FANDOM

Exodia Force est une Amélioration Arcane pour Zaws qui, lorsqu'un effet de statut est infligé, donne une chance de provoquer une explosion radiale autour du joueur, infligeant un pourcentage des dégâts de l'arme de mêlée aux cibles à portée. Les dégâts augmentent avec les mods de mêlée et le multiplicateur de combo.

EffetModifier

Rang Chance Effet Rayon
0 5% 50% 3m
1 20% 100% 4m
2 35% 150% 5m
3 50% 200% 6m

AcquisitionModifier

Peut-être acheté chez Hok pour 10,000 ReputationLarge par arcane en atteignant le rang de Proche chez les Ostrons.

NotesModifier

  • L'explosion radiale apparaît au niveau de la Warframe, pas de l'arme.
  • Les dégâts diminuent grandement avec la distance.
    • Réduction à 0 dégâts (0% dégâts minimums) après ???m.
  • Affecté par le multiplicateur de combo, le multiplicateur de dégâts de la Posture, les mods de dégâts de base et de dégâts élémentaires.
    • Suit la même augmentation par le multiplicateur de combo que certaines capacités de Warframe telles que Fouet Acéré Whipclaw130xWhite ou Éboulement Landslide130xWhite: 1 + (niveau de combo - 1) / 4
  • Non affecté par la plupart des autres mods de mêlée tels que Surcharge d'État Icon Mods et Atteinte Icon Mods.
  • Non affecté par le multiplicateur furtif de mêlée.
  • Un Coup Critique infligé par l'arme n'affectera pas les dégâts de l'Exodia Force.
  • Il n'est pas possible d'infliger des coups critiques ou des effets de statut, même avec des bonus additionnels tels que celui de Coup Mutilant Icon Mods.

TriviaModifier

Avant la Mise à jour 24.6, la Exodia Force Exodia Force était achetable sous forme d'un schéma à usage unique qui nécessitait d'être construit. Un schéma donnait un seul arcane, nécessitant donc d'en acheter 10 pour obtenir un arcane de rang maximal.

CosmeticEnhancer Arcanes