FANDOM

Attention au recul de ce fusil Corpus qui déverse une forte concentration de cristaux sur tout ce qui vous barre la route.

L'Exergis est un fusil à pompe Corpus qui fracasse un cristal dans les ennemis, les transpercant avec des éclats dévastateur de Radiation w Radiation. Ses dégâts extrèmes, forte Chance de Statut et faible vitesse de rechargement compensent son petit chargeur, sa Chance de Coup Critique et son Multiplicateur de Critique.

Acquisition Modifier

Matériaux Requis
Credits64
20,000
ArgonCrystal64
2
Systèmes Répulseurs
2
Oxium64
175
Salvage64
8,500
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 35

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant w Tranchant.

Avantages:

Inconvénients:

AstucesModifier

  • Etant donner que l'Exergis est une arme à tir unique, sa Cadence de Tir est quasiment entièrement déterminer par sa Vitesse de Rechargement. De ce fait, les mods réduisant la Cadence de Tir peuvent être équipés en toute impunité, tandis que ceux qui l'augmente devrais être ignorés au profit de mods accélérant la Vitesse de Rechargement.
    • Le délai entre le dernier tir d'un chargeur et le rechargement automatique de l'arme est déterminé par la Cadence de Tir, même sur les armes à tir unique comme l'Exergis; une Cadence de Tir plus lente équivaut à un délai plus long. Ceci peut être contrer en appuyant sur la touche de rechargement après avoir tirer (par défaut: R  ).
  • En excluant les fusils à pompe automatiques ou à rayon, l'Exergis possède le plus haut ratio de Précision/la dispersion la plus serrée de sa catégorie. Comnbiner aux points ci-dessus, cela en fait un très bon candidat pour Dispersion Vicieuse.
  • Bien que l'Exergis soit capable d'infligé plusieurs Effets de Statut à chaque tir, il ne peut en appliquer que 3 par tir de part son faible nombre de plombs. Antre de l'Enfer et les autres mods de Multi-Tir peuvent remédier à cela.
  • L'Exergis peut contenir jusqu'à 6 types de dégâts différents en même temps: Radiation w Radiation, les trois types physiques (Impact w Impact, Pénétration w Perforation et Tranchant w Tranchant), un élément combiné, et soit un autre élément combiné, soit un élément classique.

CollectionModifier

Objets faisant partis de la même collection:

Historique de PatchModifier

Mise à jour 24.2.0
  • Introduction.

ArmesDégâtsComparaison des Armes