FANDOM

Des ombres d'une nuit immémoriale émerge un nouvel Excalibur.

Excalibur Umbra Prime est la Warframe exclusive du pack fondateur pour la version Chinoise de Warframe et sert de compensation à l'absence d'Excalibur Prime Excalibur PrimeIcon272, qui n'était disponible que dans le Pack Fondateur avant le lancement de Warframe version China. Il a été implanté avec les Spira Prime SpiraPrime et le Nikana Prime NikanaPrime.

La version jumelle de cette Warframe a ensuite été ajoutée à la version globale en tant que Excalibur Umbra Excalibur UmbraIcon272 dans la Mise à jour 23.0. Contrairement à Excalibur Umbra, elle possède la capacité Radial Howl, Sentience et plus d'armure mais mais n'a pas l'énergie passive Death Orb que toutes les Warframes Prime possèdent.

AcquisitionModifier

Excalibur Umbra Prime était à l'origine achetable par les joueurs jouant sur la version Chinoise, avec ou sans les Spira Prime SpiraPrime et le Nikana Prime NikanaPrime, dans le cadre du pack China Founders.

Cette offre n'est plus disponible.

Le programme des China Founders (Fondateurs de Chine) a été clôturé parallèlement à la sortie de Le Sacrifice sur la version chinoise de Warframe le 11 avril 2019. Les China Founders ont été indemnisés avec une exclusivité Umbra, le casque Excalibur Umbra Beast, 2 Glyphes représentant Excalibur Umbra (version Noir/Blanc), un Coeur Légendaire et une statuette Noggle Excalibur Umbra.

NotesModifier

  • Excalibur Umbra Prime, comparé à Excalibur:
    • Plus haute Armure (250 vs. 225)
    • Plus d'énergie (150/225 vs. 100/150)
    • Différentes polarités (DVV contre DV)
    • Différente polarité d'Aura (V vs. Aucune)
  • A la différence d'Excalibur Umbra, Excalibur Umbra Prime possède les mêmes statistiques et capacités qu'Excalibur Prime.
  • En tant que Warframe Prime, Excalibur Umbra Prime possède une capacité passive spéciale lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort Orokin qui provoquera une vague d'énergie, redistribuant 250 d'Énergie à tous les alliés proches. Cet effet ne peut se produire uniquement qu'une seule fois par Orbe de la Mort, et peut aussi apparaître si l'Orbe a déjà été détruit.
Lame Exaltee Umbra Prime

Lame Exaltée Umbra Prime

  • Tout comme Excalibur Prime, la capacité Lame Exaltée ExaltedBlade130xWhite d'Excalibur Umbra Prime possède une forme similaire au Skana Prime SkanaPrime, mais une version plus sombre "Umbra".
  • Les joueurs ayant acheté ce pack ont reçu l'accessoire unique à la version chinoise, l'accessoire Gauvan Prime Sekhara, quel que soit le pack choisi.

GalleryModifier

  • Excalibur Umbra Prime
  • Excalibur Umbra Prime dans le Codex.
  • Image de promotion.
  • Image d'arrière plan de la page du China Founders.
  • Chinese Founder pack.
  • Launcher Chinois.