FANDOM

Donnée en récompense par les Arbitres de Hexis aux rares Tenno capables de survivre à l'Arbitrage.

– Description en jeu

L'Essence Vitus est une ressource spéciale reçu comme récompense après chaque rotation accomplie en mission d'Arbitrage.

AcquisitionModifier

  • Obtenu après avoir réussi ou échoué dans les missions d'Arbitrage, tant que le joueur a accompli au moins une rotation.

UtilisationModifier

  • L'Essence Vitus est utilisée comme monnaie pour acheter des objets aux Honneurs d'Arbitrage dans la salle des Arbitres d'Hexis dans n'importe quel Relais.

  • L'Essence Vitus est également utilisée dans la fabrication d'objets, principalement des Ephemeras.
Schéma Type Quantité
(Recherche)
Ephemera Foulée Brûlante Cosmétique 1
Ephemera Corps Sanglant Cosmétique 1
Ephemera Foulée Glacée Cosmétique 1
Foulée Verdoyante Cosmétique 1
Ephemera Foulée Foudroyante Cosmétique 1
Ephemera Corps Fumant Cosmétique 1
Étoile Ambre Ayatan Étoile Ayatan 1
Synthula Ressource (1)
Total 7 (+1)

NotesModifier

  • La décoration Illumina Vitus apparaît invisible à moins que l'option particules GPU soit activée au moins à sa valeur minimale dans les options graphiques.
  • Le schéma de l'Étoile Ambre Ayatan est réutilisable. Chaque étoile requière Credits 32px 100,000, 2 Étoile Cyan Ayatan et 2 Essences Vitus.

DiversModifier

  • L'icone des Essences Vitus est celle des Extrait de Nitain recolorée.
    • De même, alors que l'Extrait de Nitain est identifié dans les fichiers du jeu comme "Alertium", l'Essence Vitus est identifiée comme "Elitium" – Les Arbitrages étaient initialement développés sous l'appellation Alertes d'Élite.
  • Vitus signifie "de vie" en latin, le nom de la ressource peut être pris au sens litéral d'essence de vie.