FANDOM

EludeModx256
TOUCHE
1
Elude130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Esquive
Esquivez tous les projectiles vous visant, mais uniquement si vous n'attaquez pas. Utilisez le pouvoir à nouveau pour le désactiver.

Drain d'Energie: 2.5 s-1
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:120° / 130° / 150° / 180° (angle d'esquive)
Autre:0.2 s (délai de réactivation)
0.6% (diminution du Sang-Froid par attaque esquivée)

  • BaruukIcon272 Baruuk prend une posture qui déphase les projectiles ennemis, ainsi que leurs attaques de mêlée, qui arrive sur son corps dans un angle de 120° / 130° / 150° / 180° relatif à la direction vers laquelle il fait face (pas la camera du joueur), mais seulement s'il n'attaque pas.
    • L'angle d'esquive est affecté par la Portée de Pouvoir.
    • La vitesse d'incantation et de désactivation est affectée par les mods Talent Naturel et Art de la Vitesse.
    • Tirer avec une arme à feu ou l'animation d'une attaque de mêlée est considéré comme une attaque. Recharger une arme à feu n'est pas considéré comme une attaque mais le chargement d'une attaque lourde en mêlée l'est.
    • Après une attaque, il y a environ 0.2 seconde de délai avant qu'Elude130xWhite Esquive ne se réactive. Le délai démarre dès que l'arme ne tire plus ou que l'animation de mêlée est finie.
      • Activer des explosifs via le tir secondaire ne désactivera pas Elude130xWhite Esquive, mais l'acte initial de les lancer/tirer si.
  • Synergies:
    • Le Sang-Froid de BaruukIcon272 Baruuk diminue de 0.6% par attaque esquivée.
    • Tant qu'Elude130xWhite Esquive est actif, la portée de ciblage des dagues de DesolateHands130xWhite Mains Amères est doublée.
  • Elude130xWhite Esquive consomme 2.5 d'énergie par seconde et restera actif tant que BaruukIcon272 Baruuk a encore de l'énergie ou que la Capacité soit désactiver en rappuyant sur sa touche.
  • L'Animation d'Attente de BaruukIcon272 Baruuk change en une posture d'apparence nonchalante tandis que son torse vibre continuellement tant qu'Elude130xWhite Esquive est actif. Des vagues d'énergi du Néant émerge du haut de son corps pour représenter visuellement l'angle d'évasion.
    • Les attaques esquivés font apparaître brièvement des trous transparents aux points de contact avec le corps de BaruukIcon272 Baruuk.

  • Un angle de 360° est atteignable avec un minimum de 200% de Portée de Pouvoir.
  • Se couple bien avec une arme qui a un mode de tir qui requiert un chargement (ex: 250px-opticor Opticor) vue que BaruukIcon272 Baruuk ne prend pas de dégâts durant la charge.

  • Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .