Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Environnements sont des environnements générés de manière procédurale dans lesquels les joueurs accomplissent des Missions. Un environnement se compose d'au moins 30 tuiles différentes, qui sont des pièces de différentes tailles qui peuvent se connecter à d'autres tuiles pour former les cartes de la mission. Ces tuiles incluent des emplacements tels que les salles de début, les salles de fin/d'extraction, les salles d'Arène, les salles de boss, les couloirs, les salles de Défense/d'Interception, etc. Une carte de mission est composée de plusieurs tuiles sélectionnées au hasard qui se connectent les unes aux autres de manière procédurale, ce qui garantit un certain niveau de variété dans la disposition des cartes entre les missions.

Les environnements peuvent avoir des modificateurs environnementaux appelés Dangers Environnementaux qui modifient les statistiques des Warframes ou endommagent les Warframes. Ceux-ci incluent des modificateurs tels que des degrés inférieurs à zéro (réduction des Boucliers) et du feu (endommage le joueur et met tous les ennemis en alerte). Certaines tuiles présentent un terrain dynamique avec des conteneurs de fret en mouvement, des pièges, des zones spécialement conçues pour les activités de parkour, des tyroliennes et des explosifs placés au hasard.

Il existe actuellement environ 22 environnements uniques, chacun avec son propre thème et son apparence. Chaque emplacement sur la Carte Céleste peut être associé à un ou plusieurs environnements et certains environnements sont exclusifs à certains emplacements.

TileAvantPosteCorpus.png
 
Erreur Lua dans Module:Icon à la ligne 203 : attempt to concatenate local 'iconname' (a nil value).
Corpus
Avant-Poste Corpus 
TileCorpusGas.png
 
Corpus
Cité Gazière Corpus 
TilePlaneteGlace.png
 
Corpus
Planète de Glace Corpus 
AutelGranum.jpg
 
Corpus
Vaisseau Corpus 
TrenchRun1.png
 
Corpus
Vaisseau Corpus (Archwing) 
AsteroideGrineer.png
 
Grineer
Astéroïde Grineer 
ChantierNavalGrineer.png
 
Grineer
Chantier Naval Grineer 
ColonieGrineer.png
 
Grineer
Colonie Grineer 
Freespace1.png
 
Grineer
Espace Libre 
ForetGrineer.png
 
Grineer
Forêt Grineer 
ForteresseAsteroideGrineer.jpg
 
Grineer
Forteresse Astéroïde Grineer 
GalionGrineer.png
 
Grineer
Galion Grineer 
Warframe1315.jpg
 
Grineer
Laboratoire Sous-Marin Grineer 
DerelictTile2.png
 
Infestés
Épave Orokin 
InfestedShipExtract.png
 
Infestés
Vaisseau Infesté 
Lune Environnement.png
 
Orokin
Lune Orokin 
EnvironnementNeant.png
 
Orokin
Tour Orokin 
EntreeEnvironnementSentient.png
 
Sentient
Murex 
CBgrandest2.png
 
Tenno
Dojo 
LisetView.png
 
Tenno
Orbiteur 
RelayTile1.png
 
Tenno
Relais 
NouveauSimulacre.png
 
Tenno
Simulacre 

Cartes du Conclave

Les Cartes du Conclave sont différentes des environnements d'une mission typique, car elles n'ont pas de salles générées de manière procédurale tout au long des matchs. Au lieu de cela, il s'agit de cartes fixes sur lesquelles les joueurs peuvent se battre dans différents environnements qui peuvent être situés dans une chaîne de montagnes occupée par les Corpus ou dans un avant-poste Grineer situé dans les jungles envahies de la Terre. Il existe également des arènes Lunaro qui partent de la surface de la Lune vers d'autres endroits du système solaire, comme une arène Lunaro située dans les cités gazières de Jupiter.

Il y a actuellement 21 cartes disponibles en Conclave, dont 13 dans les modes de jeu Annihilation et Annihilation en Équipe, 6 en Capture de Céphalon et 4 en Lunaro.

Arène de la Séquence Perrin.jpg
 
Corpus
Arène de la Séquence Perrin 
AreneDesArbitres.jpg
 
Tenno
Arène des Arbitres 
Avant-Poste.jpg
 
Corpus
Avant-Poste 
LigneDeFret.jpg
 
Corpus
Ligne de Fret 
Noyau.jpg
 
Corpus
Noyau 
UsineAGaz.png
 
Corpus
Réseau de Gaz 
Arene Meridien Acier.jpg
 
Grineer
Arène du Méridien d'Acier 
Dock6.jpg
 
Grineer
Baie de Chargement 
Bunkers4.jpg
 
Grineer
Bunkers 
Campement.jpg
 
Grineer
Campement 
Ship.jpg
 
Grineer
Chantiers Spatiaux 
Colonie du Canyon.png
 
Grineer
Colonie du Canyon 
Array.jpg
 
Grineer
Tableau de Navigation 
Chambres de l'Épave.jpg
 
Infestés
Chambres de l'Épave 
Frégate Infestée.jpg
 
Infestés
Frégate Infestée 
Orokinarena2.jpg
 
Orokin
Arène Orokin 
Halls.jpg
 
Orokin
Halls Oubliés 
Ruins2.jpg
 
Orokin
Ruines de Lua 
Sanctuaire14.jpg
 
Orokin
Sanctuaire 
Citadelle Cephalon.jpg
 
Tenno
Citadelle Cephalon 
Spires du Cephalon.jpg
 
Tenno
Spires du Cephalon 

Voir aussi

  • Paysage, pour les environnements générés de manière non procédurale.

Historique de Patch

Update 25.0 (05-22-2019)
LA CITÉ GAZIÈRE DE JUPITER, REVUE

Mettez à l'épreuve vos talents en Parkour dans la Cité Gazière revisitée sur Jupiter! Elle comprend des graphismes, sons et ensembles d'environnements revus pour chaque ensemble.

Pendant vos missions, prenez d'assaut les lieux au-delà des récolteurs de gaz et des réacteurs massifs afin d'exposer les manigances d'une corporation dirigée d'une main de fer par l'avide Alad V. De nouvelles variantes Corpus Vapos errent dans les nombreux couloirs, aux côtés d'ennemis ayant pour tâche de défendre la Cité contre les... intrus. Avancez prudemment, Tenno, car ces variantes Vapos ont été équipées avec de nouveaux Boucliers Vector.

Mais ne regardez pas le ciel doré trop longtemps... Vous pourriez apercevoir quelque chose que vous n'auriez pas dû...

Update 19.0 (11-11-2016)

Nouvel Environnement 
Forteresse Kuva !

Une fois que vous aurez progressé assez loin dans La Guerre Intérieure pour découvrir la Forteresse Kuva, une nouvelle région apparaîtra sur votre Carte Céleste !

Jouez et faites l'expérience de nos missions les plus lourdement fortifiées et les plus difficiles jusqu'à présent.

Avec cet ensemble, nous savions que nous voulions donner une entrée imposante dans le monde des Reines Grineers et du Kuva. Cet ensemble est complété avec les dernières de nos améliorations graphiques telles que l'Éclairage Volumétrique et inclut quelques-unes des toutes premières incorporations des ennemis Archwing dans les missions à pied. N'oubliez pas de lever les yeux, Tenno.

Une nouvelle Musique peut être découverte en jouant ces missions, Keith Power nous apporte ses compositions les plus effrayantes à ce jour !

Update 18.8 (04-06-2016)

  • Suppression d'un certain nombre de tyroliennes inutiles dans les salles d'extraction.

Update 15.0 (10-24-2014)

Les Glaces recouvrent Europe !
  • Les planètes glacées Corpus ont maintenant été ajoutées à Europe !

Update 8.3 (07-04-2013)

  • Remplacement de toutes les consoles Corpus connues par des consoles Grineers dans les niveaux Grineers.

Update 8.0 (05-23-2013)

GALION GRINEER (NOUVEL EMPLACEMENT DÉFINI !)
  • Enfin, nous pouvons révéler les vaisseaux Grineers !
  • Explorez de vastes chambres rouillées, évocatrices d'une étonnante ambiance de sous-marin de l'espace, qui émane de la masse grinçante de l'armée Grineer !
  • Les vaisseaux Grineers viennent avec de nouveaux ennemis vicieux, déterminés à démembrer tous les intrus Tennos.
  • Le Lieutenant Lech Kril s'est entraîné et ce boss Grineer déjà redoutable a de nouveaux tours dans son sac.
NÉANT OROKIN (NOUVEL EMPLACEMENT SECRET DÉFINI !)
  • Un nouvel ensemble d'environnements passionnant caché dans un pli dimensionnel !
  • Les joueurs peuvent acheter ou piller des Clés du Néant pour ouvrir des courses au butin passionnantes dans les Anciennes Tours Orokins.
  • Explorez les forteresses cachées de l'Ancienne race Orokin !
  • Mais attention, ce sont des endroits dangereux, pleins de pièges et gardés par les restes corrompus des anciens pillards !

Advertisement