ThuribleModx256.png
TOUCHE
3
Thurible130xWhite.png
ENERGIE
25Orbe d'énergie.png
Encensoir
Concentrez l'énergie de Harrow dans son Encensoir pour générer un avantage. Une fois fini, éliminez les ennemis afin d'octroyer aux alliés situés à proximité des décharges d'énergie. Plus l'énergie est concentrée, plus grande sera la récompense à chaque élimination. Les tirs à la tête produisent davantage d'énergie.
Puissance:10% (conversion d'énergie)
Durée:20 / 25 / 30 / 35 s
Portée:13 / 15 / 17 / 20 m
Autre:4.0x (multiplicateur tir à tête)

  • Harrow entame un rituel qui canalise son énergie dans l'encensoir. 10% de l'énergie ainsi drainée, est convertie en

    Augmente avec la canalisation.

    puissance pour l'encensoir. En appuyant de nouveau sur la touche de la compétence ( 3 par défaut), Harrow interrompt l'animation du rituel et le drain en cours. Une fois achevé ou interrompu, l'encensoir propage de l'encens dans un rayon de 13/15/17/20 mètres autour de Harrow, durant 20/25/30/35 secondes.
    Tant que la capacité est active, chaque ennemi tué par Harrow restaure l'énergie des membres présents dans la zone d'effet. Si un ennemi est tué par un tir à la tête, la quantité d'énergie restaurée est multipliée par 4 .
    • Le taux de conversion de l'énergie est affecté par la Puissance de Pouvoir et l'Efficacité de Pouvoir.
      • L'énergie obtenue par ennemi tué en prenant compte de la puissance et de l'efficacité vaut :
        Énergie par ennemi tué = 1 énergie + [énergie drainée × 10% ÷ (2 - Efficacité de Pouvoir)] × Puissance de Pouvoir
        Exemple simple: Avec une puissance et une efficacité de pouvoir à 100%, pour 100Orbe d'énergie.png dépensé (dont 25Orbe d'énergie.png pour le lancement), 1Orbe d'énergie.png sera canalisé de par l'activation + 10% des 75Orbe d'énergie.png restant, soit une restauration de 8,5Orbe d'énergie.png par ennemi tué.
    • La taille de la zone d'effet est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • La durée de l'effet est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Le multiplicateur de bonus sur tir à la tête est fixe.
    • La vitesse de canalisation est affectée par Talent Naturel Icon Mods.png et Art de la Vitesse Icon Mods.png.
  • Les ennemis tués par Harrow sont pris en compte quelque soit leur distance, à l’intérieur comme à l'extérieur du rayon d'action de la compétence, et quelque soit l'arme utilisée.
  • Les armes lançables comme le disque du Zenistar Zenistar.png peut aussi redonner de l'énergie en cas de coup fatal, même indirect.
  • Les membres doivent se trouver à l’intérieur de la zone d'effet pour recevoir de l'énergie.
    • L'effet de l'Encensoir ne restaure pas l'énergie des membres utilisant une capacité canalisée, telle que Monde en Feu WorldOnFire130xWhite.png ou Secousse Sonique SoundQuake130xWhite.png.
  • Lors de la canalisation, une icône à la droite du réticule de visée indique l'état de la conversion et le bonus acquis. Après la canalisation, l’icône du bonus et la valeur d'énergie retournée par ennemi tué sont affichées à gauche de la barre de santé et d'énergie. La couleur du texte est déterminée par la couleur d'énergie de Harrow.
  • Lorsqu'un ennemi est tué alors que la compétence est active, un court message apparaît au dessus des icônes des capacités, indiquant le montant d'énergie restauré sur tir au corps ou à la tête.
  • L'animation du rituel de canalisation empêche d'utiliser des armes, de lancer un autre pouvoir, ou de récupérer des butins au sol. Cependant, le joueur est libre de mouvement.
  • Peut être relancé alors que l'aura est active, mettant fin à la session précédente, activant un nouveau compteur de temps et de bonus.
  • Tant que la compétence est active, Harrow est enveloppé d'une lueur d'énergie, et une aura d'encens est constamment visible par les autres joueurs. Ces deux effets visuels sont affectés par la couleur d'énergie choisie.

Encensoir Protecteur.png
Article Principal: Encensoir Protecteur

Encensoir Protecteur est un Mods d'Augmentation de Warframe pour Harrow HarrowIcon272.png qui réduit les dégâts subis par les alliés dans la portée de Encensoir Thurible130xWhite.png, et donne de l'énergie si les alliés sont touchés.

Rang Réduction de dégâts Charge d'énergie par coup Coût
0 15% 0.2 6
1 25% 0.3 7
2 30% 0.5 8
3 40% 0.5 9

  • Lors de l'animation de canalisation d'énergie dans l'encensoir, Harrow peut toujours de déplacer et effectuer des mouvements de parkour, comme des roulades, des sauts, des sauts propulsés, les prises au mur... Cela lui permet d'éviter les attaques ennemies.
  • Utiliser Condamnation Condemn130xWhite.png pour enchaîner les ennemis facilite la réussite de tirs à la tête pour augmenter considérablement le gain d'énergie.
  • Lancer le Pacte Covenant130xWhite.png permet de vous protéger durant la canalisation.
  • Les mods de puissance de pouvoir et d'économie d'énergie augmentent la conversion de chaque point d'énergie dépensé. Talent Naturel Icon Mods.png et Art de la Vitesse Icon Mods.png augmentent de manière bénéfique la vitesse à laquelle l'énergie est drainée.
  • Un Flux Icon Mods.png (ou Flux Accru Icon Mods.png) peut permettre de sacrifier d'avantage d'énergie, donc d'augmenter le bonus restitué, et d'avoir une plus grande marge d'énergie à stocker.
  • Les couleurs d'énergie sombres améliorent grandement la visibilité pour les tirs à longue portée, car l'aura de la compétence est constamment visible par le joueur et ses alliés, gênant la vision.
    • Cependant, des couleurs d'énergie plus claires peuvent permettre aux alliés de repérer facilement la zone d'effet de la compétence pour la rejoindre et profiter du regain d'énergie.