Empyrée

Empyrée est un mode de jeu unique introduit dans la Update 27.0. Ces missions se déroulent dans la vaste étendue de l'espace, utilisant le Railjack et les Archwings pour combattre les vaisseaux spatiaux ennemis.

Pour héberger une partie dans Empyrée, les joueurs doivent se rendre sur la console de navigation sur leur Railjack, accessible depuis la Cale Sèche de leur Dojo de Clan, au milieu de leur Orbiteur ou depuis le menu en appuyant sur Échap  → Monter à bord du Railjack. Les joueurs doivent terminer la quête Marée Montante afin de piloter leur propre Railjack. Cependant, tout joueur ayant terminé la quête L'Archwing peut participer à des missions Empyrée en sélectionnant un nœud Empyrée dans sa Carte Céleste. Le Railjack de l'hôte est utilisé pendant la mission.

Mécaniques Modifier

Escarmouche Modifier

Dégâts Modifier

Article Principal: Dégâts#Dégâts Railjack

Ces types de dégâts sont exclusifs aux armements du Railjack. Les Arch-Armes auront leurs dégâts convertis en dégâts de Railjack correspondant pendant les missions Empyrée.

La liste ci-dessous montre la liste des types de dégâts spécifiques d'Empyrée, ainsi que leur effet de statut correspondant. Les types de dégâts élémentaires secondaires (Explosif Blast w, Corrosif Corrosive w, Gaz Gas w, Magnétique Magnetic w, Radiation Radiation w et Viral Viral w) ne sont pas convertis et ne peuvent pas infliger d'effet de statut sur les ennemis en mode Archwing dans l'Empyrée. Les types élémentaires secondaires augmentent les dégâts totaux, ils ne sont cependant pas inclus dans le calcul pour infliger un statut.

Type de Dégâts Original Type de Dégâts Effet de Statut
Impact Icon proc impact blanc Balistique Balistique Concussion
L’équipage à bord des vaisseaux ennemis subit des Concussions. L’ennemi voit sa précision et ses dégâts réduits pendant 6 secondes.
Perforation Icon proc perforation blanc Plasma Plasma Décompression
Percent des trous dans les armures et boucliers des vaisseaux ennemis. Réduisant la valeur globale des Armures et Boucliers pendant 20 secondes.
Tranchant Icon proc tranchant blanc Particule Particule Déchirement
Déchire les coques des vaisseaux ennemis. Permettant aux joueurs d’infliger 7,5 % dégâts supplémentaires pendant 20 secondes.
Glace Gel w Givre Gel w Immobilisation
Les commandes du vaisseau gèlent, freinant le vaisseau ennemi jusqu’à l’arrêt complet.
Électrique Electrique Ionique Ionique Brouillage
Désactivent temporairement les contrôles de vol des ennemis pendant 6 secondes.
Feu Icon proc feu blanc Incendiaire Incendiaire Brûlure
Les projectiles brûlent à travers la coque du vaisseau, infligeant des Dégâts pendant 6 secondes.
Poison Poison b Chimique Chimique Intoxication
Rendent les pilotes ennemis confus. L’ennemi commencera à cibler n’importe qui autour de lui pendant 12 secondes.

Missions disponibles Modifier

RailjackChart

Carte de la Région d'Empyrée

À partir de la Update 27.0, les joueurs auront accès à trois régions de mission : le Proxima de la Terre, Proxima de Saturne Proxima de Saturne et le Proxima du Voile. Proxima de la Terre est déverrouillé par défaut. Cependant, Proxima de Saturne et Proxima du Voile nécessitent respectivement un Rang 3 et un Rang 7 d'Inhérence dans n'importe quelle catégorie pour être déverrouillés. Chaque région a son propre ensemble de nœuds qui seront révélés au fur et à mesure que le joueur progresse dans la région.

Notez que l'achèvement de ces nœuds récompense chacun 100 points d'expérience de Rang de Maîtrise. Ces nœuds ne comptent pas dans la progression du déverrouillage de l'Arbitrage.

RécompensesModifier

Toutes les récompenses sont distribuées à toute l'équipe.

À la fin de la mission, les joueurs peuvent être récompensés en obtenant des Ressources, des Reliques du Néant et débris Railjack. Ils peuvent ensuite rechercher des ressources supplémentaires dans la zone ou utiliser la console de navigation pour commencer une nouvelle mission ou retourner à la Cale Sèche. Une mission est considérée comme terminée lorsque la console de navigation est utilisée.

Voir la liste des récompenses

Récompenses
Dirac 100 Dirac 20%
Dirac 200 Dirac 10%
Lith C4 VoidProjectionsIronD 7.75%
Lith L2 VoidProjectionsIronD 7.75%
Lith M4 VoidProjectionsIronD 7.75%
Lith S8 VoidProjectionsIronD 7.75%
Lith W2 VoidProjectionsIronD 7.75%
Lith D1 VoidProjectionsIronD 7.25%
Moteur Lavan MK I 4%
Moteur Vidar MK I 4%
Réacteur Lavan MK I 4%
Réacteur Vidar MK I 4%
Réseau de Boucliers Lavan MK I 4%
Réseau de Boucliers Vidar MK I 4%

Locations:

Récompenses
Dirac 150 Dirac 20%
Dirac 300 Dirac 10%
Meso N9 VoidProjectionsBronzeD 6%
Meso B4 VoidProjectionsBronzeD 5.75%
Meso C4 VoidProjectionsBronzeD 5.75%
Meso D4 VoidProjectionsBronzeD 5.75%
Meso E3 VoidProjectionsBronzeD 5.75%
Meso L1 VoidProjectionsBronzeD 5.75%
Meso R2 VoidProjectionsBronzeD 5.75%
Brisure Riven 2 Brisure Riven 5%
Moteur Lavan MK II 4%
Moteur Vidar MK II 4%
Réacteur Lavan MK II 4%
Réacteur Vidar MK II 4%
Réseau de Boucliers Lavan MK II 4%
Réseau de Boucliers Vidar MK II 4%
Forma (Schéma) 2.5%

Locations:

Récompenses
Dirac 400 Dirac 20%
Dirac 1000 Dirac 10%
Neo A3 VoidProjectionsSilverD 5.5%
Neo I1 VoidProjectionsSilverD 5.5%
Neo M2 VoidProjectionsSilverD 5.5%
Neo R3 VoidProjectionsSilverD 5.5%
Neo T2 VoidProjectionsSilverD 5.5%
Neo Z5 VoidProjectionsSilverD 5.5%
Neo G2 VoidProjectionsSilverD 5.25%
Brisure Riven 3 Brisure Riven 5%
Moteur Lavan MK III 4%
Moteur Vidar MK III 4%
Réacteur Lavan MK III 4%
Réacteur Vidar MK III 4%
Réseau de Boucliers Lavan MK III 4%
Réseau de Boucliers Vidar MK III 4%
Forma (Schéma) 2.5%
Panel Drone de Réparation Accélérée 0.25%

Locations:

Première Cache Deuxième Cache Troisième Cache
Spectra Vandal Canon 8.6% Spectra Vandal Canon 8.6% Spectra Vandal Canon 8.6%
Spectra Vandal Châssis 8.6% Spectra Vandal Châssis 8.6% Spectra Vandal Châssis 8.6%
Spectra Vandal Poignée 8.6% Spectra Vandal Poignée 8.6% Spectra Vandal Poignée 8.6%
Spectra Vandal Schéma 8.6% Spectra Vandal Schéma 8.6% Spectra Vandal Schéma 8.6%
Dirac 50 Dirac 8.6% Dirac 50 Dirac 8.6% Dirac 50 Dirac 8.6%
Dirac 100 Dirac 8.6% Dirac 100 Dirac 8.6% Dirac 100 Dirac 8.6%
Dirac 150 Dirac 8.6% Dirac 150 Dirac 8.6% Dirac 150 Dirac 8.6%
Fresnels 3 Fresnels 8.6% Fresnels 3 Fresnels 8.6% Fresnels 3 Fresnels 8.6%
Kesslers 4 Kesslers 8.6% Kesslers 4 Kesslers 8.6% Kesslers 4 Kesslers 8.6%
Dirac 100 Dirac 7.52% Dirac 100 Dirac 7.52% Dirac 100 Dirac 7.52%
Dirac 200 Dirac 7.52% Dirac 200 Dirac 7.52% Dirac 200 Dirac 7.52%
Dirac 300 Dirac 7.52% Dirac 300 Dirac 7.52% Dirac 300 Dirac 7.52%

En plus des récompenses de mission, les joueurs recevront deux bonus de ressources pour avoir terminé les escarmouches. Les joueurs peuvent obtenir deux des éléments suivants:

Médias Modifier

Historique de PatchModifier