FANDOM

Empyrée

Empyrée est un mode de jeu unique introduit dans la Mise à jour 27.0. Ces missions se déroulent dans un vaste espace étendue, utilisant le Railjack et les Archwings pour combattre les vaisseaux spatiaux ennemis.

Pour héberger une partie dans Empyrée, les joueurs doivent se rendre sur la console de navigation sur leur Railjack, accessible depuis la Cale Sèche de leur Clan de Dojo, au milieu de leur Orbiteur ou depuis le menu en appuyant sur Échap  → Monter à bord du Railjack. Les joueurs doivent terminer la quête Marée Montante afin de piloter leur propre Railjack. Cependant, tous joueur ayant terminé la quête L'Archwing peut participer à des missions Empyrée en sélectionnant un nœud Empyrée dans leur Carte Céleste. Le Railjack de l'hôte est utilisé pendant la mission.

Mécaniques Modifier

Railjack Modifier

Le Railjack est le vaisseau de combat dans les missions Empyrée. L'équipage doit s'adapter à de nombreux rôles, tels que le pilotage, les tourelles, les réparations et le forgeage de ressources, ainsi que profiter des nombreuses sorties pour passer au combat Archwing, maîtriser le Railjack et réussir la mission.

Pilote Modifier

Tourelles Latérales Modifier

Système Tactique Modifier

Situées dans la pièce derrière le siège du pilote, les tourelles bâbord et tribord sont utilisées pour repousser les ennemis des deux côtés.

Avec l'Inhérence Engagement de Rang 2, ces tourelles permettent un engagement de combat à 360 degrés.

Omni Modifier

Catapulte d'Archwing Modifier

Artillerie Avancée Modifier

Ressource de la Forge Modifier

Escarmouche Modifier

Dégâts Modifier

Empyrée utilise ses propres types de dégâts uniques. Tous les autres types de dégâts, par ex. Armes Archwing, sera converti en ses homologues Empyrée respectifs.

Missions disponibles Modifier

RailjackChart

Carte de la Région d'Empyrée

À partir de la Mise à jour 27.0, les joueurs auront accès à trois régions de mission : le Proxima de la Terre, Proxima de Saturne Proxima de Saturne et le Proxima du Voile. Proxima de la Terre est déverrouillé par défaut. Cependant, Proxima de Saturne et Proxima du Voile nécessitent respectivement un Rang 3 et un Rang 7 d'Inhérence dans n'importe quelle catégorie pour être déverrouillés. Chaque région a son propre ensemble de nœuds qui seront révélés au fur et à mesure que le joueur progresse dans la région.

Notez que l'achèvement de ces nœuds récompense chacun 100 points d'expérience de Rang de Maîtrise. Ces nœuds ne comptent pas dans la progression du déverrouillage de l'Arbitrage.

Notes Modifier

Anecdotes Modifier