FANDOM

Trois silhouettes attendaient derrière une table simple. Leur attention tournée vers une unique chaise, baignant dans la lumière. Une voix de femme âgée s'éleva depuis l'ombre : "Faites-la entrer". Au bout de la pièce, un agent de sécurité, strict et quelconque, ouvrit la porte. La silhouette d'une jeune femme se découpa dans l'encadrement. Elle hésita, mais seulement un instant, avant de traverser la salle et de s'asseoir.

Il y eut un hoquet de surprise quand la lumière atteignit son visage. Son œil droit était vif et alerte, tandis que le gauche était une fente huileuse. Sa peau brûlée était d'un blanc lunaire. Sa bouche, elle, n'était qu'une entaille béante sans lèvres ni expression. Son béret militaire était vissé sur son crâne chauve et balafré.

La vieille voix : "Votre nom est Kaleen". Kaleen acquiesça. "Vous étiez l'inspecteur principal sur le Zariman ?" La voix de Kaleen n'était qu'un murmure rauque, son visage, tendu. "Oui".

Kaleen toussa, puis se redressa : "Le Zariman a été perdu en repliant l'espace depuis Saturne vers les Portes Extérieures. Défaillance mécanique. J'ai averti les familles et rempli un rapport avec les inspecteurs. Rien ne revient jamais du repli, j'ai donc classé l'affaire."

"Mais vous avez ré-ouvert l'affaire quelques jours plus tard."

"Je n'y ai pas cru moi-même jusqu'à ce que je mette un pied à bord. Le vaisseau était complètement intact, le support de vie fonctionnel, comme s'il n'était jamais parti".

"Mais l'équipage avait disparu."

"Pas exactement." Kaleen hésita. "Nous pensions qu'il était vide, mais nous avons commencé à trouver..." Son visage tiqua au souvenir de la douleur, "Nous avons commencé à trouver des enfants cachés à bord".

"Et c'est là que vous avez enfreint la procédure ?"

Kaleen baissa la tête, une larme grossissant dans son œil borgne. "C'était des enfants. Ils avaient peur. Ils avaient besoin de réconfort."

"Vous avez alors brisé la quarantaine et voilà ce qui vous est arrivé."

La vieille femme fit signe au garde d'emmener Kaleen. La réunion était terminée. Lorsque Kaleen atteignit la porte, elle se libéra de son étreinte et répliqua : "Pourquoi feriez-vous ça ? Pourquoi avez-vous mis des enfants sur un bâtiment militaire ?"

"Nous ne l'avons pas fait. Cela enfreindrait la procédure."

Date de sortie : 20 Novembre 2013

Ember Prime Ember PrimeIcon272 est la version Prime d'Ember EmberIcon272, datant de l'ère Orokin. Ne laissant qu'un vaste brasier sur son sillage, cette warframe se spécialise dans l'art de la destruction de masse. Elle se voit recevoir une amélioration d'armure, mais contrairement aux autres warframes développées, Ember Prime perd ses deux polarités Bar précédentes, pour obtenir à la place deux nouvelles polarités : V et D. Ember Prime Ember PrimeIcon272 fut introduite en même temps que le Sicarus Sicarus et le Glaive Prime PrimeGlaive.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Neuroptiques Prime
1
Châssis Prime
1
Systèmes Prime
1
OrokinCell64
1
Temps : 72 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Schéma Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
1,000
Rubedo64
750
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
3
Ferrite64
1,000
Rubedo64
300
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
NanoSpores64
1,200
Plastids64
700
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Lieux d'Obtention
SchémaMeso E1 – Rare VoidProjectionsBronzeD (V)
Neo E1 – Rare VoidProjectionsSilverD (V)
Axi E1 – Rare VoidProjectionsGoldD (V)
Neuroptiques Prime Schéma Neuroptiques PrimeMeso F3 – Commune VoidProjectionsBronzeD (V)
Neo S5 – Commune VoidProjectionsSilverD (V)
Châssis Prime Schéma Châssis PrimeMeso F2 – Commune VoidProjectionsBronzeD (V)
Neo F1 – Commune VoidProjectionsSilverD (V)
Systèmes Prime Schéma Systèmes PrimeLith G1 – Inhabituelle VoidProjectionsIronD (V)
Axi S2 – Inhabituelle VoidProjectionsGoldD (V)

(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer

NotesModifier

  • Ember Prime Ember PrimeIcon272, comparé à Ember EmberIcon272:
    • Bouclier plus élevé (125/375 vs. 100/300)
    • Armure plus élevée (125 vs. 100)
    • Polarités différentes (VD vs. BarBar)
  • Comme toutes les Warframes Primes, Ember Prime Ember PrimeIcon272 possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier