FANDOM

Éditer l'onglet

InflammationModifier

Ember tire sa puissance des flammes. Lorsqu'elle subit des proc de Icon proc feu blanc Feu, elle gagne 5% de puissance des pouvoir pour chaque ennemie enflammé avec un proc de Icon proc feu blanc Feu dans un rayon de 50 mètres.

  • Le bonus de puissance ainsi que la portée ne sont pas affectés par les Mods.

Boule de Feu Icon Boule de Feu
ENERGIE
Énergie25
TOUCHE
1
Boule de Feu
Charge et lance un projectile ardent qui enflamme les ennemis à l'impact et crée une dangereuse zone enflammée.
Puissance:150 / 275 / 300 / 400 (dégâts à l'impact)
50 / 100 / 125 / 150 (dégâts de zone)
Durée:N/A
Portée:∞ (portée)
10m (rayon d'explosion)

  • EmberIcon272 Ember lance un projectile de feu qui inflige 150 / 275 / 300 / 400 de dégâts de Icon proc feu blanc Feu à l'impact avec une chance de Statut de 100%. Le projectile inflige 50 / 100 / 125 / 150 de dégâts de Icon proc feu blanc Feu dans une zone autour de la cible avec une chance de statut de 50%.
    • Tous les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Les dégâts de zone de Icon proc feu blanc Feu infligent 50% des dégâts initiaux par tic. Pour le statut de Icon proc feu blanc Feu, les dégâts créent 7 tics pendant 6 secondes.
    • Si Boule de Feu atteint la tête d'un ennemi, les dégâts de zone de Icon proc feu blanc Feu infligent 100% des dégâts initiaux par tic pendant la même durée.
    • La zone d'effet affecte la cible initiale, n'est pas réduite par la distance, et peut également toucher à la tête.
    • La fenêtre de combo est affectée par la Durée de Pouvoir.
  • Boule de feu peut être chargée.
    • La lancer en l'ayant chargée au maximum double les dégâts à l'impact ainsi que ceux de la zone enflammée.
    • Un cercle de chargement sera affiché afin de montrer l'état du chargement.
    • Une charge complète nécessite 2.5 secondes.
    • La vitesse de charge est affectée par les mods augmentant la vitesse de lancer des capacités, tel que Talent Naturel. La vitesse de charge peut être réduite jusqu'au cap des 1.5 seconde.
  • Utiliser une autre boule de feu pendant la fenêtre de combo multiplie à la fois les dégâts à l'impact ainsi que ceux du statut de Icon proc feu blanc Feu par le multiplicateur de combo, double le multiplicateur de combo (jusqu'à 8x) et réinitialise la fenêtre de combo.
  • Les ennemis peuvent paniquer et s'enfuir ou être assommés pendant qu'ils reçoivent des dégâts de Icon proc feu blanc Feu.
  • Peut être lancée plusieurs fois sur la même cible, et les DoTs de Icon proc feu blanc Feu se cumulent.
  • Le projectile ne touche pas instantanément et continue son trajet jusqu'à ce qu'il touche un objet solide ou un ennemi.
  • Ne désactive pas la capacité Fantôme de Shade.
  • Boule de Feu casse les vitres endommagées des vaisseaux Corpus.
  • Peut-être utilisée lors d'un saut, d'une glissade ou sur un mur.
  • A un délai de 0.5 seconde entre les utilisations.
  • Coût de Conclave : 10 / 10 / 30 / 50.
  • Synergie :
    • Chaque utilisation de Boule de Feu augmente la génération de chaleur de la capacité Accelerant130xWhite Poudre de 1% par seconde.

Article Principal: Feu Frénétique
Feu Frénétique

Feu Frénétique est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet aux alliés de faire temporairement des dégâts supplémentaires de Icon proc feu blanc Feu aux ennemis touchés par Boule de Feu.

Rang | Dégâts de Feu | Durée | Coût | Conclave
0
50%
28 sec
6
c 5
1
65%
32 sec
7
c 5
2
80%
36 sec
8
c 8
3
100%
40 sec
9
c 10

  • Le mod Expertise Éphémère peut être pratique pour réduire le coût en énergie, puisque cette capacité n'a pas de durée.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.

Immolation

SouffledeFeu FireBlast
ENERGIE
Énergie75
TOUCHE
3
Souffle de Feu
Frappe le sol pour créer une vague de plasma qui embrase les ennemis proches et forme un cercle de feu grégeois. Ajoute des dégâts de Icon proc feu blanc Feu aux armes qui tirent à travers le cercle.
Puissance:25 / 75 / 100 / 150
Durée:9s / 12s / 15s / 20s
Portée:5m / 10m / 12m / 15m
4m (anneau)

  • Ember frappe le sol, infligeant 25/75/100/150 de dégâts de Icon proc feu blanc Feu avec 100% de chance de Statut aux ennemis présents dans les 5/10/12/15 mètres. Un anneau de feu 4 mètres de large et 1 mètre d'épaisseur est créé et dure 9/ 12 / 15 /20 secondes. Les ennemis qui s'attardent dans les flammes de l'anneau, subissent 25/75/100/150 de dégâts de Icon proc feu blanc Feu par seconde.
    • Les dommages sont affectés par les Mods de puissance et les dommages initiaux de l'explosion diminuent avec la distance.
    • Le Statut de Icon proc feu blanc Feu de l'explosion initiale, inflige 50% des dégâts de base de la capacité par tick, à raison de 7 ticks en 6 secondes.
    • Si l'explosion initiale a frappé la tête d'un ennemi, le DoT Icon proc feu blanc Feu va infliger 100% du dommage initial par tick pour la même durée.
    • La durée de vie de l'anneau est affectée par les Mods de durée.
    • Le rayon de l'explosion et celui de l'anneau ne sont pas affectés par les Mods d'allonge.
    • L'anneau de feu contourne les obstacles dans l'environnement, mais pas les effets de la vague en expansion.
    • Les ennemis endommagés par la vague en expansion subissent des renversements et sont violemment repoussés.
    • Les ennemis au centre de l'anneau ne recevront pas de dégâts jusqu'à ce qu'ils touchent les bords de l'anneau.
    • Certains des ennemis qui entrent dans l'anneau paniquent, ce qui peut les étourdir.
    • Peut être utilisé tout en sautant, glissant, en courant sur un mur ou en y étant accroché.
    • Peut être relancé, un temps de latence de 0.7sec est requis entre chaque cast.
  • Tirer à travers l'anneau de flammes octroie 50 dégâts de Icon proc feu blanc Feu.
    • Ce bonus est invariable et n'est pas affecté par la Puissance des Capacités.
    • Ce bonus s'ajoute aux Mods élémentaires et autres buff éventuels.
    • Peut se combiner avec d'autres éléments présents sur les armes, sauf les armes hitscan.
    • Tirer à travers plusieurs anneaux va octroyer 50 dégâts de Icon proc feu blanc Feu par anneau.
  • Ember provoque une onde de choc enflammée renversent les ennemis et pouvant leur infliger le statut Enflammé.
    • Les ennemis à couvert ne serons pas affectés.

Article Principal: Peur du Feu
Peur du Feu

Peur du Feu est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ember qui donne une chance de faire paniquer les ennemis lorsqu'ils sont touchés par Souffle de Feu.

Rang | Chance de Panique | Coût | Conclave
0
40 %
6
c 5
1
60%
7
c 5
2
80%
8
c 8
3
100%
9
c 10

  • Efficace lorsque vous laissez les ennemis vous poursuivre pour les attirer dans le cercle.
  • Parfait pour le placer autour d'un cryopod dans les missions de défense infestés.
  • Peut être utilisé comme une protection, lorsque vous devez réanimer un coéquipier abattu dans les missions infestés.

MondeenFeu WorldOnFire
ENERGIE
Énergie0
TOUCHE
4
Inferno
Un météore enflammé s'écrase devant Ember, submergeant ses ennemis d'un feu qui se propage dans leurs rangs.
Puissance:250 / 300 / 350 / 400
Durée:N/A
Portée:7m / 10m / 12m / 15m

  • Ember invoque une pluie de comètes enflammées, s'écrasant sur tous les enemies visibles dans un rayon de 25 mètres. Les ennemis reçoivent 2500 dégâts de Icon proc feu blanc Feu à l'impact et deviennent entourés par un anneau de feu durant 15 secondes qui inflige 350-700 dégâts de Icon proc feu blanc Feu par seconde. Les autres ennemis qui pénètrent dans ces zones sont embrasés et subissent les dégâts et le proc de Icon proc feu blanc Feu.
  • Inferno cible tous les ennemis à l'écran dans la portée de la capacité, même si ils ne sont que partiellement visibles.
    • L'énergie n'est consommée que pour un maximum de 10 ennemis, soit un coût maximal de 100 d'énergie.
  • Cible tous types d'ennemis (caméras, tourelles, etc...) à l'exception des Orbes de la Mort et des plaques lasers.
  • Les dégâts de plusieurs utilisations de la capacité se superposent.
  • Synergie :
    • Inferno augmente la génération de chaleur de la capacité Accelerant130xWhite Poudre de 3% par seconde par utilisation. Inferno profite également d'un bonus de dégâts équivalent aux dégâts d'Inferno après le modding multipliés par le niveau de chaleur actuel.

Article Principal: Monde en Fer
Monde en Fer

Monde en Fer est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Ember qui donne à Monde en Feu une chance de renverser les ennemis.

Rang | Chance de renversementCoût | Conclave
0
50%
6
c 5
1
65%
7
c 5
2
80%
8
c 8
3
100%
9
c 10

  • Fantastique contre les ennemis très puissant et efficace contre les vagues d'ennemis faibles.