L'Efficacité de Pouvoir affecte de manière linéaire le coût des pouvoirs de Warframes. Bien qu'il soit possible d'augmenter l'Efficacité de Pouvoir au delà des 175%, l'Arsenal n'affichera pas plus car les capacités ne peuvent pas consommer moins de 25% de leur coût de base.

Par défaut, toutes les Warframes ont une statistique d'Efficacité de Pouvoir de 100%.

En jeu, la barre d'Energie est afficher à l'entier le plus proche tandis que le coût des capacités ne l'est pas. Cela resulte en une différence entre le coût visible dans l'Arsenal et le coût en jeu. Par example: une capacité avec un coût de base de 25 d'Energie coûtera 17.5 Orbe d'énergie.pngd'énergie avec Rationalisation au niveau max (+30%). Si cette capacité est utilisée plusieurs fois de suite, elle apparaitra comme coûtant, un coup 18 Orbe d'énergie.pngd'énergie, un autre 17 Orbe d'énergie.pngd'énergie.

Drain d'Energie pour les Pouvoirs Canalisés[modifier | modifier le wikicode]

Source:User:Fegazeus - 17.5 Duration mods and drain

Article Principal: Capacités#Capacités Canalisés

Etant donné que la Vitesse de Drain est influencer par l'Efficacité de Pouvoir et la Durée de Pouvoir, le tableau de droite peut être consulter pour déterminer le vrai drain d'énergie/s.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du drain, voir cette section.

Modificateurs[modifier | modifier le wikicode]

Pour l'Efficacité de Pouvoir, les modificateurs s'additionnent:

Efficacité de Pouvoir Finale = Efficacité de Pouvoir de base + Modificateur 1 + Modificateur 2 + ...

Mods[modifier | modifier le wikicode]

Casques Arcane[modifier | modifier le wikicode]

Certains Casques Arcane peuvent modifier la Durée de Pouvoir:

LokiEssenceHelm.png
NyxSeries3Helmet.png
BansheeSeries3Helmet.png
AshScorpionHelm.png
TrinitySeries3Helmet.png