FANDOM

Manier un Kama dans chaque main apporte une quantité brutale de dégâts tranchants à porter contre vos ennemis.

Les Double Kamas sont des armes tranchantes de courte portée, capable de frapper plus ennemis à la fois.

Nécessaire pour : DoubleRaza Doubles Raza

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Kama
1
Kama
1
OrokinCell64
1
Temps : 12 h
Accélérer: Platinum64 25
Prix MarketIcon2 Marché: Platinum64 175 Prix Blueprint2 Schémas:Credits6440,000

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant.

Avantages

  • Les attaques sautées renversent les ennemis.
  • Les attaques basiques donnent un élan, empêchant d'être sonné par les attaques ennemis.
  • De forts dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant sont un avantage contre les Infestés.
  • La polarité de posture est Bar, correspondant à la posture Serpents Croisés.

Inconvénients

  • Les ennemis Robotiques résistent aux dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant.
  • Relativement faibles dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation.
  • Petite zone d'impact sur les attaques sautées.
  • Courte portée.
  • Faible chances de coup critique.

Comparaisons:

AstucesModifier

  • La meilleure utilisation des Double Kamas est l'attaque glissée, à cause de ses forts dégâts, qui fend souvent les ennemis en deux.

NotesModifier

  • Les ennemis sont presque toujours démembrés par le coup de grâce au sol.

DiversModifier

  • Les Double Kamas sont la première arme de mêlée qui nécessite deux versions simples pour être fabriqués.
  • Avant leur sortie officielle, les Double Kamas pouvaient être vu dans le diorama de Saryn, dans le codex.
  • Similaire aux Double Raza, dont les Double Kamas sont un composant, les deux sont des armes de type hachette, qui utilisent les postures des Double Épées.
    • Les deux armes ont aussi une polarité de posture correspondant à la posture Serpents Croisés.

MédiaModifier

  • Dual Kamas

Voir aussiModifier

  • Kama, la version simple de cette arme.
ArmesDégâtsComparaison des Armes