Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Manier un Kama dans chaque main apporte une quantité brutale de dégâts tranchants à porter contre vos ennemis.

Les Double Kamas sont des armes tranchantes de courte portée, capable de frapper plus ennemis à la fois.

Nécessaire pour : Doubles Raza DoubleRaza.png

Acquisition[]

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Kama.png
1
Kama.png
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 12 h
Rush: 25Platinum.png

Caractéristiques[]

Avantages

  • Les attaques sautées renversent les ennemis.
  • Les attaques basiques donnent un élan, empêchant d'être sonné par les attaques ennemis.
  • De forts dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.png sont un avantage contre les Infestés.
  • La polarité de posture est Bar.png, correspondant à la posture Serpents Croisés.

Inconvénients

  • Les ennemis Robotiques résistent aux dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.
  • Relativement faibles dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png et de Perforation Icon proc perforation blanc.png.
  • Petite zone d'impact sur les attaques sautées.
  • Courte portée.
  • Faible chances de coup critique.

Comparaisons:

Astuces[]

  • La meilleure utilisation des Double Kamas est l'attaque glissée, à cause de ses forts dégâts, qui fend souvent les ennemis en deux.

Notes[]

  • Les ennemis sont presque toujours démembrés par le coup de grâce au sol.

Divers[]

  • Les Double Kamas sont la première arme de mêlée qui nécessite deux versions simples pour être fabriqués.
  • Avant leur sortie officielle, les Double Kamas pouvaient être vu dans le diorama de Saryn SarynIcon272.png, dans le codex.
  • Similaire aux Double Raza, dont les Double Kamas sont un composant, les deux sont des armes de type hachette, qui utilisent les postures des Double Épées.
    • Les deux armes ont aussi une polarité de posture correspondant à la posture Serpents Croisés.

Média[]

Voir aussi[]

  • Kama, la version simple de cette arme.