FANDOM

Blade of energized prisma-crystal make these ornamental cleavers cut as sharply as they look.

Les Doubles Hachoirs Prisma sont une version spéciale Prisma des Doubles Hachoirs, avec une vitesse d'attaque et une chance de statut augmentés.

CaractéristiquesModifier

Cette arme distribue principalement des dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant.

Avantages:

  • Chance de critique élevée.
  • Multiplicateur de Critique élevé.
  • Peut utiliser le mod Syndicat Lames Justicières.
  • Possède une polarité en Bar, qui correspond à la posture Serpents Croisés.

Inconvénients:

  • Rayon de l'attaque sautée très petit.
  • Faible portée.
  • Faible dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation, moins efficace contre l'armure et les boucliers.

Comparaisons

  • Comparés aux Doubles Hachoirs:
    • Moins de dégâts d'Icon proc impact blanc Impact (5.25 vs. 3.5).
    • Moins de dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation (5.25 vs. 3.5).
    • Plus de dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant (28 vs. 24.5).
    • Chance de statut plus élevée (25.0% vs. 10.0%).
    • Vitesse d'attaque plus élevée (1.00 vs. 0.833)

AcquisitionModifier

  • Les Doubles Hachoirs Prisma peuvent être achetés chez Baro Ki'Teer dans un Relais Tenno pour Credits 32px 200,000 et PrimeBucks490. Cette arme ne sera pas toujours disponible lors d'une prochaine apparition de Baro Ki'Teer.
  • Les Doubles Hachoirs Prisma non classés sans Forma et sans Catalyseur Orokin peuvent être échangés entre joueurs.

AstucesModifier

  • Les Doubles Hachoirs Prisma sont bien pour garder un ennemi en place, parce qu'ils ont une chance d'étourdissement égale à 100% sur la plupart des ennemis grâce à sa vitesse de swing rapide, mais elle fait peu de dommages. Vous pouvez étourdir beaucoup d'ennemis, les empêchant de riposter.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes