FANDOM

Avec une épée de chaleur dans chaque main, les ennemis atteignent une mort incendiaire deux fois plus vite. Peuvent toucher plusieurs cibles à la fois.

Les Doubles Épées de Chaleur Doubles Épées de Chaleur est la combinaison d'une Épée de Chaleur Épée de Chaleur dans une main et d'une Dague de Chaleur Dague de Chaleur dans l'autre.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Morphics64
2
Salvage64
900
Ferrite64
1,000
PolymerBundle64
700
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35

CaractéristiquesModifier

Avantages :

  • Possède un emplacement de polarité Bar.
  • Peut toucher jusqu'à 3 ennemis simultanément.
  • Les attaques en plein saut infligent des dégâts de feu dans une zone d'effet.
  • Attaque chargée très puissante comparée à d'autres armes blanches non-lourdes.
  • Dommages multipliés par 3 contre les infestés non-Anciens.
  • Possède un gros potentiel de dommages pour multiplier les victimes avec son attaque chargée pour une arme non-lourdes (Le Gram fait plus de dommage contre des ennemis avec son attaque chargée).

Inconvénients :

  • La portée est partagée entre la dague et l'épée. L'attaque chargée possède la portée de l'épée sur le flanc gauche tandis que le flanc droit possède la portée de la dague.
  • N'étourdit pas les ennemis lors d'attaques en plein saut.
  • Chargement de l'attaque chargée plus lent comparé à d'autres armes blanches non-lourdes (par exemple : les Double Skanas)

AstucesModifier

  • L'attaque chargée peut toucher plusieurs cibles. Utilisez la sur des groupes serrés d'ennemis.
  • Quand vous êtes submergés par l'ennemi (en particulier par les Infestés), l'attaque en plein saut est utile car elle inflige de bons dommages de feu dans un rayon convenable.