FANDOM

Relais-Dojo
Fraîchement éveillés, et sans base permanente qu'ils pourraient appeler leur foyer, les guerriers Tenno se sont regroupés pour construire leur propres temples secrets. L'architecture intérieure est distinctement Tenno de par sa conception, mais ces lieux cachés de communion et de méditation sont indéniablement influencés par l'architecture Orokin.

– Fragments de Céphalon

Un Dojo est une station spatiale qui permet aux joueurs d'un clan de se rencontrer, de se battre en duel et de faire des recherches d’armes et d’équipement.

Accès DojoModifier

Pour rentrer dans le Dojo il vous faut construire la clé du Dojo. Disponible dans votre Fonderie dès lors que vous avez rejoint ou créé un clan.

Clé de Clan Ressources Fonderie
Clé de Clan

Crédits Credits64 1,500
Morphics64 Morphics 1
Ferrite64 Ferrite 500
PolymerBundle64 Pack Polymère 500
Accéléré : Temps :
10 Platinum 12 Heures

Une fois que la Clé est acquise, les joueurs peuvent entrer dans le Dojo en le sélectionnant dans la Carte Céleste de la Navigation comme s'il s'agissait d'une planète. Les joueurs auront ensuite la possibilité d'entrer dans le Dojo comme une mission normale. Toute personne possédant l'accès au Dojo pourra inviter des joueurs dedans.

Vous pouvez passer aussi par le menu. Echap > Communication > Clan > Entré dans le Dojo.

ConceptsModifier

Le processus de construction d'un Dojo peut être de incroyablement simple à incroyablement complexe, en fonction des désirs des concepteurs. C'est pourquoi il est primordial de planifier votre dojo en avance sans quoi vous risquez de rencontrer des problèmes qui pourraient nécessiter de détruire une partie de votre dojo, ce qui peut devenir une tâche fastidieuse et frustrante, d'autant plus que les salles du Dojo nécessitent 12 ou 24 heures de construction, ce qui entraîne un processus pouvant aller d'une semaine à un mois, selon la complexité du plan.

C'est pourquoi il vous faut garder à l'esprit les concepts suivants lors de la planification et de la construction. Compte tenu du coût en temps nécessaire pour retourner ne serait-ce que deux ou trois salles pendant la construction du Dojo, le temps supplémentaire investi dans le processus de planification est rapidement compensé.

Remarque : Les sections suivantes décrivent les concepts fondamentaux du Dojo. Ces concepts peuvent faire référence à des types de salle ou de décoration qui sont décrits plus en détail dans la sections Les Différentes Salles et Décorations situées plus loin sous cette section.

La réserve de capacité limite le nombre de salles pouvant être construit dans votre Dojo.

Lors de la création de votre Dojo vous obtenez 100 de capacité avec le hall de base, ajouter les autres Halls de Clan vous ajoute 200 de capacité chacun, les Hall d'Inspiration ajoutant seulement 100 de capacité chacun. Toutes les autres salles consomment une certaine quantité pour être construites; si vous n'avez pas assez de capacité il vous est impossible d'ajouter d'autres salles.

C'est pourquoi il est important de planifier à l'avance où seront placés les Halls de Clan pour ne pas avoir de problème de capacité.

La réserve d’énergie limite le nombre de salles pouvant être construit dans votre Dojo.

Chaque salle consomme une certaine quantité d'énergie. La réserve d'énergie peut être augmentée en construisant des réacteurs. Chaque réacteur ajoute 25 d'énergie supplémentaire. Comme pour les capacités, si vous n'avez pas assez d'énergie en réserve, il vous est impossible d'ajouter d'autres salles.

Certaines salles demandent de construire d'autre salles avant de pouvoir être construites.

Voici un récapitulatif des salles demandant d'autres salles :

Salles : Pré-Requis :
Hall de Clan Distingué Hall de Clan
Hall de Clan Supérieur Hall de Clan Distingué
Hall de Clan Grandiose Hall de Clan Supérieur
Hall de Clan Sublime Hall de Clan Grandiose
Hall de Clan Supérieur Hall de Clan Sublime
Cantonnement Tempête Cantonnement Ombre
Cantonnement Montagne Cantonnement Tempête
Cantonnement Lune Cantonnement Montagne
Laboratoire Tenno Oracle
Laboratoire d’Énergie Oracle
Laboratoire de Chimie Oracle
Laboratoire de Biologie Oracle
Laboratoire Orokin Oracle

Vous ne pouvez pas détruire une salle qui est le prérequis d'une autre salle.

Chaque Niveau de Clan ajoute un multiplicateur aux ressources nécessaires pour construire une salle, cela affecte aussi les décorations et les recherches du Dojo.

Niveau de Clan : Fantôme Ombre Tempête Montagne Lune
Multiplicateur : Aucun X3 X10 X30 X100
Exemple : 10 30 100 300 1,000

Voir l'article principal pour plus d'informations.

Article Principal : Clan

Le Coffre du clan est une décoration essentielle qu'il faut placer dans votre Dojo. Celui-ci vous permet de voir les ressources en réserve dans votre Dojo, il permet aussi à un membre de faire un don en Ressources, Crédits, Forma Forma64 et en Décorations Personnelles.

Attention toutefois, tous dons et contributions faits au Dojo sont définitifs.

Une salle peut être placée en phase de financement seulement si elle remplit toutes les conditions, c’est-à-dire : en capacité, en énergie, en prérequis (dans le cas ou elle en demande une) et en espace.

Lors de la destruction d'une salle ou d'une décoration les ressources (y compris les Platinum) qui ont servi à la construction seront transférées dans le Coffre du Clan.

Un Dojo ne peut avoir plus de 128 salles. Si vous avez atteint cette limite, vous verrez tous les nœuds comme étant des “Impasses” et vous ne pourrez plus construire de salles supplémentaires. Des salles peuvent encore être détruites pour reculer devant cette limite et permettre de nouveau l'expansion.

Lorsque vous utilisez le nœud de construction d'une salle existante pour construire une nouvelle salle, la nouvelle salle devient “l'Enfant” de la salle existante (cette dernière devient le “Parent”).

Afin de pouvoir maintenant détruire la salle originale (Parent), la nouvelle salle (Enfant) doit être détruite en premier. Gardez toujours en tête ce principe lorsque vous construisez dans votre Dojo car pour détruire une salle spécifique de la chaîne, cela peut demander la destruction de plusieurs (voire d'un grand nombre) de salles enfant en premier. Si vous tentez de détruire une salle qui a un enfant, vous recevrez un message d'erreur vous prévenant que cette salle a encore un enfant qu'il faudra détruire en premier.

Chaque salle dispose d'une réserve de capacité de décoration prédéterminée. Semblable à la réserve de capacité principale du Dojo, cette réserve limite le nombre de décoration pouvant être placé dans une salle. Chaque salle possède une réserve de capacité différente. Contrairement à la réserve de capacité principale, la capacité de décoration de chaque salle ne peut pas être augmentée. Si une décoration nécessite plus de capacité de décoration que celle disponible dans la salle, elle ne pourra pas être placée.

Les Phases de ConstructionModifier

Tout joueur possédant un grade avec le rôle d'Architecte, pourra construire de nouvelles salles dans le Dojo sur tout nœud de porte disponible. Une salle peut être placée en phase de financement seulement si elle remplit toutes les conditions, c’est-à-dire : en capacité, en énergie, en prérequis (dans le cas ou elle en demande une) et en espace.

Pour mettre une salle en phase de financement, l'architecte doit se diriger vers une porte affichant les mots « Nœuds disponibles », cette porte possède un contour brillant rouge. En interagissant avec la porte, l'architecte fera apparaître le menu qui vous permettra de choisir une salle à construire sur ce nœud. En passant votre souris sur la vignette d'une salle vous verrait sa description et le nombre de capacités et d'énergie requis pour construire la salle ainsi que le prérequis dans le cas où elle en demanderait une. En sélectionnant une salle vous, le nombre de ressources requises pour la construire vous y verrait aussi une petite prévisualisation de la taille que prendra la salle dans votre dojo.

Si vous n'aviez pas assez de capacité ou d'énergie pour supporter la salle sélectionnée, l'architecte ne pourra pas mettre la salle en phase de financement et sera notifié comme tel.

Salle-en-Attente-de-Financement

Salle en attente de matériaux

Un hologramme doré de la salle sera affiché de l'autre côté de toutes les portes accessibles en attendant les ressources nécessaires pour construire la salle. Les ressources peuvent être données à n'importe quelle porte, bien que les portes ne permettent pas d'entrer dans la salle pendant cette phase. Une certaine quantité de Forma sera demandée pour construire chaque salle (ainsi que certaines décorations), il est donc préférable de s'approvisionner en Schéma de Forma en utilisant les Reliques du Néant.

Ecran-de-Financement

Interface de Récolte de Matériaux

Tous les membres du clan peuvent contribuer à la phase de financement avec leurs propres ressources personnelles. Cependant, les membres du clan avec le rôle de trésorier utilisent en priorité les ressources du coffre du clan, au lieu de leurs ressources personnelles. Si le coffre du clan ne possède pas une ressource en particulier, il le prendra dans l'inventaire du joueur, si celui-ci l'autorise.

Les membres ayant le rôle de trésorier sont obligés de donner des ressources du coffre du clan afin de faire une contribution, car il n'y a actuellement aucune option disponible dans l'interface qui leur permet de sélectionner leur inventaire personnel comme première source prioritaire à la place.

À tout moment jusqu'à ce que la salle soit entièrement financée, l'architecte peut accéder à l'interface de contribution et annuler la construction de la salle. Toutes les ressources apportées partiront dans le coffre du clan.

Une fois qu'une salle entre dans la phase de construction susmentionnée, l'hologramme doré passera au bleu et toutes les portes menant à la salle afficheront un compte à rebours et un indicateur de progression circulaire, indiquant le temps restant jusqu'à ce que la construction soit terminée.

Ecran-de-statut-de-construction-avec-platinum

Interface du temps restant avec possibilité d’accéléré la construction

À ce stade, les membres du clan peuvent faire don en Platinum pour accélérer le processus de construction et réduire le temps restant sur le compte à rebours. Un minimum de 1 Platinum peut être donné et chaque Platinum donné diminuera légèrement le chronomètre.

Une fois la salle construite, l'architecte peut mettre en file d'attente des salles supplémentaires qui partent de la nouvelle, ou mettre en file d'attente la salle elle-même pour destruction, s'il le souhaite.

Section-en-cours-de-destruction

Section en cours de destruction

La destruction des salles peut être initiée par tout membre ayant le rôle d'architecte. Une fois lancée, la salle deviendra un hologramme rouge et un compte à rebours sera affiché sur la console de contrôle de la salle. Le processus de destruction prend deux heures, après quoi tous les joueurs présents dans le Dojo seront obligés de recharger la carte et la salle détruite disparaîtra. Si un joueur est présent dans la salle en attente de destruction à la fin du compte à rebours, il sera téléporté au point d'apparition du Dojo.

Toutes les ressources initialement dépensées pour financer la salle qui a été détruite partiront dans le coffre du clan. Ces ressources pourront être réutilisées pour financer d'autres projets tels que les recherches du dojo ou d'autres salles, sans frais supplémentaires pour les membres du clan.

Notez que certaines conditions doivent être remplies avant que le Dojo ne permette à un architecte de mettre en file d'attente une salle pour destruction.

  • Dans la plupart des cas, l'exigence de base est qu'aucune autre salle ne soit attachée en tant que composant enfant.
    • Par exemple, vous ne pouvez pas supprimer un couloir qui se connecte à un autre couloir.
  • Si la salle en question est un prérequis pour d'autres salles du Dojo, aucune des autres salles ne peut être présente dans le Dojo. Cela s'applique principalement aux halls de clan, aux cantonnements et aux laboratoires.
    • Par exemple, vous ne pouvez pas supprimer la salle Oracle sans supprimer d'abord tous les laboratoires.

Les Différentes SallesModifier

Voir la liste Les Différentes Salles

Ces salles Non-Interactives sont principalement utilisées pour organiser la structure de votre Dojo. Certaines d’entre elles augmentent la réserve d'énergie et de capacité de votre Dojo, tandis que les Cantonnements augmentent le niveau de votre clan.

Les HallsModifier

Les Halls permettent aux clans d'augmenter leur Capacité à construire plus de salles. Les Halls doivent être construit dans un ordre précis.

  • Point de départ de votre Dojo.
  • Une fois le Hall de Clan Distingué construit il est possible de détruire le Hall de Clan.

Hall d'Inspiration Modifier

Une grande pièce vide avec des fenêtres avec une magnifique vue sur l'espace pour laisse cours à votre imagination.

  • Un maximum de 3 Hall d'Inspiration peuvent être construit.

Connecteur et AscenseurModifier

Petits Jardins Modifier

Des petit jardin zen peuvent remplacer les connecteurs.

Grands Jardins Modifier

Des Grands Jardins Zen peuvent remplacer les connecteurs. Possède une plus grande capacité décorative que les petits jardins zen, peuvent ravir les décorateurs.

Temple de l'Honneur Modifier

Un endroit pour méditer sur les exploits du passé.

Espace Ouvert Modifier

Une grande pièce ouverte sur l'espace de quoi ravir les décorateurs.

RéacteurModifier

Il est essentiel d'avoir toujours suffisamment d'Énergie pour prévoir de future agrandissement.

Cantonnements Modifier

Les Cantonnements représentent le niveau du Clan qui y réside. Chaque niveau possède un Cantonnement qui doit être construit afin d'augmenter la Capacité des Membres du clan. Un clan Fantôme n'a pas besoin de Cantonnement car c'est le niveau de base de tous les nouveaux Clan. Une fois qu'un Clan Fantôme atteint 10 membres, il doit construire le premier Cantonnement si le Clan souhaite accueillir plus de membres. Tous les Cantonnements doivent être construits dans le bon ordre et tous les coûts de construction sont du niveau du clan dans lequel il réside actuellement, et augmenteront une fois la construction terminée.

Ces salles remplissent diverses fonctions dans votre Dojo.

Oracle & LaboratoiresModifier

Pour construire les laboratoires l'oracle est requis. Les Laboratoires sont nécessaire pour effectuer des recherches pour avoir accès à certaines armes et équipements.

Le Laboratoire Orokin vous permet d'obtenir les Clés de Dragon.

ObservatoireModifier

Un endroit pour contempler les confins de l'espace. De cette endroit vous pouvez accéder à la navigation ainsi qu'à votre arsenal.

Cale SècheModifier

La Cale Sèche est requise pour initier la quête Marée Montante et pour construire et personnaliser son Railjack. Notez que la Cale Sèche nécessite beaucoup plus d’espace physique que d’autres salles et que sa construction peut être bloquée par les salles existantes situées au-dessus et au-dessous du niveau souhaité.

  • Vous pouvez construire qu'une seule Cale Sèche.

Agence ÉcarlateModifier

A l'agence vous pouvez échanger vos Liche Kuva à d'autres joueurs.

Les Courses d'ObstaclesModifier

Une salle d'entrainement au parcours d’obstacles afin d'améliorer votre mobilité.

Planifiez et construisez une course d'obstacles personnalisée et concourez pour le meilleur temps.

    • Un maximum de 5 architecte de course d'obstacles peuvent être construit.

Salle de Duel Modifier

Défiez vos confrère dans un combat amical.

PlanificateurModifier

Comme conseillé plus haut afin de ne pas commettre des erreurs lors de la construction de votre Dojo, il existe des outils vous permettant de planifier comment sera votre Dojo.

Planificateur de dojo à jour : DojoCAD

DécorationModifier

Les décorations du dojo, accessibles via la console se situant à une des entrées d'une salle ou via le menu (en plus de pouvoir sélectionner "décorations personnelles" avec le menu), servent à améliorer l'apparence des salles en ajoutant divers éléments.

Les décorations sont divisées en plusieurs catégories à savoir : Grineer, Corpus, Infesté, Orokin, Tenno, Nature, Ambiance et Sentient (en plus de la catégorie "Tout" pour voir toutes les décorations).

Chaque décoration a un coup en capacité et en ressources pour la construire, mais en dehors de la limite maximale de chaque salle en terme de taille et de capacité, la seule limite est l'imagination des décorateurs pour au moins essayer de rendre le dojo plus agréable à voir.

Occasionnellement un concours de dojo est organisé par Digital Extrêmes. Les gagnants voient leur dojo mis en vedette. Cette mise en avant permet à tous les joueurs de visiter leur dojo sans invitation, via la Carte de Navigation.

Article Principal : Décorations

PolychromeModifier

Le Polychrome permet de redéfinir les couleurs d'une salle ainsi que son éclairage, mais vous avez besoin de rechercher les couleurs dans le Laboratoire Tenno qui nécessitent des Pigments; vous ne pouvez que chasser un seul pigment à la fois et quand tous les composants sont réunis, il faut 36 heures à la recherche pour se terminer.

Le Polychrome se trouve dans le menu Échap  - Décoration - Placer le Polychrome. Une fois celui-ci placé et les couleurs choisies, il vous est possible de prévisualiser le résultat final avant de lancer sa construction. Une fois la colorisation terminée, l'interface Polychrome disparaît; il vous est toujours possible de la replacer si besoin.

RecherchesModifier

En construisant les différents laboratoires et la cale sèche, vous aurez accès au système de recherches vous permettant d'avoir de nouveaux équipements et objets.

Chaque laboratoire est dédié à une faction spécifique.

Toutes les recherches demandant des Ressources et des Crédits, une fois la recherche lancée cela prendra 36 heures ou 72 heures à son accomplissement, aucune recherche ne peut être accélérée avec des Platinum. Une fois la recherche terminée, les membres du clan peuvent dupliquer le schéma de la recherche contre des Crédits.

Voir la liste des Recherches

Recherche-Tenno

Recherches TennoModifier

Le Laboratoire Tenno permet de mener des recherches sur des armes, warframes et archwings basées sur la faction LotusWhiteTenno.

BansheeNewLook
FoundryVesselUpgradeFeatureItem Segment de Fonderie de Vaisseau
20,000 Credits64 Morphics
2
Pack Polymère
5,000
Circuits
1,600
Salvage
6,000
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
IncubateurSegmentKavat Segment d'amélioration d'incubateur Kavat
20,000 Credits64 Neurodes
2
AlloyPlate
6,000
Cryotic
900
Plastids
550
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
SegmentAméliorationIncubateur Segment d'Amélioration d'Incubateur
20,000 Credits64 Tellure
2
Pack Polymère
5,000
Cryotic
800
Oxium
600
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Elytron
Elytron
Elytron
10,000 Credits64 Tellure
2
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
Mutagen Mass2
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Elytron
Archwing Harnais
Harnais Elytron
Harnais Elytron
10,000 Credits64 InjecteurdeDetonite
1
NanoSpores
5,650
AlloyPlate
4,500
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Elytron
Archwing Systèmes
Systèmes Elytron
Systèmes Elytron
10,000 Credits64 Mutagen Mass2
1
Plastids
1,150
AlloyPlate
6,200
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Elytron
Archwing Ailes
Ailes Elytron
Ailes Elytron
10,000 Credits64 Fieldron
1
Cryotic
6,450
Pack Polymère
12,500
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Elytron

.

Itzal
Itzal
Itzal
10,000 Credits64 Tellure
2
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
Mutagen Mass2
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Itzal
Archwing Harnais
Harnais Itzal
Harnais Itzal
4,000 Credits64 InjecteurdeDetonite
1
Ferrite
500
Oxium
20
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Itzal
Archwing Systèmes
Systèmes Itzal
Systèmes Itzal
5,500 Credits64 Mutagen Mass2
1
Oxium
30
Salvage
700
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Itzal
Archwing Ailes
Ailes Itzal
Ailes Itzal
4,500 Credits64 Fieldron
1
Oxium
5
Ferrite
600
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Itzal

.

Amesha-Archwing
Amesha
Amesha
10,000 Credits64 DENitainExtract
2
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
Mutagen Mass2
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Amesha
Archwing Harnais
Harnais Amesha
Harnais Amesha
10,000 Credits64 InjecteurdeDetonite
1
Salvage
6,200
Cryotic
1,250
Tellure
1
Temps : 72 h
Prérequis : Amesha
Archwing Systèmes
Systèmes Amesha
Systèmes Amesha
10,000 Credits64 Mutagen Mass2
1
Oxium
2,200
Pack Polymère
5,650
Tellure
1
Temps : 72 h
Prérequis : Amesha
Archwing Ailes
Ailes Amesha
Ailes Itzal
10,000 Credits64 Fieldron
1
Ferrite
7,200
Plastids
1,350
Tellure
1
Temps : 72 h
Prérequis : Amesha

.

Banshee top
Banshee
Banshee BansheeIcon272
10,000 Credits64 Mutagen Mass2
1
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
OrokinCell
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Banshee
Neuroptiques
Casque Banshee
Casque Banshee
10,000 Credits64 InjecteurdeDetonite
1
CapteursNeuronaux
1
NanoSpores
1,000
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Banshee BansheeIcon272
250px-Chassis
Chassis Banshee
Chassis Banshee
10,000 Credits64 Mutagen Mass2
1
ControlModule
1
Ferrite
1,000
Rubedo
500
Temps : 72 h
Prérequis : Banshee BansheeIcon272
Systems
Systèmes Banshee
Systèmes Banshee
10,000 Credits64 Fieldron
1
Morphics
1
Récupération
1,000
Plastids
500
Temps : 72 h
Prérequis : Banshee BansheeIcon272

.

Volt
Volt
Volt VoltIcon272
10,000 Credits64 Mutagen Mass2
1
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
OrokinCell
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Volt
Neuroptiques
Casque Volt
Casque Banshee
Casque Volt
10,000 Credits64 InjecteurdeDetonite
1
CapteursNeuronaux
1
NanoSpores
1,000
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Volt VoltIcon272
250px-Chassis
Chassis Volt
Châssis Volt
10,000 Credits64 Mutagen Mass2
1
ControlModule
1
Ferrite
1,000
Rubedo
500
Temps : 72 h
Prérequis : Volt VoltIcon272
Systems
Systèmes Volt
Systèmes Volt
10,000 Credits64 Fieldron
1
Morphics
1
Récupération
1,000
Plastids
500
Temps : 72 h
Prérequis : Volt VoltIcon272

.

Zephyr
Zephyr
Zephyr ZephyrIcon272
10,000 Credits64 Mutagen Mass2
1
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
Oxium
200
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Zephyr
Neuroptiques
Casque Zephyr
Casque Zephyr
10,000 Credits64 InjecteurdeDetonite
1
CapteursNeuronaux
1
NanoSpores
1,000
Oxium
20
Temps : 72 h
Prérequis : Zephyr ZephyrIcon272
250px-Chassis
Chassis Zephyr
Châssis Zephyr
10,000 Credits64 Mutagen Mass2
1
ControlModule
1
Ferrite
1,000
Oxium
20
Temps : 72 h
Prérequis : Zephyr ZephyrIcon272
Systems
Systèmes Zephyr
Systèmes Zephyr
10,000 Credits64 Fieldron
1
Morphics
1
Récupération
1,000
Oxium
20
Temps : 72 h
Prérequis : Zephyr ZephyrIcon272

.

WukongNewIcon
Wukong
Wukong WukongIcon272
5,000 Credits64 DENitainExtract
5
Ferrite
25,000
OrokinCell
1
Plastids
9,000
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Wukong
Neuroptiques
Casque Wukong
Casque Wukong
10,000 Credits64 DENitainExtract
1
CapteursNeuronaux
1
NanoSpores
1,000
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Wukong WukongIcon272
250px-Chassis
Chassis Wukong
Châssis Wukong
10,000 Credits64 DENitainExtract
3
ControlModule
1
Ferrite
1,000
Rubedo
500
Temps : 72 h
Prérequis : Wukong WukongIcon272
Systems
Systèmes Wukong
Systèmes Wukong
10,000 Credits64 DENitainExtract
2
Morphics
1
Salvage
1,000
Plastids
500
Temps : 72 h
Prérequis : Wukong WukongIcon272

.

Velocitus
Velocitus
Velocitus
5,000 Credits64 ControlModule
1
Récupération
500
AlloyPlate
50
Pack Polymère
750
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
250px-ArchRocketCrossbow
Fluctus
Fluctus
10,000 Credits64 Oxium
50
Récupération
500
Gallium
4
NanoSpores
350
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Nami Skyla
Nami Skyla
Nami Skyla
5,000 Credits64 Neurodes
1
Ferrite
500
Rubedo
50
Pack Polymère
300
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
DoubleRaza
Doubles Raza
Doubles Raza
5,000 Credits64 AlloyPlate
30
Récupération
400
Gallium
1
Pack Polymère
250
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Castanas
Castanas
Castanas
5,000 Credits64 ControlModule
1
Récupération
500
Circuits
50
Ferrite
300
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
250px-TennoSwordShield
Silva & Aegis
Silva & Aegis
5,000 Credits64 Gallium
6
Récupération
1,500
Morphics
2
Pack Polymère
1,000
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Akstiletto
Akstiletto
Akstiletto
5,000 Credits64 Gallium
1
Récupération
500
Pack Polymère
300
AlloyPlate
50
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
AsymmetricBow
Daikyu
Daikyu
5,000 Credits64 Neurodes
1
Récupération
500
Pack Polymère
300
Rubedo
50
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
VersatilesSombres
Épées Versatiles Sombres
Épées Versatiles Sombres
10,000 Credits64 Tellure
1
AlloyPlate
800
Rubedo
62
Mutagen Sample2
20
Temps : 48 h
Prérequis :
Nami Skyla
Tonbo
Tonbo
Tonbo
5,000 Credits64 Morphics
1
Ferrite
500
Oxium
20
Plastids
300
Temps : 48 h
Prérequis :
Nami Skyla
250px-Katana
Nikana
Nikana
5,000 Credits64 ArgonCrystal
1
Oxium
100
AlloyPlate
150
Pack Polymère
300
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
Anku
Anku
Anku
5,000 Credits64 Gallium
1
Circuits
50
Salvage
500
Pack Polymère
300
Temps : 48 h
Prérequis : Akstiletto
StalkerMios
Lacera
Lacera
5,000 Credits64 Morphics
1
Ferrite
600
Rubedo
80
Pack Polymère
450
Temps : 48 h
Prérequis :
Nami Skyla
250px-SawnOffShotgun
Pyrana
Pyrana
5,000 Credits64 ControlModule
1
Récupération
500
AlloyPlate
50
Pack Polymère
300
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
TennoSais
Okina
Okina
10,000 Credits64 Gallium
5
Plastids
165
AlloyPlate
6,500
Cryotic
3,250
Temps : 72 h
Prérequis :
Nami Skyla
TennoSais
Shaku
Shaku
5,000 Credits64 Neurodes
10
Plastids
5,000
Ferrite
17,500
Pack Polymère
11,000
Temps : 48 h
Prérequis :
Nami Skyla
250px-TnoPrmryXbow
Attica
Attica
5,000 Credits64 Morphics
1
Récupération
300
Rubedo
50
Ferrite
500
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
ZephyrNewLook
U18throwingknives
Talons
Talons
5,000 Credits64 ControlModule
1
Cryotic
300
Pack Polymère
400
Ferrite
650
Temps : 72 h
Prérequis : Castanas
250px-TnoLeverActionRifle
Sybaris
Sybaris
5,000 Credits64 Morphics
1
Récupération
5,000
Rubedo
50
Pack Polymère
300
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
250px-TennoClaws
Venka
Venka
5,000 Credits64 Gallium
2
Récupération
400
Plastids
2
Pack Polymère
600
Temps : 72 h
Prérequis : Sybaris

Recherche-Corpus

Recherches CorpusModifier

Le Laboratoire d'Energie permet de mener des recherches sur des armes basées sur la faction IconCorpusOnCorpus.

CorpusGasCity
Fieldron
Fieldron
Fieldron
5,000 Credits64 Fieldron Sample2
16
Rubedo
100
NanoSpores
500
Pack Polymère
200
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
250px-DualCorpusMinigun
Double Cestra
Double Cestra
8,000 Credits64 Fieldron Sample2
10
Récupération
400
Circuits
150
Pack Polymère
200
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Shield Team Restauration de bouclier d'équipe moyenne
5,000 Credits64 Fieldron Sample2
25
Rubedo
80
NanoSpores
500
Pack Polymère
200
Temps : 72 h
Prérequis : Fieldron
Energy Team Restauration d'énergie d'équipe moyenne
5,000 Credits64 Fieldron Sample2
25
Rubedo
80
NanoSpores
500
Pack Polymère
200
Temps : 72 h
Prérequis : Fieldron
Serro
Serro
Serro
5,000 Credits64 Fieldron Sample2
5
Circuits
100
Récupération
500
CapteursNeuronaux
10
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Supra
Supra
Supra
10,000 Credits64 Fieldron Sample2
10
Plastids
250
Ferrite
500
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Prova
Quanta
Quanta
Quanta
10,000 Credits64 Fieldron Sample2
10
Récupération
500
Circuits
250
CapteursNeuronaux
3
Temps : 72 h
Prérequis : Prova
Dera
Dera
Dera
7,500 Credits64 Fieldron Sample2
5
Circuits
200
Pack Polymère
200
NanoSpores
500
Temps : 72 h
Prérequis : Prova
250px-ChainLightningGunEdit
Amprex
Amprex
7,500 Credits64 Fieldron Sample2
15
Plastids
350
NanoSpores
750
Pack Polymère
350
Temps : 72 h
Prérequis : Dera
Prova
Prova
Prova
5,000 Credits64 Fieldron Sample2
5
Rubedo
100
Pack Polymère
200
NanoSpores
500
Temps : 72 h
Prérequis : Fieldron
Spectra
Spectra
Spectra
5,000 Credits64 Fieldron Sample2
7
Circuits
350
Pack Polymère
350
NanoSpores
750
Temps : 72 h
Prérequis : Dera
FusilàFlux
Fusil à Flux
Fusil à Flux
10,000 Credits64 Fieldron Sample2
5
Circuits
350
Pack Polymère
350
NanoSpores
750
Temps : 72 h
Prérequis : Dera
Lanka
Lanka
Lanka
15,000 Credits64 Fieldron Sample2
10
Plastids
250
Ferrite
500
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Dera
Staticor-arme
Staticor
Staticor
7,500 Credits64 Fieldron Sample2
30
AlloyPlate
800
NanoSpores
750
DENitainExtract
1
Temps : 72 h
Prérequis : Amprex
Convectrix
Convectrix
Convectrix
10,000 Credits64 Fieldron Sample2
30
Gallium
12
NanoSpores
1,300
Circuits
450
Temps : 72 h
Prérequis : Amprex
Glaxion
Glaxion
Glaxion
5,000 Credits64 Fieldron Sample2
5
Circuits
100
Gallium
1
Cryotic
2,500
Temps : 72 h
Prérequis : Amprex
Helios
Helios
Helios
7,500 Credits64 Fieldron Sample2
7
Oxium
100