Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Diwata Diwata.png est l'arme exaltée de mêlée signature de Titania Titania icon.png qui ne peut être utilisée qu'à l'activation de la capacité Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png.

Pour voir les mods ayant une influence sur l'arme, consultez la page Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png.

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts de Perforation Perforation.svg.

Avantages

Inconvénients:

Notes[]

  • Le Diwata Diwata.png apparait dans l'Arsenal une fois avoir débloqué la capacité Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png de Titania Titania icon.png.
  • Comme les autres Mêlées Exaltées, le Diwata possède un mod de posture intégré appelé Ailes Rasoirs Générique - Mod.png, déclenchant le combo de mêlée "Valse des Fées". Ses animations d'attaques sont identiques aux animations de base des arch-mêlées.
  • En tant qu'arme exaltée, cette arme est livrée avec un Catalyseur Orokin.pngCatalyseur Orokin préinstallé.

Divers[]

  • Sur Titania Prime Titania Prime icon.png, l'épée s'appelle Diwata Prime. Ses statistiques sont cependant identiques à celles du Diwata.
  • Diwata(en) est le terme philippin pour un esprit ou une fée, faisant référence à une gamme d'êtres mythiques de la mythologie philippine.
  • Avant l'introduction des Armes Exaltées modables, les statistiques du Diwata Diwata.png dépendaient des mods équipés sur l'arme de mêlée du joueur.

Historique de Patch[]

Update 29.10 (03-19-2021)
  • Ajout d'une Posture Ailes Rasoirs au Diwata / Diwata Prime. Le Combo de Mêlée "Valse des Fées" est alors affiché dans l'écran Combo de Mêlée en Ailes Rasoirs.
    • Cela corrige également les effets de traînée manquants pour le Diwata / Diwata Prime.

Update 29.5 (11-19-2020)

  • Correction du fait que le déséquipement d'un scanner ne vous ramène pas à votre arme exaltée active si elle était équipée auparavant.

Update 29.1.1 (09-18-2020)

  • Corrections concernant les Armes Exaltées qui ne sont pas équipées lorsqu'elles sont visualisées via un Lien d'Apparence ou Lien de Mod.

Hotfix 27.3.14 (04-15-2020)

  • Correction du Mod Impact Motus n'augmentant pas la portée de Mêlée du Diwata de Titania.

Hotfix 25.2.1 (06-20-2019)

  • Fix le Diwata de Titania ne fonctionnant pas en essayant d'attaquer avec l'arme de mêlée en mode Ailes Rasoirs.

Update 23.0 (06-15-2018)

  • Introduction en tant qu'arme modulable.
  • Augmentation des dégâts du Diwata de Titania à 200, de la Chance de Coup Critique à 20% et du Multiplicateur de Critique à 2x.

Voir Aussi[]

Advertisement