Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Diwata EWDiwata.png est l'arme exaltée de mêlée signature de Titania TitaniaIcon272.png qui ne peut être utilisée qu'à l'activation de la capacité Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png.

Pour voir les mods ayant une influence sur l'arme, consultez la page Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png.

Caractéristiques[]

Avantages

Inconvénients:

Notes[]

Divers[]

  • Sur Titania Prime Titania Prime.png, l'épée s'appelle Diwata Prime. Ses statistiques sont cependant identiques à celles du Diwata.
  • Diwata(en) est le terme philippin pour un esprit ou une fée, faisant référence à une gamme d'êtres mythiques de la mythologie philippine.
  • Avant l'introduction des Armes Exaltées modables, les statistiques du Diwata EWDiwata.png dépendaient des mods équipés sur l'arme de mêlée du joueur.

Historique de Patch[]

Update 29.10
  • Ajout d'une Posture Ailes Rasoirs au Diwata / Diwata Prime. Le Combo de Mêlée "Valse des Fées" est alors affiché dans l'écran Combo de Mêlée en Ailes Rasoirs.
    • Cela corrige également les effets de traînée manquants pour le Diwata / Diwata Prime.

Update 29.5

  • Correction du fait que le déséquipement d'un scanner ne vous ramène pas à votre arme exaltée active si elle était équipée auparavant.

Update 29.1.1

  • Corrections concernant les Armes Exaltées qui ne sont pas équipées lorsqu'elles sont visualisées via un Lien d'Apparence ou Lien de Mod.

Hotfix 27.3.14

  • Correction du Mod Impact Motus n'augmentant pas la portée de Mêlée du Diwata de Titania.

Hotfix 25.2.1

  • Fix le Diwata de Titania ne fonctionnant pas en essayant d'attaquer avec l'arme de mêlée en mode Ailes Rasoirs.

Update 23.0

  • Introduction en tant qu'arme modulable.
  • Augmentation des dégâts du Diwata de Titania à 200, de la Chance de Coup Critique à 20% et du Multiplicateur de Critique à 2x.

Voir Aussi[]

Advertisement