FANDOM

Lorsqu'il est activé, il rompt le Champ d'énergie Oméga d'un Cœur de Fomorien, le rendant vulnérable. Il affecte également les boucliers des Tennos par la radiation Oméga.

– In-Game Description

Le Disrupteur Fomorien est un dispositif spécial Consommable et essentiel dans le combat contre le Fomorien Balor (Faction Grineer IconGrineerOn) pour briser les boucliers défendant son Cœur.

Matériaux Requis
Credits64
1 250
NanoSpores64
3 500
Cryotic
300
Omega isotope
4

Temps: 1 min
Rush: Platinum 1
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 5 000

AcquisitionModifier

  • Le schéma est disponible au Marché sous Équipement -> Matériel pour 5 000 Credits64. Le schéma est réutilisable.
  • Précédemment, le schéma du Disrupteur Fomorien était donné à tous les joueurs au début de l'Opération : Yeux de la Corruption.

UtilisationModifier

Après avoir été fabriqué en Fonderie, le Disrupteur Fomorien doit être équipé dans le menu des Consommables du joueur avant de lancer une mission contre le Fomorien Balor, sans lui, la mission ne pourra pas être activée.

Lorsque le joueur parviendra à l'intérieur de la coque du Fomorien, l'utilisation du Disrupteur Fomorien abaissera les boucliers protégeant le Cœur et ses nœuds (éléments de couleur jaune), rendant ceux-ci vulnérables aux attaques pour une période de 30 secondes. Un seul Disrupteur sera nécessaire, il sera consommé lors de son activation, bien que chaque joueur éventuellement présent verra son Disrupteur également consommé.

Il est recommandé en escouade de se placer autour du Cœur, au plus près des nœuds pour infliger le maximum de dégâts avant de déployer le Disrupteur Fomorien, le temps étant compté.