Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe
Dispensaire.png
TOUCHE
3
Icon Dispensaire.png
ENERGIE
75Orbe d'Énergie.png
Dispensaire
Déploie un appareil qui génère 3 objets après un court délai: un Orbe de Santé renforcé, un Pack de Munitions universel et un Orbe d'Énergie.
Puissance:10 / 15 / 20 / 25 % (chance de ramassage supplémentaire)
Durée:10 / 15 / 20 / 25 s
Portée:N/A
Autre:3 s (délai de drop des premiers ramassages)

100 PV (régénération de l'orbe de santé renforcé)
10% (munitions rendues par le Pack de Munitions universel)
5 s (délai de renouvellement des ramassages)
1 (limite de caches actives)

  • Protea détache la cache de ravitaillement de sa ceinture utilitaire, dépensant 75 énergie pour la déployer dans les airs en face d'elle. Le Dispensaire flotte sur place pendant 10 / 15 / 20 / 25 secondes; au déploiement, la cache de ravitaillement lâche des Ramassages un par un toutes les 3 secondes dans l'ordre suivant: un Orbe de Santé renforcé qui régénère 100 Points de Santé, un Pack de Munitions Universel qui restaure 10% du maximum de munitions de l'arme actuellement équipée, et un Orbe d'Énergie. Quand un type de ramassage est collecté par Protea ou ses alliés, le Dispensaire le renouvellera après 5 secondes. Chaque type de ramassage a 10% / 15% / 20% / 25% de chances de lâcher une seconde copie en apparaissant, et à chaque renouvellement. Seulement 1 Dispensaire peut être actif à la fois.
    • Le coût en énergie est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
    • La chance de ramassage supplémentaire est affectée par la Puissance de Pouvoir.
    • La durée de la cache est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • La vitesse de l'animation de déploiement est affectée par la vitesse d'incantation, qui est influencée par des mods comme Mod TT 20px.png Talent Naturel et Mod TT 20px.png Art de la Vitesse.
    • Le délai de drop des premiers ramassages, la régénération de l'orbe de santé renforcé, les munitions rendues par le pack de munitions universel, le délai de renouvellement des ramassages et la limite de caches actives ne sont pas affectés par les mods.
    • Les ramassages sont agencés de façon triangulaire autour de la cache, apparaissant depuis le haut de la cache puis tombant au sol.
    • La valeur de régénération de l'orbe de santé renforcé est utilisée comme valeur de base pour les interactions de mods, comme Mod TT 20px.png Équilibre et Mod TT 20px.png Tir Réparateur.
    • Le pack de munitions universel restaure les munitions et le délai de l'Arch-Fusil Atmosphérique. Cependant, cela n'affecte pas le temps de recharge du Lanceur d'Arch-Fusil dans la Roue des Consommables.
    • Pendant qu'il est déployé, la localisation du Dispensaire est indiquée sur la minicarte par l'icone de la compétence.
  • Les objets ramassages produits par le Dispensaire sont des instances individuelles aux joueurs. Si un joueur récupère un objet, il ne disparaîtra que pour ce joueur, tandis que les autres joueurs pourront récupérer leur instance quand bon leur semble.
    • Les ramassages sont toujours sujets à la limite de ramassages de l'escouade et disparaîtront du plus vieux au plus jeune.
    • Les ramassages sont comptabilisés un par un, selon l'ordre cité plus haut, si un joueur venait à en récupérer plusieurs en même temps.
  • Peut être réactivé pendant qu'il est actif pour déployer un nouveau Dispensaire tout en supprimant la cache active.
  • L'incantation de Dispensaire est une animation du corps entier qui permet le mouvement.
  • Le Dispensaire est un objet invulnérable qui flotte dans les airs la où Protea le déploie.
    • Protea va déployer le Dispensaire dans la direction dans laquelle elle regarde à la fin de l'animation.
    • Les caches de ravitaillement disparaissent en se repliant dans sa forme compacte et se téléporte sur la ceinture utilitaire de Protea.
  • La cache de ravitaillement de Dispensaire utilise un modèle personnalisé qui ressemble à un vase rotatif flottant, ouvrant ses trois pétales pour révéler un design floral. Chaque pétale se déplace de haut en bas, produisant des lumières énergétiques individuellement, et en unisson quand un ramassage apparaît. Un effet visuel de nuage de pollen éclate vers le haut quand un ramassage apparaît.

Dispensaire de Réparation.png
Article Principal: Dispensaire de Réparation

Dispensaire de Réparation est un mod d'augmentation pour le Icon Dispensaire.png Dispensaire de Protea icon.png Protea lui permettant de faire revivre les compagnons robotiques (Sentinelle et MOA).

Statistiques[]

Rang Rayon de résurrection Délai de récupération Coût
0 5m 150s 6
1 8m 120s 7
2 11m 90s 8
3 14m 60s 9

  • Placez une cache de ravitaillement avant d'engager le combat pour lui donner du temps pour produire un set de ramassages.
  • Placez-le près d'un objectif statique pour avoir des ravitaillements rapides pendant une défense.
  • Sautez et placez la cache de ravitaillement haut dans les airs, hors de portée des effets annulant les capacités d'ennemis spéciaux (e.g. Homme d'Équipage Zéro). Les ramassages tomberont d'en haut et resteront la où il atteriront.
  • Réactivez le Dispensaire après qu'il ait crée un set de ramassages pour créer un autre sset. Éparpillez les placements pour couvrir la zone de matériel utile.
  • Utilisez la passive de Protea pour donner plus de chances de créer plus de ramassages par cache de ravitaillement.
  • Moddez pour la Durée de Pouvoir pour garder la cache active plus longtemps. Les ramassages récupérés par vous et votre équipe auront plus de temps pour être renouvelés par le Dispensaire actif.
  • Activez Icon Ancre Temporelle.png Ancre Temporelle et placez une cache de ravitaillement pour récupérer son coût en énergie une fois que Protea rembobine, en produisant plus d'orbes d'énergie à utiliser plus tard.
  • Les packs de munitions universels sont l'une des seules méthodes pour recharger les Arch-Fusils Atmosphériques, vous permettant à vous et vos alliés une utilisation plus longue de ces armes lourdes.

Voir aussi[]

Advertisement