Composants essentiels utilisés dans la création de réseaux de photons Corpus.

– Description en jeu

Les Diodes Cubiques sont des composants inhabituels qui peuvent se trouver sur Europe, dans n'importe quel nœud Planète de Glace Corpus.. Ils s'obtiennent sur les unités Eximus. Ils sont utilisés pour la construction du Railjack.

Schéma nécessitant les Diodes Cubiques[modifier | modifier le wikicode]

Schéma Type Quantité
(Recherche)
Recherche des Fuselages Railjack Composant (100)
Total (+100)

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Les missions de la Liche Kuva et de l'Arbitrage peuvent faire apparaître des unités Eximus plus souvent en raison de leur niveau supérieur, ce qui permet un farm plus facile.
  • Tous les types de missions sans fin sur Europe sont une excellente source pour les unités Eximus. Plus vous resterez longtemps, plus les unités Eximus apparaîtront.
    • Ose, sur Europe est une mission d’Interception pouvant générer une quantité modérée de Diodes Cubiques.
    • Larzac, sur Europe est une mission de Défense des Dark Sector à taux de réapparition élevé. Les Rampant Électriques infestés sont considérés comme Eximus. Vous devriez pouvoir obtenir plus de 100 Diodes Cubiques en 20 vagues.
  • Nereid, sur Neptune est une mission Espionnage avec l'environnement Planète de Glace Corpus. Les unités Eximus sont garanties d'apparaître si un joueur déclenche les alarmes dans les salles de piratage.
  • Les escadrons des Syndicat lâcheront également des Diodes Cubiques s'ils apparaissent sur l'environnement Planète de Glace Corpus, car ils apparaissent tous en unités Eximus.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cet article a été prévisualisé pour la première fois dans le Devstream 133 en novembre 2019.
  • Le niveau de Clan n’affecte pas le coût de la recherche des réparations du Fuselage Railjack.

Historique de Patch[modifier | modifier le wikicode]

Défaut