Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Dex Pixia sont une Arme Exalté propre aux Warframes Titania TitaniaIcon272.png et Titania Prime Titania Prime.png lorsqu'elles se servent de leur compétence Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png.

Cette arme est un double mitrailleurs, infligeant des dégâts élevés avec une bonne Cadence de tir, couplé par une recharge de munitions très rapide. Il s'accorde en harmonie avec le Diwata EWDiwata.png, l'arme de mêlée lors de l'activation de la compétence.

Reportez-vous à la page page de capacité de l'arme pour obtenir une liste des mods qui affectent l'arme.

Caractéristiques[]

Avantages

  • Forts dégâts Tranchant w.png Tranchants - efficace contre la Chair, la Chair Clonée et les Infestés IconInfestedW.png.
  • Très grande Chance de Statut.
  • Cadence de tir largement suffisante.
  • Taille du chargeur adéquate.
  • N'utilise pas de packs de munitions ; les munitions se régénèrent avec le temps.
    • Par conséquent, les munitions maxima sont illimitées.
    • Un délai de 0,3 secondes s'écoule entre le moment où l'arme cesse de tirer et celui où les munitions se régénèrent.
  • Régénère 50 munitions par seconde ; il suffit de 1,2 secondes pour régénérer un chargeur complètement vide.
  • Intègre deux polarités V.png et une Bar.png.

Inconvénients

Notes[]

  • Le Dex Pixia apparaît dans l'Arsenal après avoir débloqué la capacité Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png de Titania.
  • En tant qu'arme exaltée, cette arme est livrée avec un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64.png préinstallé.
  • Le Dex Pixia est lié à la capacité Ailes Rasoirs de Titania TitaniaIcon272.png, il ne peut donc être ni fabriqué, ni acheté au marché, mais uniquement invoqué par la warframe.
  • En tant qu'Arme Exaltée, elle peut être personnalisé avec des mods, comme les armes classiques, via l'inventaire une fois Titania équipée.

Divers[]

  • Sur Titania Prime Titania Prime.png, les pistolets s'appellent Dex Pixia Prime. Leurs stats sont cependant identiques à celles du Dex Pixia.
  • Bien qu'elle soit appelée arme "Dex", elle n'a aucun rapport avec la série d'armes anniversaire Dex.
  • Le nom de l'arme est basé sur "Pixies", de petites créatures mythiques semblables à Titania.
  • Avant l'introduction des Armes Exaltées moddables, les statistiques de Dex Pixia dépendaient des mods équipant l'arme principale du joueur, ce qui en faisait techniquement la seule arme principale à double usage. De manière unique, il dépendait également des mods de fusil à pompe équipés, ce qui en faisait la première arme capable d'utiliser les mods de fusil et de fusil à pompe.
    • Depuis la Update 23.0, les mods qui affectent les Dex Pixia ne sont plus des mods d'armes primaires mais uniquement des mods d'armes secondaires.

Historique de Patch[]

Update 29.5
  • Correction du fait que le déséquipement d'un scanner ne vous ramène pas à votre arme exaltée active si elle était équipée auparavant.

Update 29.1.1

  • Corrections concernant les Armes Exaltées qui ne sont pas équipées lorsqu'elles sont visualisées via un Lien d'Apparence ou Lien de Mod.

Update 23.0

  • Introduction comme une arme moddable.

Voir aussi[]

Advertisement