FANDOM

Les Dex Pixia sont une Arme Exalté propre à la Warframe Titania lorsqu'elle se sert de sa compétence Ailes Rasoirs.

Cette arme est un double mitrailleurs, infligeant des dégâts élevés avec une bonne cadence de tir, couplé par un rechargement de munitions très rapide. Il se couple en harmonie avec la Diwata, l'arme de mêlée lors de l'activation de cette compétence.

CaractéristiquesModifier

Avantages

Inconvénients

  • Consomme de l'énergie sur la durée.
  • Chargeur plutôt faible.
  • Rechargement sur la durée.
  • N'est disponible qu'avec Titania.

NotesModifier

  • Le Dex Pixia est lié à la capacité Ailes Rasoirs de Titania, il ne peut donc être ni fabriqué, ni acheté au marché, mais uniquement invoqué par la warframe.
  • En tant qu'Arme Exalté, elle peut être personnalisé avec des mods, comme les armes classiques, via l'inventaire une fois Titania équipée.
  • Dex Pixia est similaire aux armes Hystérie et Lame Exaltée, il dispose de ses propres statistique uniques:
    • Les dégâts de base de 50/80/120/160 sont affectés par la Puissance de Force.
    • L'arme tire 5,83 coups par seconde, avec un chargeur de 60 munitions. Lorsqu'elle cesse de tirer pendant plus de 0,25 seconde, l'arme se recharge automatiquement à la vitesse de 50 cartouches par seconde.
    • Les dégâts des Dex Pixia sont répartis en 10% d'Icon proc impact blanc Impact, 10% de Icon proc perforation blanc Perforation et 80% de Icon proc tranchant blanc Tranchant.
      Ils disposent également de 15% de chance de coup critique, avec un multiplicateur des dégâts critique de 200%, ainsi que 25% de chance de statut.
    • Dex Pixia est également affecté par les mods de fusil et de fusil à pompe, tel que:

Voir aussiModifier