FANDOM

Éditer l'onglet

Avec «Mort brusque» et «Vaporisation» en tant que préceptes de base, le Dethcube ne ment pas, c'est bien un «messager de la mort». Il est livré avec son arme, le Fusil Machine de Mort.

Le Dethcube est une sentinelle offensive équipée du Fusil Machine de Mort, capacble d'infliger des hauts dégâts par secondes aux ennemis à grande distance.

Le Dethcube peut constamment dresser un mur de balles sur un ennemi, et couplé avec un étourdissement ou des mods élémentaires, il peut constamment étourdir les ennemis. Le mod Vaporisation inflige de très gros dégâts à un ennemi qui s'approcherais trop du joueur, l'étourdissant s'il ne meurt pas sur le coup, les boss y compris.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
AlloyPlate64
500
Circuits64
400
NanoSpores64
200
ControlModule64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 30

PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiques au Dethcube. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. Le Dethcube et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Pour voir tous les mods relatifs aux Sentinelles, cliquez ici.

ConseilsModifier

  • Malgré son utilité, le Dethcube ne possède initialement pas assez de dégâts pour tuer un simple ennemi, demandant au joueur de l'affaiblir pendant qu'il tire. Par contre, plus tard, une fois que le Dethcube possède Vaporisation, il devient utile à courte et moyenne portée.
  • Ajouter Oeil d'aigle ou Oeil de faucon augmente la portée de verrouillage du Dethcube, alors que Gâchette Rapide ou Pistolero augmente la cadence de tir et Régénération sa capacité de survie au combat.

DiversModifier

  • Des fin observateurs peuvent voir au début du Livestream 17 l'aspect cameo du Dethcube utilisé comme moniteur d'hologramme pour Alad V sur son Projet Zanuka quand il annonce que l'enchère sur la vie de Mag.
    • Il était utilisé comme élément de substitution pour la vidéo puis a été remplacé par le Drone Locust.
  • L'Aspect Carabus pour le Dethcube lui donne l'apparence de la sentinelle utilisée par Le Trio Grustrag.
  • Le Dethcube, avec la Shade étaient disponibles dans le monde virtuel du Playstation Home, suivant les avatars des joueurs quand ils se déplaçaient.

Voir AussiModifier

Éditer l'onglet

Dethcube Prime est la version Prime du Dethcube. Il possède une Santé et une Armure améliorées et est fourni avec son arme Fusil Machine de Mort Prime Fusil Machine de Mort Prime qui est améliorée également.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
6
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 30
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A
Obtention des Parties

Schéma Lith D1 Rare
Cerveau Meso D4 Rare
Carapace Neo T2 Inhabituelle
Systèmes Axi P2 Commune

Schéma Lith D1 Rare
Cerveau Meso D4 Rare
Carapace Neo T2 Inhabituelle
Systèmes Axi P2 Commune

Schéma Lith D1 Rare
Cerveau Meso D4 Rare
Carapace Neo T2 Inhabituelle
Systèmes Axi P2 Commune

Schéma Lith D1 Rare
Cerveau Meso D4 Rare
Carapace Neo T2 Inhabituelle
Systèmes Axi P2 Commune

Lith/Meso/Neo/Axi réfère aux Reliques du Néant
(V) marque les reliques en Soute Prime
(B) marque les reliques exclusive de Baro Ki'Teer

PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiques au Dethcube. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. Le Dethcube et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Comparaison Modifier

  • Dethcube Prime, comparé à Dethcube :

Notes Modifier

Anecdotes Modifier

Éditer l'onglet

Apparences Modifier

Éditer l'onglet

GalerieModifier