Virtuose du numérique, Derim est un pirate informatique compétent qui utilise ses fonds de blanchiment de transactions négociés via l'Indice.

Tactiques[modifier | modifier le wikicode]

  • Derim Zahn est capable d'activer des tourelles pendant un certain temps en piratant les consoles à proximité.
    • Pendant ce temps, il est vulnérable aux attaques des joueurs car il ne peut pas bouger pendant le piratage.
  • Il a également des actions avec d'autres courtiers d'enquête des revendications la possibilité de déployer  translocateurs, qui fournit pour les Corp téléportation ANYO courtiers. Chaque translocateur restera déployé jusqu'à ce qu'un joueur le détruit.
  • Son Ferrox Ferrox.png fonctionne exactement comme la version utilisée par Tenno, mais il inflige des dégâts d'Électrique Electrique.png lorsqu'il est tiré.
    • En le jetant, il utilisera immédiatement son Sonicor Sonicor.png pendant un certain temps jusqu'à ce que son Ferrox lui revienne.
  • Il esquivera dès que le joueur le vise ou le cible.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien que le Codex indique qu'il a 100 Bouclier, 150 chair et 200 Armure en Alliage à la base, il a en fait 2500 Bouclier, 1000 chair et 50 Armure en Alliage à la base.
  • Une copie non classée de son arme peut lui être volée en utilisant l' attaque lancée par Halikar. Il remplacera l'arme secondaire du joueur s'il en a une, qui planera dans les airs.