FANDOM

Dentelure Balayante est un mod pour les fusils à pompe qui augmente les dégâts de type Tranchant Icon proc tranchant blanc, de 20% au rang 0 et pour un maximum de 120% au rang 5.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût
0 +20% 6
1 +40% 7
2 +60% 8
3 +80% 9
4 +100% 10
5 +120% 11

AquisitionModifier

  • Ce mod était obtenable en obtenant 10 Points d'Exposition dans l'Évènement Opération: Rupture de Portail.
  • Il pouvait également être obtenu en tant que récompense de fin de mission du défi d'Endurance du l'Alerte Tactique Sortie de Secours.
  • Ce mod peut être acheté au rang 0 auprès du marchand Baro Ki'Teer pour 150,000 Credits64 et PrimeBucks375. Notez que les offres de Baro Ki'Teer change à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.
  • Depuis l'Update 22.12, il est possible d'obtenir ce mod en capturant ou tuant un Hydrolyst Eidolon.

NotesModifier

  • Peut être combiné avec Déchiqueteur Icon Mods pour avoir une augmentation de 150% des dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc.
  • Quand les dégâts bruts totaux sont calculés, une arme demandera un pourcentage de dégâts Tranchants égal à 75% de ses dégâts de base pour égaler l'augmentation de dégâts bruts apporté par un mod élémentaire standard (qui augmente le type de dégât élémentaire correspondant de 90%). Plus le pourcentage de dégâts est au dessus de 75%, plus ce mod sera viable par rapport à un mod élémentaire, et vice versa pour des valeurs inférieures. Ces calculs se limitent aux dégâts bruts, et ne prennent pas en considération les multiplicateurs de dégâts liés aux faiblesses des ennemis.

Voir aussiModifier