Le mod Dentelure augmente les dégâts de base des armes principales (excluant les fusils à pompe).

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Effet Drain
0 15% 4
1 30% 5
2 45% 6
3 60% 7
4 75% 8
5 90% 9
6 105% 10
7 120% 11
8 135% 12
9 150% 13
10 165% 14

Version Endommagée

Rang Effect Drain 68.9
0 10% 2
1 20% 3
2 30% 4
3 40% 5

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les dégâts de Dentelure sont appliqués avant tout autre type de dégâts. Ainsi, les autres mods de dégâts voient leurs dégâts augmentés en fonction de Dentelure. C'est-à-dire, une arme avec des dégâts de base de 20 avec Dentelure au rang 9 (+ 150%) aura donc 50 de dégâts de base (20 × [1 + 1,5]) = 50.
    • Ce sont les nouveaux dégâts de base à partir desquels seront calculés les dégâts issues des Mods élémentaires.
  • Lorsqu'il est associé à d'autres Mods:
  • Aux rangs supérieurs, le coût de fusion de ce Mod devient assez coûteux. La mise à niveau simultanée d'autres Mods permet un meilleur investissement de votre Endo par rapport à l'amélioration de celui-ci seul.
    • Il est cependant suggéré d'améliorer ce Mod au moins au rang 5 rapidement, car il est utile sur de nombreuses armes.
      • Monter ce Mod au rang 10 requiert 20 460 Endo.png et 988 218 Credits64.png.
  • En raison de la façon dont il affecte les dégâts de base, ce Mod est recommandé pour toutes les armes principales afin de les utiliser de façon optimale. Peu de Mods peuvent remplacer son efficacité.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Hotfix 10.1.2
  • Correction de Dentelure n'affectant pas les dégâts du Torid.

Vanilla

  • Introduction.

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]