FANDOM

FireWalker FireWalkerIcon
ENERGIE
Énergie25
(+5/sec)

TOUCHE
1
Danse du Feu
Nezha laisse au passage une traînée de flammes, incendiant les ennemis et purifiant les alliés. Suite à une téléportation, la zone d'arrivée est soufflée par un anneau de feu.
Puissance:50 / 100 / 150 / 200 (dégâts par seconde)
500 / 750 / 1000 / 1250 (dégâts d'explosion)
Durée:5 / 6 / 7.5 / 10 (durée des flammes)
Portée:3 / 4 / 5 / 6 m (rayon de l'explosion)

  • Nezha enflamme le sol sous ses pieds et laisse une trainée de flammes derrière lui sur un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres, infligeant aux ennemis qui marchent dans ces flammes 50 / 100 / 150 / 200 dégâts de Icon proc feu blanc Feu par seconde sur une durée de 5 / 6 / 7.5 / 10 secondes. A chaque fois que des dégâts sont infligés, ceux-ci ont 10% / 25% / 50% / ? de chance de statut. Les alliés marchant dans les flammes verront leurs effets de statut supprimés. Nezha gagne également un bonus de vitesse de 15% / 15% / 20% / 20%.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir, mais pas le bonus de vitesse.
    • Les ennemis enflammés s'affoleront et s'agiteront dans tous les sens pendant une brève période.
    • La durée des flammes est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Les flammes peuvent se former dans les airs mais seulement lors d'un saut propulsé. Tomber ne laissera pas de flammes dans les airs.
  • Si la Danse du Feu est active lors de l'utilisation de la téléportation de la capacité Chakram Enflammée, une explosion se produira à la destination et infligera 500 / 750 / 1000 / 1250 dégâts de Icon proc feu blanc Feu avec une chance de statut de 10% / 25% / 50% / ? dans un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres. La Danse du Feu sera désactivée.
    • Les dégâts d'explosion sont affectés par Puissance de Pouvoir.
    • Les dégâts infligés ne traversent pas les obstacles de l'environnement et diminuent avec la distance.
    • La portée de l'explosion est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • Le délai de déclenchement de la capacité est affectée par Talent Naturel.

FluxPyroclastique
Article Principal: Flux Pyroclastique

Flux Pyroclastique est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Nezha NezhaIcon272 qui accumule les dégâts infligés par la Danse du Feu pour les libérer en une traînée de feu lors de la désactivation de la capacité.

Rang | Accumulation de Dégâts |Durée de la Traînée | Coût
0
75 %
6s
6
1
95 %
7s
7
2
120 %
8s
8
3
150 %
10s
10

  • Courir plusieurs tours autour d'un excavateur peut empêcher les infestés de l'attaquer en mêlée sans être résistant à la chaleur.
  • Peut être utilisée pour fuir étant donné que la chaleur des flammes empêchent les ennemis de vous suivre.
  • Effectuer une glissade rapide en appuyant rapidement sur la touche associée permet un meilleur contrôle de la Warframe tout en maintenant la vitesse de sprint élevé de Nezha. Combiné à Danse du Feu, le fait de passer rapidement entre les ennemis et autour des virages permet de maximiser la zone couverte par le feu et ainsi optimiser les dégats.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée des flammes à 30.6 secondes et réduit le coût de canalisation à 1.78 d'énergie par seconde.
    • Réduit la portée à 2.04 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût d'activation à 6.25 et le coût de canalisation à 1.25 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée des flammes à 4 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la portée à 16.8 mètres.
    • Réduit les dégâts à 80 par seconde et les dégâts d'explosion à 500.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts à 746 par seconde et les dégâts d'explosion à 4662.5.
    • Sans Conversion d'Énergie, augmente les dégâts à 646 et les dégâts d'explosion à 4037.5.
    • Augmente le coût d'activation à 38.75 et le coût de canalisation à 8.75 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée des flammes à 7.25.