FANDOM

Cette lame est fabriquée en céramique. Elle a une portée limité, mais se dégaine rapidement.

La Dague en Céramique ressemble fortement à la Cronus, mais est nettement plus courte. L'AoE, qui renverse, et qui est produit par l'attaque sautée de la dague est fort petit.

La Dague en Céramique peut être vendue pour Credits 32px 5,000.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Gallium64
4
Ferrite64
500
AlloyPlate64
500
PolymerBundle64
600
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 25
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Le schéma de la Dague en Céramique peut être acquis dans les missions Alertes.

CaractéristiquesModifier

Cette arme distribue principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation. Avantages :

  • Dégâts de Icon proc perforation blanc élevés, efficaces contre l'armure.
  • Vitesse d'attaque très élevée.
  • Renversement lors d'attaque sautée.
  • A un emplacement de polarité V.
  • La polarité de posture est V, correspondant à la posture Vent Tranchant, remarquable pour sa haute multiplicateur de dégâts.

Inconvénients :

  • Dégâts d'Icon proc impact blanc Impact faible et zéro dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant.
  • Chance de critique faible.
  • Courte portée.
  • Très court rayon d'effet pour l'attaque sautée, le joueur doit être pratiquement sur la cible.

NotesModifier

  • Zéro dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant et touche seulement un ennemi à la fois, ce qui rend cette arme mal avisé pour une utilisation contre les Infestés.
  • Le schéma pouvait être reçu du boss de Jupiter J3-Golem, cependant cette méthode d'obtention du schéma n'est plus disponible.
  • Cette arme est la version dague/poignard du Cronus mais avec des avantages et des inconvénients différents.
  • La Dague en Céramique semble conférer un boost de vitesse beaucoup plus élevé avec des attaques tournoyantes que la plupart des armes de mêlée.
  • Quand équipée, la dague céramique ajoute un 4e coup en avant à son combo d'attaque normal, ce qui propulse la warframe à bonne distance, ce qui peut être utile contre les ennemis rapides. Ce coup donne aussi 100% de chance d'infliger des dégâts de saignement Icon proc tranchant blanc Tranchant . Cet effet disparaît avec l'utilisation de la posture Vent Tranchant , qui remplace le coup en avant par un coup de balayage.
    • Si le coup en avant est fait derrière un ennemi non alerté, une attaque furtive le remplacera.

Voir AussiModifier

  • Alertes, la manière d'obtenir la Dague en Céramique.
  • Cronus, une arme similaire.
ArmesDégâtsComparaison des Armes