FANDOM

Cette lame est fabriquée en céramique. Elle a une portée limitée, mais se dégaine rapidement.

La Dague en Céramique Dague en Céramique est une des dagues avec la Vitesse d'Attaque la plus rapide, mais qui possède de faibles statistiques et qui n'inflige pas de dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant.

La Dague en Céramique Dague en Céramique peut être vendue pour Credits 32px 5,000.

AcquisitionModifier

Le Blueprint2 Schéma de la Dague en Céramique Dague en Céramique est obtenable via les offres des Ondes Nocturnes.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
Gallium64
4
Ferrite64
500
AlloyPlate64
500
PolymerBundle64
600
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 25
MarketIcon2 Marché: N/A Prix Blueprint2 Schéma: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation.

Avantages :

Inconvénients :

NotesModifier

  • La Dague en Céramique Dague en Céramique semble conférer un boost de vitesse beaucoup plus élevé avec les attaques glissées que la plupart des armes de mêlée.
  • Quand équipée, la Dague en Céramique Dague en Céramique ajoute un 4e coup en avant à son combo d'attaque normal, ce qui propulse la warframe à bonne distance, ce qui peut être utile contre les ennemis rapides. Ce coup donne aussi 100% de chance d'infliger des dégâts de saignement Icon proc tranchant blanc Tranchant . Cet effet disparaît avec l'utilisation de la posture Vent Tranchant , qui remplace le coup en avant par un coup de balayage.
    • Si le coup suivant la charge touche un ennemi non conscient de la présence de la Warframe, celui-ci deviendra un Coup de Grâce.

TriviaModifier

  • Avant la Mise à jour 22.20.0, la Dague en Céramique Dague en Céramique partageait le même modèle que le Cronus Cronus, seulement réduit en taille et avec une moins bonne résolution de texture. Elle fut par la suite changée pour avoir son propre modèle.
  • Le Blueprint2 Schéma pouvait être reçu du boss de Jupiter J3-Golem, cependant cette méthode d'obtention du schéma n'est plus disponible.
  • Ironiquement, bien que sa forme soit hyper courbée, ce qui la rend idéalz pour trancher et peu pratique pour des coups d'estoc, la Dague en Céramique Dague en Céramique inflige principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation et aucun dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant.

Historique de PatchModifier

Hotfix 22.20.3
  • Réduction de la taille de la Dague en Céramique.

Mise à jour 22.20.0

  • Nouveau modele pour la Dague en Céramique.

Hotfix 18.6.3

  • Fix un erreur qui bloquait les dagues dans leur animation d'équipement.

Mise à jour 18.5.0

  • Augmentation des dégâts des dagues et de leurs postures en Conclave.

Mise à jour 17.3.0

  • La Dague en Céramique est désormais équipable en Conclave.

Mise à jour 17.0.0

  • Fix l'effet des dégâts Radiation sur les dagues qui restait après que l'effet soit terminer.

Mise à jour 15.13.0

  • Fix effet visuel des dagues pour qu'il s'aligne correctement avec la lame.

Hotfix 13.1.2

  • Fix un certain nombre d'effets sonores de blocage pour les dagues.

5.4.1

  • Fix les effets élémentaires n'apparaissant pas sur les dagues construites.

5.2.0

  • Animation d'attaque des dagues améliorées.

Vanilla

  • Introduction.

Voir AussiModifier

  • Cronus Cronus, une arme similaire en terme de design.
ArmesDégâtsComparaison des Armes