FANDOM

Cette lame courte possède une portée limitée, mais peut-être dégainée rapidement et infliger des dégâts de feu.

La Dague de Chaleur Dague de Chaleur est une dague qui se spécialise dans les dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc et possède la particularité d'émettre une explosion de Feu Icon proc feu blanc lors d'une attaque plongée.

Cette arme peut être vendue pour 5,000 Credits64.

AcquisitionModifier

Le Blueprint2 Schéma de la Dague Sombre DagueSombre est obtenable via les offres des Ondes Nocturnes.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
Ferrite64
500
Circuits64
150
PolymerBundle64
75
NeuralSensor64
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Marché MarketIcon2: Platinum75 Prix Schéma Blueprint2: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.

Avantages:

Inconvénients:

AstucesModifier

  • L'utilisation du mod Atteinte (Accrue) permet de ne plus souffrir de la faible portée de l'arme.

NotesModifier

  • Effectuer une attaque plongée avec Valkyr ValkyrIcon272 sous Hystérie Hysteria130xWhite alors que cette arme est équipée déclenchera l'explosion de feu.
  • Lorsque cette arme est utilisée sans mod de posture, la 4ème attaque déclenchera une charge (utile pour rattraper un adversaire en fuite) suivie d'un coup de dague qui aura alors 100% de chance de déclencher un effet Tranchant Icon proc tranchant blanc(qui provoquera un saignement) si l'attaque touche. L'utilisation d'un des deux mods de posture disponible pour cette arme ne permet plus d'obtenir cette charge.
    • Si le coup suivant la charge touche un ennemi non conscient de la présence de la Warframe, celui-ci se deviendra une Coup de Grâce.

DiversModifier

  • Les attaques plongées de la Dague de Chaleur Dague de Chaleur émettent un cercle de flames en entrant en contact avec le sol. Cet effet est partagé avec les autres armes de Chaleur comme l'Épée de Chaleur Épée de Chaleur et les Doubles Épées de Chaleur Doubles Épées de Chaleur.
  • La Dague de Chaleur Dague de Chaleur a reçu une modification de texture dans l'Update 16.5, lui donnant un aspect délavé ainsi que certaines textures similaires à celles trouvées sur les armes Prisma. Le modèle physique a également adopté une forme plus oblongue et aiguisée le rapprochant d'avantage de l'Épée de Chaleur Épée de Chaleur.
  • Dans la section des Relais dédiée au Voile Rouge, on peut voir un des bourreau tenir cette arme.

MédiaModifier

  • Heat Dagger in Codex.
  • Heat Dagger Colored Pure Black
  • Color palette
  • Proto-excalibur with heat dagger

Historique de PatchModifier

Update 17.3
  • La Dague de Chaleur est désormais disponible en PvP.

Hotfix 13.0.3

  • Fix les Coups de Grace frontaux de la Dague de Chaleur qui n'infligeaient pas de dégâts.

Update 11.3

  • La Dague de Chaleur inflige désormais des dégâts de Feu avec ses attaques plongées et ses attaques chargées.

Hotfix 6.1.2

  • Introduction.

Voir aussiModifier