FANDOM

RadialDisarmModU15
TOUCHE
4
RadialDisarm
ENERGIE
Orbe d'énergie100
Désarmement Radial
Envoie une vague d'énergie, perturbant les armes des ennemis dans une zone d'effet, les obligeant à venir en mêlée.
Puissance:200 / 200 / 350 / 500
Durée:
Portée:10 / 13 / 17 / 20 m

Info
  • Loki libère une impulsion d'énergie manipulatrice, étourdissant temporairement les ennemis tout en sabotant leurs armes à distance dans un rayon de 10/13/17/20 mètres. Les ennemis sont définitivement incapables d'utiliser leurs armes à distance et sont contraints à venir au corps à corps. L'impulsion inflige 200/200/350/500 dégâts Impact w Impact aux unités ennemies spécifiques.
  • Le le Trio Grustrag et les boss ne peuvent pas être désarmés, mais la plupart des autres ennemis le seront de façon permanente.
  • Désarmement Radial n'a aucun effet sur les objectif de Capture ou des ennemis non infestés, qui sont déjà des unités de mêlées.
  • En duel contre un autre Tenno:
    • Draine toute l'énergie de la cible.
    • Si la cible dispose toujours de boucliers, ils seront drainés. S'ils sont déjà épuisés, la cible encaisse 200/200/350/500 de dégâts Magnetic w Magnétique.
    • L'attaque aura un effet visuel similaire a la charge des Ancien Disruptif.
    • Empêche la cible de tirer toute arme à distance pendant 1-2 secondes. (Cela ne affecte pas le Glaive ou le Kestrel qui sont considéré comme des armes de mêlée.)

Augment
Article Principal: Désarmement Irradiant
Desarmement irradiant

Désarmement Irradiant est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Désarmement Radial de Loki qui permet d'infliger un Effets de Statut de type confusion aux ennemis.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
3 sec
6
c 5
1
6 sec
7
c 5
2
9 sec
8
c 8
3
12 sec
9
c 10

Astuces
  • Cette capacité est très efficace si elle est utilisée avec un Vortex sur une mission de défense.

  • Maximiser la Durée des Capacités n'a pas d'effet positif sur cette capacité.
    • Réduit la portée à 6,8 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût jusqu'à 25 d'énergie.
    • Réduite l'armure de 5%.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente le rayon de l'effet jusqu'à 50 mètres.
    • Réduit la santé de 5%.
    • Réduit les dégâts à 200.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts à 1145.
    • Augmente le coût à 155 d'énergie.-->

  • Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .