FANDOM

RadialDisarmModU15 RadialDisarm
ENERGIE
Énergie100
TOUCHE
4
Désarmement Radial
Envoie une vague d'énergie, perturbant les armes des ennemis dans une zone d'effet, les obligeant à venir en mêlée.
Puissance:200 / 200 / 350 / 500
Durée:
Portée:10 / 13 / 17 / 20m

  • Loki libère une impulsion d'énergie manipulatrice, étourdissant temporairement les ennemis tout en sabotant leurs armes à distance dans un rayon de 10/13/17/20 mètres. Les ennemis sont définitivement incapables d'utiliser leurs armes à distance et sont contraints à venir au corps à corps. L'impulsion inflige 200/200/350/500 dégâts Impact w Impact aux unités ennemies spécifiques.
  • Le le Trio Grustrag et les boss ne peuvent pas être désarmés, mais la plupart des autres ennemis le seront de façon permanente.
  • Désarmement Radial n'a aucun effet sur les objectif de Capture ou des ennemis non infestés, qui sont déjà des unités de mêlées.
  • En duel contre un autre Tenno:
    • Draine toute l'énergie de la cible.
    • Si la cible dispose toujours de boucliers, ils seront drainés. S'ils sont déjà épuisés, la cible encaisse 200/200/350/500 de dégâts Magnétique w Magnétique.
    • L'attaque aura un effet visuel similaire a la charge des Ancien Disruptif.
    • Empêche la cible de tirer toute arme à distance pendant 1-2 secondes. (Cela ne affecte pas le Glaive ou le Kestrel qui sont considéré comme des armes de mêlée.)

Article Principal: Désarmement Irradiant
Desarmement irradiant

Désarmement Irradiant est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Désarmement Radial de Loki qui permet d'infliger un Effets de Statut de type confusion aux ennemis.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
3 sec
6
c 5
1
6 sec
7
c 5
2
9 sec
8
c 8
3
12 sec
9
c 10

  • Cette capacité est très efficace si elle est utilisée avec un Vortex sur une mission de défense.