FANDOM

RadialDisarmModx256
TOUCHE
4
RadialDisarm130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie100
Désarmement Radial
Envoie une vague d'énergie, perturbant les armes des ennemis dans une zone d'effet, les obligeant à venir en mêlée.
Puissance:200 / 200 / 350 / 500
Durée:
Portée:10 / 13 / 17 / 20 m

  • Loki libère une impulsion d'énergie manipulatrice, étourdissant temporairement les ennemis tout en sabotant leurs armes à distance dans un rayon de 10/13/17/20 mètres. Les ennemis sont définitivement incapables d'utiliser leurs armes à distance et sont contraints à venir au corps à corps. L'impulsion inflige 200/200/350/500 dégâts Impact Icon proc impact blanc aux unités ennemies spécifiques.
  • Le Trio Grustrag et les Boss ne peuvent pas être désarmés, mais la plupart des autres ennemis le seront de façon permanente.
  • Désarmement Radial n'a aucun effet sur les objectifs de Capture ou des ennemis non infestés, qui sont déjà des unités de mêlées.
  • En duel contre un autre Tenno:
    • Draine toute l'énergie de la cible.
    • Si la cible dispose toujours de boucliers, ils seront drainés. S'ils sont déjà épuisés, la cible encaisse 200/200/350/500 de dégâts Magnétique Magnetic w.
    • L'attaque aura un effet visuel similaire à la charge des Ancien Disruptif.
    • Empêche la cible de tirer avec toute arme à distance pendant 1-2 secondes. (Cela ne affecte pas le Glaive ou le Kestrel qui sont considérés comme des armes de mêlée.)

Désarmement Irradiant
Article Principal: Désarmement Irradiant
L'article Désarmement Irradiant ne possède pas de section intro.
L'article Désarmement Irradiant ne possède pas de section stats.

  • Cette capacité est très efficace si elle est utilisée avec un Vortex de Vauban VaubanIcon272 sur une mission de défense.

  • Maximiser la Durée des Capacités n'a pas d'effet positif sur cette capacité.
    • Réduit la portée à 6,8 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût jusqu'à 25 d'énergie.
    • Réduit l'armure de 5%.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente le rayon de l'effet jusqu'à 50 mètres.
    • Réduit la santé de 5%.
    • Réduit les dégâts à 200.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts à 1145.
    • Augmente le coût à 155 d'énergie.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .