FANDOM

Les Dégâts d'Exécution sont un unique type de dégâts qui ignore complètement les armures de Ferrite et d'Alliage, et inflige deux fois plus de dégâts contre les Tendons Infestés. Ce type de dégâts n'a rien à voir avec les Coups de Grâce. Il s'agit d'un type de dégât particulier causé par la furtivité et les contre-attaques de mêlée. Les dégâts d'Exécution provoqué par le Status de Saignement et les capacités d'Hydroid ignore également les boucliers. Ils ne possèdent pas non plus d'effet de Status et ne sont pas impliqués dans le pourcentage de Status.

EfficacitésModifier

Type de Dégâts Chair Clonée Ferrite Alliage Machine Effet de Status
Exécution +100% +100% -

Type de Dégâts Chair Bouclier Proto Bouclier Robot Effet de Status
Exécution -

Type de Dégâts Infesté Chair Fossilisé Tendon Effet de Status
Exécution +100% -

Éléments infligeant des dégâts d'ExécutionModifier

NotesModifier

Techniquement on peut faire des coups de grâce avec toutes les armes de mêlée.

  • Sonnez l'ennemis et soyez collé juste devant ou derrière lui et appuyez sur E, vous exécuterez une Exécution.
  • Équiper votre Warframe du mod Retribution vous donneras une chance de sonner les ennemis qui vous frapperons au corps-à-corps qui serons électrifié et ainsi exécuter une Exécution.
  • Équipez votre arme de mêlée du mod Parer vous donneras une chance de sonner l'ennemi qui vous frapperas au corps-à-corps lorsque vous parerez avec votre arme de mêlée avec la canalisation activée.