FANDOM

Les Dégâts du Icon proc vide blanc Néant sont un type de dégâts spécial qui est exclusif à l'Opérateur et ses Amplificateurs. À l'origine, ce type de dégâts qui n'avait pas encore de nom, a été introduit dans la Mise à jour 18.0; il a été officiellement nommé dans le jeu dans la Mise à jour 22.0 avec l'inclusion de Les Plumes. Inefficace contre la Chair Clonée, les Machines et les Fossilisés, il offre plusieurs avantages par rapport aux ennemis SentientFactionIconSentient comme suit :

Les autres utilisations connues de ce type de dommage sont les suivantes :

Effets de Statut Modifier

Les Effets de Statut des dégâts infligés par le Icon proc vide blanc Néant sont Aimant à Balles (similaire à Magnétisation), ce qui crée un petit champ de 5 mètres autour de la cible qui attire et redirige les projectiles pendant 3 secondes.

Efficacité du Type de Dégâts Modifier

Vie IconGrineerOnGrineer Modificateur
Icon proc vide blanc Néant
Vie IconCorpusOnCorpus Modificateur
Icon proc vide blanc Néant
Vie IconInfestedWInfesté Modificateur
Icon proc vide blanc Néant
Chair Clonée -50% Chair Infesté
Armure de Ferrite Bouclier Chair Infestée
Armure d'Alliage Proto-Bouclier Fossilisé -50%
Machine -50% Robot Tendon Infesté

Sources du NéantModifier

Les dégâts du Icon proc vide blanc Néant se trouvent dans les pouvoirs du Néant de l'Opérateur, incluant :

De plus, les dégâts du Icon proc vide blanc Néant sont infligés par les Amplificateurs de l'Opérateur.

NotesModifier

  • Les dégâts du Icon proc vide blanc Néant ne sont ni physique ni élémentaire; en tant que tels, il ne reçoivent aucune augmentation de Serres du Phénix ou Esprit du Phénix de LentilleMaduraiWhite Madurai, et inversement, ils ne subissent aucune pénalité pour les résistances générées par les conditions des Sorties (améliorations physiques ou élémentaires). Les dégâts du Icon proc vide blanc Néant infligent tous les dégâts à des ennemis avec l'une de ces améliorations, mais sont encore grandement diminués par la résistance aux dégâts appliquée aux ennemis lourdement blindés, ainsi que par leur inefficacité inhérente aux divers types de santé de Chair Clonée, Machines et Fossilisés.
  • Le Rang 40 du Arme paracesis Paracesis obtient des propriétés du Icon proc vide blanc Néant contre les SentientFactionIconSentients. Cependant, cela ne cause pas réellement de dégâts du Icon proc vide blanc Néant.