FANDOM

Défi DéfiIcon
ENERGIE
ÉnergieDrain d'énergie : 5.s-1
TOUCHE
2
Défi
Wukong et son jumeau deviennent invulnérable et provoquant leurs ennemis. Tous les dégâts sont capturés, gardés et retournés d'un seul coup violent de bâton.
Le bonus d'armure est ensuite octroyé selon les dégâts capturés.
Puissance:45% / 50% / 65% / 75% (Santé restaurée)

50% / 40% / 30% / 25% (Énergie réduit)

Durée:2/3/4//5 secondes (Invulnérabilité)
Portée:N/A

  • En perdant toute sa santé, Wukong est guéri jusqu'à 45% / 50% / 65% / 75% de sa santé maximale et gagne une invulnérabilité de toute type de dégâts pendant 2/3/4/5 secondes. À chaque utilisation, Wukong perd 50% / 40% / 30% / 25% de son énergie actuelle.
    • La restauration de la santé et la réduction de l'énergie ne sont pas affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La quantité de santé rétablie diminue avec chaque décès subséquent alors que la compétence est actif. À titre d'exemple, si Wukong a sa santé réduite à zéro un total de trois fois pendant que Défi est actif, un Défi de rang-3 rétablira 0.751 = 75%, 0.752 = ~ 56% et 0.753 = ~ 42% de sa santé maximale pour chaque décès respectif.
      • La réduction de santé diminuera de plus en plus tant que la capacité est actif. Si le joueur décide de désactiver puis de réactiver la compétence, la réduction de santé sera remis à 0 et redonnera donc 75% de santé.
    • La réduction d'énergie s'applique à l'énergie actuelle de Wukong au moment où sa santé est épuisée. Par exemple, si Wukong a 100 énergie quand sa santé atteint zéro alors que la capacité est active, un Défi de rang 3 réduira son énergie actuelle à 100 × (1 - 0.25) = 75.
    • La réduction d'énergie est affectée par la Durée de Pouvoir.
  • Défi draine 5 énergies par seconde tout en étant actif et restera actif jusqu'à que l'énergie de Wukong est épuisée, ou que la capacité est désactivée en ré-appuyant sur la capacité (2 par défaut).

  • La Durée de Pouvoir maximale augmente la durée d'invulnérabilité à 14,1 secondes et réduit le drain d'énergie à ~ 1,773 d'énergie par seconde.
    • N'a aucun effet négatif sur cette capacité.
  • L'Efficacité de Pouvoir optimisée réduit le coût d'activation à 12,5 d'énergie et de drain d'énergie à 1,25 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée d'invulnérabilité à 2 secondes.
  • La Portée de Pouvoir maximale n'a aucun effet positif sur cette capacité.
  • La Puissance de Pouvoir maximale n'a aucun effet positif sur cette capacité.
    • Augmente le coût d'activation à 77,5 d'énergie et de drain d'énergie à 8,75 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée d'invulnérabilité à 3,625 secondes.