FANDOM

150px-RiftSurge 50px-LimboVolatile
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
3
Déferlement Dimensionnel
Charge les ennemis à l'intérieur de la Faille avec de l'énergie de Faille. Lorsque tués, le Déferlement Dimensionnel est transféré à un ennemi à l'extérieur de la faille. Les ennemis chargés qui quittent la Faille causent un rayon d'Exil.
Puissance:
Durée:10 / 15 / 20 / 25 sec (Surcharge)
6 / 10 / 14 / 18 sec (bannissement)
Portée:10 / 15 / 20 / 25 mètres (surcharge)
? / 3 / 4 / 5 mètres (bannissement)

  • Limbo surcharge d'énergie dimensionnel les ennemis se trouvant dans la Faille, dans un rayon de 10/15/20/25 mètres pour 10/15/20/25 secondes. Les cibles affectées poussé a quitter la Faille, déchargent l'énergie dimensionnel stockée, se qui les renvoient, eux, ainsi que les ennemis du plan matériel présent dans un rayon de 2/3/4/5 mètres, dans la Faille pour 6/10/14/18 secondes.
  • En tuant un ennemi surchargé, l'effet sera transféré a une cible proche dans un rayons de ? mètres sur le plan matériel.
  • Les ennemis bannis pas l'effet de Déferlement Dimensionnel seront renversé en subissant 300 dommages d'Icon proc impact blanc en entrant dans la Faille.
    • Les dégâts du au transfert sont fixe.
  • Limbo n'a pas besoin d'être dans un plan particulier pour activer Déferlement Dimensionnel, mais il doit y avoir au moins un ennemi a portée présent dans la Faille pour activer la compétence.

Article Principal: Torrent Dimensionnel
Torrent Dimensionnel-2
Torrent Dimensionnel est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Déferlement Dimensionnel, qui augmente les dégâts infligé par Limbo lorsqu'il est dans la Faille, pour chaque ennemi affecté par Déferlement Dimensionnel.

StatistiquesModifier

Rang | Santé Restaurée | Coût
0
15 %
6
1
20 %
7
2
25 %
8
3
30 %
9

  • Il est généralement avantageux d'avoir la Stase active avant que de nouveaux ennemis ne viennent, de sorte que vous ne prenez pas de dommages inutiles des cibles nouvellement bannis.

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée de la surcharge à 70,5 secondes et le bannissement à 50,76 secondes.
    • Réduit la portée de surcharge à 8,5 mètres et le rayon du bannissement à 1,7 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût à 12,5 point d'énergie.
    • Réduit la durée de la surcharge à 10 secondes et le bannissement à 7,2 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la portée de la surcharge à 62,5 mètres et le bannissement à 12,5 mètres.
    • N'a pas d'effet négatif sur cette capacité.
  • Maximiser la Puissance des Capacités n'a pas d'effet positif sur cette capacité.
    • Augmente le coût à 77,5 d' énergie.
    • Réduit la durée de la surcharge à 18,13 secondes et le bannissement à 13,05 secondes.