Mobile defense computer.png

Une mission de Défense Mobile demande que les joueurs transportent des données, de la même manière qu'une mission d'Imposture, à au moins 2 terminaux (le maximum étant de 7) et de les y télécharger. Une fois les données téléchargées dans un terminal, les joueurs doivent le défendre jusqu'à ce que le piratage soit terminé. A la différence des missions de Défense, celles-ci demandent aux joueurs de défendre l'objectif pendant une période de temps, plutôt que pendant un nombre de vagues. Les missions de Défense Mobile prennent place dans les environnements habituels mais certaines cartes sont spécifiques à ces missions.

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les missions de Défense Mobile qui se passent sur un Astéroïde Grineer auront toujours un objectif supplémentaire, après que les deux terminaux aient été défendus. Les joueurs doivent alors défendre un Cryopod Warframe après l'avoir récupéré sur un wagon.
  • Sur les Vaisseaux Infestés, l'une des pièces où se trouve un terminal est continuellement rempli d'un gaz blanc qui inflige des dégâts de type Corrosif Corrosive w.png avec une chance de status contre tous les joueurs se situant dans la pièce. Deux terminaux peuvent être piratés dans cette pièce pour évacuer le gaz, mais cela ne dure que quelques secondes.
  • Dans le missions de Défense Mobile se déroulant dans un Chantier Naval Grineer auront toujours 3 objectifs, deux d'entre eux sont ne sont accessibles que par des ponts, les rendants ainsi très faciles à défendre. Le troisième objectif ne sera accessible qu'après avoir complété les deux premiers, prenant place à l'intérieur de la salle du réacteur et encourageant le combat rapproché.

Mission de Défense Mobile[modifier | modifier le wikicode]

Il y a au total 17 missions de Défense Mobile
Planètes Nom de la mission Factions Niveau Terminal
Mercure Elion Grineer IconGrineerOn.png 1 - 3 2
Mercure Boethius Grineer IconGrineerOn.png 3 - 5 2
Jupiter Carme Corpus IconCorpusOn.png 13 - 15 2
Mars Hellas Grineer IconGrineerOn.png 6 - 8 2
Sedna Kappa Grineer IconGrineerOn.png 16 - 18 3
Sedna Graeae Grineer IconGrineerOn.png 20 - 22 3
Sedna Vodyanoi Grineer IconGrineerOn.png 16 - 18 2
Europe Baal Corpus IconCorpusOn.png 21 - 23 2 / 3
Phobos Hall Grineer IconGrineerOn.png 16 - 18 2
Phobos Sharpless Grineer IconGrineerOn.png 18 - 20 2
Éris Ascar Infestés IconInfestedW.png 26 - 28 2
Éris Giardia Infestés IconInfestedW.png 26 - 28 2
Éris Oestrus Infestés IconInfestedW.png 30 - 32 2
Éris Solium Infestés IconInfestedW.png 32 - 34 2
Neptune Larissa Corpus IconCorpusOn.png 20 - 21 2 / 3
Cérès Kiste Grineer IconGrineerOn.png 33 - 35 3
Pluton Minthe Corpus IconCorpusOn.png 31 - 33 2 / 3