Fait en sorte que la sentinelle Hélios attaque les cibles ennemies avec des morceaux de lui-même

Le Déconstructeur est une arme de Sentinelle qui est uniquement utilisée par Helios, il jette des parties de la sentinelle sur les ennemis de manière similaire au Glaive. Le Déconstructeur utilise des mods de mêlée.

Cette arme peut être vendue pour 1,250 Credits64.png.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette arme de sentinelle est automatiquement offerte avec Helios. Notez que cette arme prend aussi un emplacement dans votre inventaire.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png, Tranchant Icon proc tranchant blanc.png et de Perforation Icon proc perforation blanc.png.

Avantages

Inconvénients

  • Possède un petit chargeur.
  • Rechargement long.
  • Coup Critique impossible.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Actuellement les moyens d’accroître les dégâts du Déconstructeur sont d'augmenter les dégâts globaux avec des mods comme Point de Pression, Frappe déchirante ou Frappe Corrompue, et d'augmenter les dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png, de Perforation Icon proc perforation blanc.png ou de Tranchant Icon proc tranchant blanc.png avec les mods Traumatisme Lourd (Accru), Frappe fracassante ou Bord Dentelé.
  • Le Déconstructeur est une arme de mêlée de type Glaive et accepte donc les mods de jet comme Lancer Puissant ou Tourbillon.
  • Bien que marqué comme ayant seulement des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png, chaque disque jeté fournis dans l'ordre des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png, de Tranchant Icon proc tranchant blanc.png puis de Perforation Icon proc perforation blanc.png. Ceci est la seule arme du jeux avec de multiples projectiles dont le jeu ne montre pas les statistiques.
  • Il semble viser la tête des ennemis (humanoïdes) et effectue constamment des tirs à la tête.
  • Dans certain cas, lorsque la cible d'Helios est détruite avant que son projectile n'ai pu l'atteindre, il se met à orbiter autour de vous en attendant de pouvoir cibler un autre ennemi.
  • Semble avoir une chance importante de cibler d'autres ennemis dans un cône de 45° devant lui autour de la cible initiale.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Déconstructeur est la première arme de "mêlée" de Sentinelle.
    • Malgré le fait qu'il s'agit d'une arme de "mêlée", il s'agit tout de même d'une arme à distance comme les autres armes de Sentinelles.

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Update 29.10
  • Correction de la description du Déconstructeur n'indiquant pas qu'il inflige des Dégâts de Perforation ou Tranchants.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]