FANDOM

Décompte des Morts est un mod de Mêlée commun qui augmente la durée du Combo de Mêlée.

StatistiquesModifier

Rang Durée du Combo Coût Conclave
0 +2 Sec 4 C8
1 +4 Sec 5 C8
2 +6 Sec 6 C11
3 +8 Sec 7 C14
4 +10 Sec 8 C17
5 +12 Sec 9 C20

NotesModifier

  • Au rang max, Décompte des Morts augmente la durée totale de combo de mêlée jusqu'à 15 secondes pour la plupart des Warframes (17 secondes pour Wukong WukongIcon272).
  • Cumulé avec le mod Contact Errant, le compteur sera préservé jusqu'à 25 secondes (27 pour Wukong WukongIcon272).
  • Décompte des Morts n'affecte pas les armes générées par les capacités (Armes Exaltées) de Warframe telles que Lame Exaltée EWExaltedBlade d'Excalibur ExcaliburIcon272 , Hystérie de Valkyr ValkyrIcon272 et Fureur Primale PrimalFury130xWhite de Wukong WukongIcon272. En fait les armes issues de capacités possèdent leur propre compteur de mêlée, différent du compteur de l'arme de mêlée du joueur, la durée reste donc fixée à 3 secondes.
  • Se combine souvent avec Coup de Sang pour une augmentation de critique sur une longue période.

DiversModifier

  • L'augmentation de durée de ce mod peut être combinée avec le multiplicateur de combo supplémentaires fourni avec le mod d'augmentation de Warframes (Syndicats) Élan Tranchant SlashDash130xWhite d'Excalibur ExcaliburIcon272, qui ensemble permettent d'accéder à un multiplicateur élevé pendant plus longtemps et en conséquence de conserver un gros bonus de dégât pour longtemps.
  • Sur Ash AshIcon272, Tempête de Lames BladeStorm130xWhite bénéficie d'une durée de compteur de combo plus longue afin de maintenir le multiplicateur de combo plus longtemps, infligeant ainsi toujours plus de dégâts. On peut augmenter encore plus cette durée en utilisant le mod d'augmentation de Warframes Longue Tempête (Syndicats).