FANDOM

Dites adieu aux munitions grâce au disque d'énergie autosuffisant de ce pistolet à plasma.

Le Cycron est un pistolet à faisceau plasma de conception Corpus, infligeant des dégâts de Radiation Radiation w et possédant un système de batterie pouvant régénérer ses munitions lors de l'arrêt des tirs.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Fieldron64
4
Circuits64
1,500
Ferrite64
9,000
Forma64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum 35
MarketIcon2 Prix Marché : Platinum 200 Prix du Schéma : Credits64 15,000
Recherche nécessaire dans le Lab Energie
Recherche
Credits64
7,500
FieldronSample64
90
Circuits64
500
Gallium64
15
Plastids64
15,000
Temps: 72 h
Prérequis: Spectra

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Radiation Radiation w.

Avantages :

  • Dégâts de Radiation Radiation w innée - efficaces contre l'Armure d'Alliage, les Robots, les Tendons Infestés.
  • Hauts dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc - efficaces contre l'Armure.
  • Très hautes chances de Statut.
    • Deuxièmes plus hautes chances de Statut de toutes les armes secondaires continues, derrière l'Embolist.
    • Peut atteindre les 100% de chances de Statut avec les mods EngelureCalcinationSecousse et Pistolet de Peste, ce qui garantit un proc à chaque tir.
    • Les dégâts de Radiation Radiation w innée rendent les ennemis confus, les poussant à attaquer n'importe quelle faction.
  • Ne nécessite pas de munitions; se régénère avec le temps.
    • Régénère 40 munitions à la seconde, soit 1 seconde pour un chargeur complet.
    • Consomme 0.5 munition par tick de dégâts infligé (DoT).
  • Possède une Pénétration innée de 1 mètre.

Inconvénients :

  • Dégâts de Radiation Radiation w innée - moins efficaces contre les Boucliers, les Infestés et les Fossilisés.
  • Faibles dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc et aucun dégâts d' Impact Icon proc impact blanc - moins efficaces contre la Santé et les Boucliers.
  • Fluctuation des dégâts dans le temps.
    • Augmentation de 20% à 100% après 0.6 seconde lors des tirs.
    • Diminution de 100% à 20% pendant 2 secondes, lors de l'arrêt des tirs pendant 0.8 seconde.
  • Faibles chances de Coup Critique.
  • Faibles dégâts critiques, multiplicateur critique sous la moyenne pour ce type d'arme.
  • Nécessite un délai de 1 seconde entre l'arrêt des tirs et le rechargement.
  • Portée d'attaque très limitée (24 mètres).

NotesModifier

  • Similaire au fonctionnement des Remparts ou des fusils d'Archwing, les munitions commencent à se régénérer après 1 seconde sans tirer avec l'arme.
  • Le faisceau du Cycron a une portée maximale de 24 mètres.
  • Le Cycron est une excellente arme pour les builds à dégâts élémentaires multiples, car en plus d'infliger un statut de Radiation Radiation w innée indépendamment des mods élémentaires installés, ses hautes chances de statut permettent aux autres éléments d'appliquer leurs effets.
  • Équiper le mod Chargeur Éjectable ne permet pas de réduire le délai d'attente pour le rechargement automatique, mais augmente la vitesse à laquelle les munitions sont régénérées lorsque l'arme est rengainée.

Astuces Modifier

  • Avec l'introduction des attaques jumelées arme secondaire-arme de mêlée à lancer, le Cycron se révèle très utile en tandem avec une arme de type Glaive équipée de Surcharge d'État. Cela permet d'infliger plusieurs types de dégâts élémentaires à haut statut avec deux armes différentes, et de profiter du rechargement automatique lors des attaques de mêlée.

Divers Modifier

  • Le Cycron est la première arme à bénéficier du système de rechargement similaire aux fusils Archwing.

Bugs Modifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes