FANDOM

Un puissant pistolet à tir automatique issue d'un mariage entre la technologie Sentient et la conception Corpus. Tire des projectiles ricochants et à tête chercheuse qui relâchent des petits nuages de Gaz à l'impact. Le tir secondaire permet de vider le chargeur entier en une seule rafale, mais les projectiles ne seront pas guidés.

Le Cyanex est un pistolet automatique Amalgame produit par les Corpus et incorporant de la technologie Sentient dans sa conception. Il tire des projectiles à propulsion rebondissants qui infligent des dégâts de Gaz Gas w, auxquels s'ajoutent ses chances de statut élevées qui lui permettent de propager des dégâts Poison Poison b avec son déclenchement de statut. Son tir alternatif consomme le reste du chargeur en une seule rafale automatique avec une précision mortelle et un recul faible, mais sans Gaz Gas w. Il peut être recherché à partir du laboratoire d'énergie du Dojo.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Fieldron64
5
NanoSpores64
8,750
Hexenon
250
Forma64
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35
Marché MarketIcon2: Platinum175 Prix Schéma Blueprint2: N/A
Recherche Laboratoire Énergie
Schéma Cyanex • Affinité Clan 3,000
Credits64
7,500
FieldronSample64
30
Plastids64
300
Salvage64
2,250
ControlModule64
10
Temps : 72 h
Préreq: Spectra

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc sur son tir principal et des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc sur son tir secondaire.

Avantages

  • Le tir principal lance des projectiles à tête chercheuse.
    • Dégâts élevés d'Impact Icon proc impact blanc - efficace contre les boucliers.
    • Dégâts de base de Gaz Gas w - efficace contre les Infestés.
    • Les projectiles ricochent une fois.
      • Cela permet de tirer sur un mur et de tuer un ennemi caché ou à couvert, complété par sa capacité à tête chercheuse.
    • Crée un rayon d'explosion d'1 mètre à l'impact.
  • Le tir secondaire libère toutes les balles restantes dans le chargeur sous la forme d'une rafale automatique complète, avec une vitesse de tir accrue.
    • Dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc et de Perforation Icon proc perforation blanc élevés - efficace contre l'armure et la santé.
    • Haute précision et faible recul de l'arme.
    • 0.5 de Pénétration de base.
    • Bénéficie de l'augmentation du chargeur par des mods pour augmenter encore les dégâts de la rafale.
  • Chance de statut élevée.
  • La pénalité de Force Magnum est minimale sur cette arme.

Inconvénients

  • Sur tir principal:
  • Taille de chargeur faible pour sa cadence de tir; nécessite des rechargements fréquents.
  • Chance de critique très basse.
  • Multiplicateur critique le plus bas que toutes les autres armes secondaires du jeu.
  • Vitesse de rechargement lente.
  • Aucune polarité, coût élevé en Forma Forma64.
  • Requiert 1 Forma Forma64 en Fonderie.

NotesModifier

  • Le tir secondaire du Cyanex éjectera toutes les munitions restantes du chargeur en une seule rafale.

AstucesModifier

  • En raison de la tendance du pistolet à manquer de munitions très fréquemment, il peut être judicieux d’utiliser des mods qui augmentent la vitesse de rechargement, tels que Dégaine et Vitesse Hallucinante.

DiversModifier

  • Le nom de l'arme est très probablement dérivé du nom cyanure, un composé chimique hautement toxique.
  • Le Cyanex et Komorex sont les deux seules armes du laboratoire de recherche d'énergie avec un temps de construction de 12 heures.