Cran de Sûreté est un Mod Exilus d'Arme pour fusil à pompe utilisable en JcE et JcJ qui permet, lorsque l'arme est rengainée, de recharger chaque seconde une partie des munitions du chargeur.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût
0 +5% 10
1 +10% 11
2 +15% 12
3 +20% 13

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Tourbillon auprès du Syndicat du Conclave et être acheté pour 15,000 ReputationLarge.
  • Ce mod peut également être obtenu sur les Battalystes.

NotesModifier

  • Ce mod recharge une partie du chargeur de votre arme chaque seconde. Il ne remplira pas les munitions totales de votre arme, et rechargera partiellement le chargeur s'il y a moins de l'équivalent d'un chargeur complet de munitions disponibles.
  • Ce mod se cumule avec l'effet de l'ensemble de mods Synth.

AstucesModifier

  • Ce mod fonctionne également lors de l'utilisation d'une attaque de mêlée, car l'arme est considérée comme étant rangée. Une bonne stratégie est d'utiliser la mêlée rapide lorsque votre chargeur se vide, et de faire quelques Mouvements de Parkour pour éviter les ennemis. Pendant que vous vous déplacez, une bonne partie de votre chargeur sera remplie.
  • Les armes avec une taille de chargeur importante peuvent grandement profiter de ce mod, tout particulièrement si elles ont un long temps de rechargement.