FANDOM

Court Répit est une Aura qui génère du bouclier égal au % de l'énergie consommée dès qu'une capacité est lancée, pour tous les alliés présents dans la mission.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût
0 25% -2*
1 50% -3*
2 75% -4*
3 100% -5*
4 125% -6*
5 150% -7*

* Les mods d'Aura augmentent la capacité de mods.

Notes Modifier

  • Les boucliers ne sont réapprovisionnés qu'à partir des capacités activées. Un drain d'énergie constant provenant des capacités de canalisation en Mêlée, ou d'un drain déclenché tel que celui de l'Arc d'Artémis d'Ivara ou Profanation de Nekros, ne réapprovisionnent pas les boucliers : il faut recaster ce genre de capacité pour bénéficier de l'Aura.
  • Les boucliers supplémentaires sont accordés en tant que proto-bouclier (jauge des boucliers affichée en Mauve), mais ne seront pas rendus une seconde fois tant que ceux-ci ne sont pas épuisés.
    • Lorsque les boucliers sont pleins, lancer une capacité gourmande en énergie est une bonne solution pour le joueur, lui permettant d'obtenir un maximum de proto-bouclier.
  • Le fonctionnement du mod étant basé sur la consommation de l'énergie dépensée, implique que la Maximisation de l'Efficacité des capacités des Warframe peut réduire le potentiel de l'Aura.
    • A l'inverse, équiper également Colère Aveugle va diminuer l'Efficacité des capacités tout en améliorant celle de Court Répit.
    • Les plus hauts boucliers pouvant être actuellement atteints sur un lancement de capacité sont de 232. Ce nombre est atteint avec Colère Aveugle maxée et en lançant une capacité coûtant 100 d'énergie.
  • Court Répit est la première Aura à posséder la polarité Ability(Zenurik).
    • Actuellement, aucune Warframe ne possède cette polarité par défaut, à part Excalibur et Nekros qui n'ont pas de polarité d'Aura innée.

Voir AussiModifier