Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Une arme ancienne conçue par les Entrati pour être utilisée pas leurs Necramechs. Le tir principal draine l'essence vitale de la cible pour alimenter un tir alternatif dévastateur. Comprend un lance-flammes lourd possédant une portée surprenante. Le tir alternatif lance trois projectiles en éventail pour infliger des dégâts de zone pendant une courte durée.

Le Cortège est une arme de l'ère Orokin IconOrokinOn.png créée par les Entrati. C'est un Arch-Fusil laser qui stocke des charges en tuant des ennemis, permettant l'utilisation du Tir Alternatif, un trio de grenades relâchant des flammes permanentes (ou persistantes).

Obtention[]

Le Cortège s'obtient en atteignant le rang Autorisation : Odima chez le Nécraloïde. Le schéma principal du Cortège est offert quand on atteint le rang, mais peut-être également obtenu en l'achetant auprès de Loid, pour 8000 ReputationLarge.png. Les schémas des composants s'obtiennent après avoir obtenu le rang Autorisation: Modus pour 4000 ReputationLarge.png par partie. Le Gravimag est préinstallé à la construction de l'arme.

Il requiert également le rang Visiteur chez les Ostrons afin d'obtenir de l'Alliage de Fersteel, nécessaire à la construction de l'arme.

Les parties d'armes de Necramech endommagées sont obtenues en récompense des Mises à Prix de Salle d'Isolement.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Cortège Canon.png
1
Cortège Culasse.png
1
Cortège Crosse.png
1
Temps: 12 h
Rush: 35Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Caractéristiques[]

Le tir principal inflige des dégâts de Feu Icon proc feu blanc.png et le Tir Alternatif inflige des dégâts Explosif Blast w.png.

Avantages[]

  • Le tir principal relâche un laser semblable à celui d'un lance-flammes.
    • Dégâts de Feu Icon proc feu blanc.png innés - Très efficace contre la Chair Clonée, les Infestés ainsi que la Chair Infestée.
    • Hautes Chances de Critique.
    • Deuxième meilleure chance de statut de tous les Arch-Fusils derrière l'Arquebex Arquebex.png et le Mausolon Mausolon.png.
    • Haute Cadence de Tir.
    • Précision chirurgicale.
    • Utilise 0,5 munitions par tick de dégâts.
    • Le rayon a une épaisseur de ? mètres, et la zone d'impact ou la portée maximale du faisceau a un rayon d'explosion de 3 mètres, lui permettant de toucher plusieurs ennemis en un coup.
  • Le Tir Alternatif tire 3 grenades qui explosent avec un rayon de 4 mètres quand elles percutent une surface ou quand elles sont détonnées à distance avec le Tir Secondaire, laissant des flammes persistantes qui infligent des dégâts continus pendant 10 secondes.
  • Grande capacité de chargeur.
  • Polarité V.png innée.

Inconvénients[]

  • Tir principal :
    • Dégâts Feu Icon proc feu blanc.png innés - Peu efficace contre les Proto-Boucliers.
    • Multiplicateur Critique en dessous de la moyenne.
    • La puissance est croissante de ?% à 100% en 0,6 secondes et perd de la puissance après 0,8 secondes sans tir, pour revenir à ?% en 2 secondes.
    • Portée limitée à :
      • 380 mètres en mode Archwing.
      • 28 mètres en mode Atmosphérique.
  • Tir alternatif :
    • Dégâts Explosif w.png Explosifs innés - peu efficace contre l'Armure de Ferrite et le Tendon Infesté.
    • Requiert 5 victimes par le tir principal afin de charger une jauge et ne peut pas tirer sans au moins une jauge complète.
    • Cadence de Tir très lente, causant une longue inactivité après le tir.
    • Les projectiles ont une trajectoire en arc de cercle, retombant rapidement.
    • L'explosion provoque une déstabilisation de la Warframe.
    • Les explosions ont une réduction linéaire de dégâts jusqu'à 30% depuis l'impact central.
  • Rechargement lent en mode atmosphérique.

Anecdotes[]

  • "Cortège" est un terme français qui fait référence à des processions. C'est une vieille utilisation prêtée à la langue anglaise, bien qu'assimilé exclusivement aux processions funéraires.
  • Durant la quête Le Cœur de Deimos, le Necramech ennemi manie le Cortège durant les cinématiques, et à un moment tire en automatique comme le Mausolon. Cependant, quand on le combat, il est armé d'un Mausolon à la place.

Médias[]

Historique de Patch[]

Hotfix 29.0.8
  • Correction du Cortège demandant un Gravimag au lieu d'un Catalyseur. Cette arme vient avec un Gravimag déjà installé, il ne vous demandera un Catalyseur que si vous voulez en installer un.

Hotfix 29.0.6

  • Correction de Cortège effectuant un type de dégâts incorrect en mode Arme Lourde.

Hotfix 29.0.4

  • Correction de certaines icônes étant inversées pour les Culasses / Crosses réparées du Cortège.

Update 29.0

  • Introduction.

Advertisement