FANDOM

Envoyez un coup massif avec chaque détonation de ce fusil à pompe, ou lancez une munition qui explosera en l'air pour renverser les ennemis proches.

Le Corinth est un fusil à pompe LotusWhiteTenno comportant deux modes de tir. Le Tir Principal est une puissante chevrotine possédant une importante Chance de Coup Critique, tandis que le Tir Alternatif projette une grenade aérienne qui crée une explosion de 8 mètres après une course de 20 mètres dans les airs, avec une chance de statut élevée.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
ExtraitNitain
2
AlloyPlate64
13,000
Gallium64
6
Cryotic
725
Temps : 12 h
Accélérer: Platinum64 40
Prix MarketIcon2 Marché: Platinum64 240 Prix Blueprint2 Schéma:Credits6425,000

Cette arme inflige principalement des dégâts Icon proc perforation blanc Perforation sur son tir principal, et des dégâts Blast w Explosif sur son Tir Alternatif.

Avantages:

Désavantages :

  • Tir Principal :
    • Possède une chute linéaire des dommages de 100 % à 33 % de 18m à 36m jusqu'à l'ennemi (les distances sont influencées par la Vitesse des Projectiles).
    • Avant les 100% de Chances de Statut, la chance de statut indiquée est la chance de base par tir que chaque chevrotine vont proc un statut; la probabilité actuelle de la chance de statut de base par chevrotine est d’environ 2,11 %.
  • Tir Alternatif:
    • Provoque des dégâts Blast w Explosif – moins efficace contre l'Armure de Ferrite et Tendon Infesté.
      • Les contacts physiques avec la grenade provoque de faibles dégâts d'Icon proc impact blanc Impact.
      • Les dégâts ne peuvent être augmentés avec des mods de Icon proc perforation blanc Perforation ou Icon proc tranchant blanc Tranchant.
        • Les contacts physiques avec la grenade ne provoque uniquement des dégâts d' Icon proc impact blanc Impact, tandis que l’explosion elle-même ne provoque uniquement des dégâts Blast w Explosif, par conséquent, l’explosion ne bénéficie d’aucun dommage physique.
    • La grenade n’explose que dans les airs; elle n’explose pas si elle heurte une surface ou un ennemi.
    • Très faible Chance de Coup Critique.
    • Faible Multiplicateur de Critique.
    • Les explosions peuvent provoquer des dégâts à soi-même.
      • Une longueur de vol minimale de 20 mètres avant d’être explosif devrait prévenir les dégâts envers soi-même accidentels, à moins de se déplacer rapidement vers la zone d’impact de la grenade avant qu’elle n’explose.
  • Faible taille du chargeur.
  • Second fusil à pompe avec la plus basse Cadence de Tir, après l'Arca Plasmor Arca Plasmor.
  • Le rechargement de l’arme a un court délai avant de commencer.

NotesModifier

  • Le temps de rechargement est de 1,2 s + 0,22 s par tour, soit 2,3 secondes au total pour recharger un chargeur complètement vide.
    • Cette période augmentera davantage si l’on utilise des modes de chargeur comme Stock de Balles.
  • Les grenades tirées avec le Tir Alternatif n'explosent qu'après avoir parcouru environ 20 mètres et n’exploseront pas si elles atteignent une surface, un ennemi ou un cadavre.
    • La zone d'explosion est à peu près de 8 mètres.
  • Le Corinth recharge une chevrotine à la fois, cela peut être interrompu à tout moment, ce qui permet de recharger en temps voulu.
    • Cela permet également au Corinth de tirer entre le rechargement de chaque cartouche, ce qui permet de l’utiliser même si le chargeur n’est pas complètement rechargé.
  • Équiper des mods de Pénétration ne permet pas aux tirs secondaires de passer à travers les ennemis ou les objets.
  • L'explosion du Tir Alternatif peut infliger des dégâts à soi-même, bien que la distance d'explosion ne laisse arriver cela que très rarement. Cela peut par exemple arriver en accèlérant tout en étant en mod Archwing. Cela peut aussi blesser les alliés si le projectile ricoche sur le bouclier d'un Homme d'Équipage Zéro.

TipsModifier

  • Bien que les coups directs provenant du Tir Alternatif provoquent des dégâts considérablement réduits, l’apparition obligatoire de dégâts d'Icon proc impact blanc Impact peut être utilisée pour assommer momentanément une cible prioritaire, permettant un tir avec de plus lourds dégâts par la suite.
  • La capacité d'IvaraIcon272 Ivara Navigator130xWhite Navigatrice réduit de moitié la distance que la grenade doit parcourir avant une explosion.
  • Le bruit de l’action de la pompe lors du tir de la dernière chevrotine dans le chargeur est sensiblement différent, ce qui donne un avertissement sonore indiquant que le rechargement sera nécessaire.
  • Avec les mods augmentés au maximum Tromblon, Décélération Critique et l'effect actif de Vision Laser, le tir principal du Corinth peut dépasser 100 % de Chance de Critique (107,4 % pour être précis)

TriviaModifier

  • Comme mentionné dans le Devstream 102, le SFX (son) du tir du Corinth comprend un rugissement du lion.
    • Fait intéressant, le SFX du tir principal est semblable à celui du Protecta, un fusil de chasse à pompe présenté dans Dark Sector.
  • Dans l'antiquité, Corinthe était une ville Grecque et est actuellement le chef-lieu du district régional de Corinthie.
  • L’arme inflige principalement des dommages de perforation, même si elle est étiquetée comme une arme à feu tirant des chevrotines. Les tirs à l'aide de chevrotines projettent des petites boules métalliques appelées "grains", munitions qui ne peut être utilisées que dans des fusils à "âme lisse". Dans un scénario de la vie réelle, cette arme ne serait pas du tout efficace pour pénétrer les armures.

BugsModifier

  • Lors du rechargement, tirer pile au bon moment n’arrêtera pas toujours le processus de rechargement.
  • Si vous essayez de recharger manuellement l’arme juste après avoir tiré avec le Tir Principal, l’arme commencera à se recharger d'elle-même après un court délai. Cependant, si vous rechargez manuellement l’arme juste après avoir tiré avec le Tir Secondaire, celle-ci ne se rechargera pas d'elle-même, ce qui rendra nécessaire un autre rechargement manuel après un court délai.
  • Les spectres équipés du Corinth effectuent le rechargement d’une seule chevrotine, mais remplissent l’intégralité du chargeur.
  • Le tir secondaire effectue l’animation de la pompe, mais ne produit aucun son.
ArmesDégâtsComparaison des Armes