FANDOM

– Description en jeu

Les Copernics sont des Ressources inhabituelles qui peuvent se trouver dans la Vallée Orbis en Minant. Ils peuvent également être trouvés dans les missions Empyrée avec d'autres matériaux de la Mise à jour 26.1. Ils sont utilisés pour construire le Railjack.

Schéma nécessitant les Copernics Modifier

Schéma Type Quantité
(Recherche)
Recherche Empennage Railjack Composant (80)
Recherche Capot du Moteur Railjack Composant (40)
Total (+120)

Notes Modifier

  • Le nombre total de Copernics à extraire d'un minerai dépend de la distance de la porte de Fortuna, en commençant par 3 et jusqu'à 6. Notez que ces chiffres sont le résultat d'une extraction rapide effectuée sans attendre l'alignement parfait de la jauge de chaleur. Les chiffres seront plus élevés pour une extraction parfaite, cependant, le temps passé pour chaque minerai sera également plus élevé, qu'il donne ou non du Copernics. Veuillez vous référer à la page Miner pour des calculs plus détaillés.
  • Ne peut pas être obtenu auprès de l'Orbis Exploiteur.
  • Rejoindre une escouade sur un Railjack pour des missions Empyrée est un moyen de gagner de grandes quantités de ressources, y compris des Copernics. Utilisez le t'chat de recrutement pour aller dans la mission, car cliquer sur le nœud ne le fait pas encore automatiquement.
  • Lors de l'exécution d'une mission Railjack pour farmer des Copernics, il est important de noter que tous les Pustrules Pustrules, les Diodes Cubiques Diodes Cubiques, les Carbures Carbures et les Copernics Copernics sont stockés dans la Forge du Railjack afin de fabriquer des objets consommables (comme la Révolite). En tant que tel, un membre de l'équipe doit se rendre à la Forge du Railjack et cliquer sur le bouton "Raffiner" pour que chaque membres de l'équipe puisse obtenir les ressources rassemblées, tout en étant dans une mission Railjack.
  • Un bon endroit pour les farmer est la grotte dans laquelle se trouve la Plateforme 12.

Historique de Patch Modifier