FANDOM

Conversion de Santé est un mod Warframe qui accorde de l'armure additionnelle cumulable jusqu'à 3 fois par ramasssage d'orbes de santé. Recevoir des dégâts consommera une charge en 3 secondes. Ce bonus d'armure est pris en compte pour les capacités qui utilisent l'armure pour calculer l'aspect de leur fonctionnalité, cela inclus la Peau de Fer de Rhino RhinoIcon272, l'Aura Protectrice de Nezha NezhaIcon272 et la Boule de Neige de Frost FrostIcon272.

StatistiquesModifier

Rang Bonus d'Armure Drain Conclave
0 75 10 C5
1 150 11 C5
2 225 12 C6
3 300 13 C8
4 375 14 C9
5 450 15 C10

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • La base de 3 secondes par cumul n'est pas affectée par la Durée des capacités.
  • Toutes sortes de dégâts déclanchera un cumul, que ce soit des dégâts aux boucliers ou sur soi-même.
    • Les dégats sur la santé en utilisant Profanation de Nekros NekrosIcon272 avec l'augmentation Exhumation ne déclenchera pas de cumul.
    • Les dégâts subis sous les effets de la Peau de Fer de Rhino RhinoIcon272 ou de l'Aura Protectrice de Nezha NezhaIcon272 ne déclencheront pas de cumul. Cependant, un cumul se déclenchera si les dégâts sont reçus pendant la phase des 3 secondes d'invulnérabilité.
  • Les orbes d'énergie ramassées en utilisant le mod Équilibre ne rapportent pas de cumuls d'armure.