Le Contre-MOA est une variante MOA qui a été introduite l'Update 11.0, se trouvant initialement dans la Cité Gazière Corpus, cet ennemi est maintenant présent dans n'importe quelle mission de Faction Corpus

Ayant le même design que le MOA Fusion mais sans un Drone Fusion avec lui, son arme principale tire un projectile qui ricoche sur les surfaces et autres entités jusqu'à quatre rebonds environ, où le cinquième rebond dissipe le projectile dans une onde de choc ondulante, renversant les joueurs qui entrent en contact avec elle.

Parce qu'il a tendance à manquer sa cible (en raison de sa faible cadence de tir et de la vitesse de déplacement du projectile), il sert principalement d'unité de soutien, neutralisant les joueurs afin que d'autres unités Corpus puissent les attaquer sans représailles.

Comportement[]

  • La stratégie de combat de base d'un Contre-MOA consiste à attaquer ses ennemis à bout portant, semblable aux unités utilisant un fusil à pompe.
    • Les faisceaux d'énergie tirés par le Contre-MOA ont une diminution des dégâts de leurs projectiles selon la distance parcourue, ils préfèrent donc attaquer à courte portée.
  • En tant que MOA, les Contre-MOA ne se mettent pas à l'abri et préfèrent toujours être en première ligne. Ce comportement complète celui des Hommes d'Équipage à tirer sous couverture, soutenant le MOA.
  • Lorsque le Contre-MOA subit un effet de Renversement, il peut se relever plus rapidement que certaines unités, capable de basculer vers le haut pour récupérer en peu de temps, semblable aux effets du mod Mains sur Ressorts Icon Mods.png.
  • Le Contre-MOA possède un puissant coup de pied qui peut être utilisé contre des joueurs à proximité. Les coups de pied infligent des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png qui endommage les boucliers et poussent en arrière le joueur.

Localisation pour Farm[]

Celles-ci sont basées sur des opinions et peuvent ne pas être avérées à 100%. Celles-ci doivent être considérées comme des conseils pour trouver les ennemis jusqu'à ce que de meilleurs faits soient prouvés.

Cible Planète Nom Type Niveaux Environnement
IconCorpusB.svg Lua Apollo Perturbation 35 - 40 Lune Orokin
IconCorpusB.svg Europe Baal Extermination 21 - 23 Cité Gazière Corpus

Notes[]

  • Le Contre-MOA se comporte comme un hybride entre un MOA standard et un MOA Onde de Choc, en raison de leur comportement habituel lorsqu'ils attaquent leurs cibles tout en ayant la capacité de générer des ondes de choc à distance.
  • Les coups directs de leur arme peuvent déclencher un effet de statut Électrique Electrique.png.

Small text==Divers==

  • Avant l'Hotfix 11.1.2, il y avait une "couronne" au-dessus du MOA qui ressemblait à la scie circulaire tirée par le Miter Miter.png. Cela a peut-être été dû au fonctionnement de l'arme du Contre-MOA similaire au fonctionnement du Miter, et par conséquent, le Miter a servit de modèle (placeholder) avant que cela ne soit retiré.
  • Puisqu'il partage le même design que le MOA Fusion, il est possible que le Contre-MOA soit également conçu avec de la technologie Orokin.
  • La description de l'empreinte du prototype MOA semble expliquer la construction plutôt aléatoire du haut du corps du Contre-MOA et l'incorporation de la technologie Orokin par le MOA Fusion.

Variantes[]

Démolisseur Contre-MOA Général Divers
Démolisseur Contre-MOA.png
Environnement Laomedeia
Apollo
Scans Codex 5
Arme ?? Autre Butin Fibres Somatiques 15% (Lua)
Statistiques Mod Châtie-Corpus Icon Mods.png 3.75%
Expulse-Corpus Icon Mods.png 3.75%
Fléau des Corpus Icon Mods.png 3.75%
Purifie-Corpus Icon Mods.png 3.75%
Robot 2000
Electrique.png++ Radiation w.png+ Icon proc perforation blanc.png+Icon proc tranchant blanc.png- Poison b.png-
Bouclier 800
Magnetic w.png+++ Gel w.png++ Icon proc impact blanc.png++Icon proc perforation blanc.png- Radiation w.png-
Armure d'Alliage 100
Radiation w.png+++ Gel w.png+ Icon proc perforation blanc.png+Icon proc tranchant blanc.png-- Electrique.png-- Magnetic w.png--

Contre-MOA Terra Général Divers
200x200px
Environnement Vallée Orbis Scans Codex ?
Arme Lanceur d'Onde de Choc Autre Butin
Statistiques Mod Atteinte Icon Mods.png 3.79%
Fracas d'Organes Icon Mods.png 3.79%
Bobine Réflexe Icon Mods.png 0.37%
Frappe de Fièvre Icon Mods.png 0.37%
Impact Brûlant Icon Mods.png 0.37%
Toucher Choquant Icon Mods.png 0.37%
Vent du Nord Icon Mods.png 0.37%
Chambre Divisée Icon Mods.png 0.1%
Frappe Vitale Icon Mods.png 0.1%
Robot ?
Electrique.png++ Radiation w.png+ Icon proc perforation blanc.png+Icon proc tranchant blanc.png- Poison b.png-
Bouclier ?
Magnetic w.png+++ Gel w.png++ Icon proc impact blanc.png++Icon proc perforation blanc.png- Radiation w.png-
Armure de Ferrite ?
Corrosive w.png+++ Icon proc perforation blanc.png++ Poison b.png+Icon proc tranchant blanc.png- Blast w.png-
  • Contrairement à la plupart des unités Corpus, les Contre-MOA Terra ont à la fois des Boucliers et [Armure/Armure_en_Ferrite|Armure en Ferrite]].
  • Les Contre-MOA Terra peuvent être scannés mais n'ont pas d'entrée de Codex.

Contre-MOA Vapos Général Divers
Contre-MOA Vapos.png
Environnement Cité Gazière Corpus Scans Codex 5
Arme Lanceur d'Onde de Choc Autre Butin
Statistiques Mod Astuce du Voleur Icon Mods.png 1.16%
Vitalité Améliorée Icon Mods.png 1.16%
Balles Pathogènes Icon Mods.png 0.23%
Habile du Canon Icon Mods.png 0.23%
Tigre Tourbillonnant Icon Mods.png 0.23%
Robot 50
Electrique.png++ Radiation w.png+ Icon proc perforation blanc.png+Icon proc tranchant blanc.png- Poison b.png-
Bouclier 500
Magnetic w.png+++ Gel w.png++ Icon proc impact blanc.png++Icon proc perforation blanc.png- Radiation w.png-

Historique de Patch[]

Défaut

  • Ceci est le message par défaut. Si vous attendiez un autre résultat, le template de ScrollBox à bugger sur ce que vous vouliez afficher.