Wiki Warframe
Wiki Warframe

Les Conteneurs sont des objets cassables qui apparaissent dans toutes les missions et laissent tomber des Ramassables : CréditsMunitions, Ressources et même des Mods.

Variantes[]

Certains types de conteneurs peuvent aussi apparaître une seule fois par mission. Ils ont une apparence unique et donnent une variété de récompenses, comme des Crédits , Munitionsmods , des parties de factions ou même un Forma Forma64.png.

Conteneurs Communs[]

C'est la variante la plus commune des conteneurs et la plus abondante. On les trouve en grand nombre, jusqu'à 7 conteneurs dans des lieux avec une haute valeur d'apparition.

Quand ils sont cassés, ils contiennent au choix :

  • Petit ou moyen lot de Crédits.
  • Munitions des différentes armes.
  • Orbe d'énergie, de vie ou d'affinité.
  • Coord. Nav.
  • Ressource propre à la planète.
  • Les conteneurs trouvés dans les salles aux trésors (zones chronométrées), les salles latérales et les compartiments cachés dans le Néant ont la possibilité de donner un mod de la liste des mods "Salles aux Trésors", exception faite de Rage qui nécéssite une mission de niveau 20 et plus.

Conteneurs Inhabituels[]

C'est la seconde variante la plus commune des conteneurs. Ils sont tout de même présents en grand nombre dans les missions.

  • Petit ou moyen lot de Crédits.
  • Munitions des différentes armes.
  • Orbe d'énergie, de vie ou d'affinité.
  • Coord. Nav.
  • Ressource propre à la planète.

Conteneurs Rares[]

Une variante rare des conteneurs, ils ont une apparence similaire aux conteneurs communs, mais avec un éclat d'or et un bruit identique aux caches de sabotage.

Quand ils sont cassés, ils contiennent :

Conteneurs Renforcés[]

Ils sont les plus rares et ont leur propre apparence avec une certaine luminosité, un éclat d'or, des ornements supplémentaires et font le même bruit que les conteneurs rares. Il faut leur faire plus de dégâts que les autres conteneurs pour les détruire.

  • Un composant du Mantis: Moteurs (Grineer), Fuselage (Corpus), Avioniques (Orokin).
  • Un Injecteur de Détonite (Grineer), un Fieldron (Corpus), ou un Forma Forma64.png (Orokin).
  • 80 Endo.
  • Un booster d'Affinité ou de Crédit d'1 heure.
  • Une quantité de crédits allant de 5,000 à 10,000.

Conteneurs Oubliés[]

  • Une variété de conteneurs rares Grineer peut être trouvée sur Terre. Ils sont d'un aspect identique mais couverts de mousse, émettent le même éclat et le même son.
  • Quand ils sont cassés, ils contiennent :
    • Scène Forêt Grineer Industrie.
    • Scène Forêt Grineer Pompe à Eau.
    • Scène Forêt Grineer Usine.

Chaque type de conteneurs (Grineer, Corpus, Orokin) a sa propre entrée dans le Codex.

Astuces de Farming[]

Ces astuces sont basées sur des opinions ig et peuvent s'avérer imprécises ou inexactes; elle sont à considérer comme des conseils.

  • Dans chaque mission, il y a une faible chance d'avoir un seul Conteneur Rare qui apparaît dans la carte. Si il en apparaît un, il sera placé dans des lieux avec une haute valeur d'apparition comme pour les Médaillons des Syndicats.
    • Les missions de Syndicat, les Alertes ont une plus grande chance de les voir apparaître.
  • Les Épreuves avant retrait, donnaient une très grande chance de receler des conteneurs Rares et Renforcés, au point de pouvoir en avoir 6 durant la mission. Il y avait alors plus de points d'apparitions définis, ce qui pouvait accélérer vos recherches si vous saviez où aller, bien qu’exceptionnellement les lieux pouvaient être inaccessibles. Les armes explosives pouvaient les faire exploser, permettant à toute Sentinelle équipée d' Aspirateur de collecter les récompenses.
  • Les missions du Dark Sector semblent avoir plus de chances de faire apparaître les conteneurs Rares et Renforcés. Ils seront sûrement autour de la carte. Si c'est une mission de Défense , cela peut valoir la peine de prendre un peu de temps pour faire le tour de la carte.

Notes[]

  • Quand ils sont affectés par la capacité de Mirage MirageIcon272.png (Tour de Passe-Passe SleightOfHand130xWhite.png) , les conteneurs vont aveugler les ennemis dans un rayon autour du conteneur cassé, seulement si le conteneur n'a pas été cassé avant.

Divers[]

  • Avant que le Boar Prime ait été mis dans le néant, les conteneurs Orokin Renforcés permettaient d'avoir des parties de l'arme.
  • Auparavant, les conteneurs oubliés (présents uniquement sur Terre) pouvaient être trouvés pendant la phase 1 (sabotage au Tritium) du Raid Le Droit de Rétribution et sa version Cauchemar.

Média[]