FANDOM

La Conservation est une activité dans la Vallée Orbis qui consiste à traquer, à attirer et à capturer la faune locale vivante, afin de la protéger et de la préserver contre la destruction de leur habitat causée par les activités du IconCorpusW Corpus.

Mécaniques Modifier

Se préparer à la Chasse Modifier

Menu Conservation Modifier

Capturer la Faune Modifier

Récompenses Modifier

Lorsqu’une créature est attrapée, le joueur obtient des points de syndicat Union Solaris icon Union Solaris ainsi qu'un Jeton de l'espèce capturée. Ces jetons peuvent être échangé auprès de Le Bizness pour obtenir des décorations pour votre Orbiteur, un Badge de Conservation de la Vallée Orbis et un Emblème Faune de la Vallée.

Espèces Modifier

Pobbers Modifier

"Originaires des forêts humides de Venus, les Pobbers sont de petits rongeurs nerveux aux effluves déplaisants. Ils fuient en groupe à la moindre alerte, avérée ou non. Accessoirement, ils figurent en bonne place sur le plan alimentaire des Virminks et des Sawgaws."

Les Pobbers apparaissent souvent par groupe de 3. Ils ne reniflent pas non plus leurs poursuivants, peut-être à cause de leur odeur répugnante.

Pobber Commun
Parfait Bien Mauvais
ReputationLarge  400 ReputationLarge  300 ReputationLarge  200

Une sous-espèce Pobber commune.

Pobber Inhabituel
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce Pobber rare. Un descendant d’une souche domestiquée Orokin qui est moins odorante avec un tempérament plus doux, mais beaucoup moins rustique.

Pobber Rare
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce Pobber vraiment rare. Ils se sont adaptés à vivre sous terre, loin de leurs prédateurs naturels.

Virminks Modifier

"Racé et élégant, le Virmink vénusien dissimule son tempérament agressif derrière une apparence adorable des plus trompeuses. Il préfère les régions escarpées qu'il parcourt à la recherche de Pobbers, son mets de prédilection."

Virmink Commun
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce commune de Virmink.

Virmink Inhabituel
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce rare de Virmink. Leurs fourrures sont les préférées des IconCorpusW Corpus.

Virmink Rare
Parfait Bien Mauvais
ReputationLarge  1,000 ReputationLarge  750 ReputationLarge  500

Une sous-espèce très rare de Virmink. À l'origine, on pensait que l'espèce avait disparu après la chute de l'Empire Orokin, mais ils ont été secrètement préservés et réanimés aux côtés de la faune locale et du blizzard sans fin de la Vallée Orbis.

Sawgaws Modifier

Les Sawgaws sont une espèce volante, ce qui les rend difficiles à capturer jusqu’à ce qu’elles atterrissent quelque part. Ils préfèrent généralement se percher sur les champignons géants.

Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce commune de Sawgaw.

Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce rare de Sawgaw.

Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce très rare de Sawgaw. Considérés comme éteints en raison du manque de compagnons et dans l’espoir d'en élever, en plus d’être exterminés par les IconCorpusW Corpus au nom du profit.

Bolarolas Modifier

"Préférant le tonerre, la foudre et les zones remplies de cratères, les Bolarolas misent tout sur la défense. Leur carapace les protège efficacement contre la plupart des prédateurs. Un danger ? Ils se roulent en boule et disparaissent aussi sec !"

Les Bolarolas sont recouverts d’une armure naturelle blindée qui neutralise les coups tranquillisants. Toutefois, le ventre de ces créatures est vulnérable et ils se penchent occasionnellement exposant leur faiblesse. S’ils sentent le danger, ils se rouleront en boule pour se protéger, et ils s’enfuiront.

Bolarola Commun
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce commune de Bolarola.

Bolarola Inhabituel
Parfait Bien Mauvais
ReputationLarge  1,500 ReputationLarge  1,125 ReputationLarge  750

Une sous-espèce rare de Bolarola.

Bolarola Rare
Parfait Bien Mauvais
ReputationLarge  2,500 ReputationLarge  1,875 ReputationLarge  1,250

Une sous-espèce très rare de Bolarola. Leurs épines ont évolué en pointes qui leur donnent une défense encore plus grande.

Horrasques Modifier

Les Horrasques vont ramper sous terre la plupart du temps, exposant occasionnellement leur tête ou, dans de rares cas, tout leur corps. Il faut les toucher 3 fois avec le Fusil Tranq pour pouvoir les endormir afin de les capturer. Ils lâcheront des résidus nocifs (Poison n Poison) près de leurs empreintes de pas.

Horrasque Commun
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce commune d'Horrasque.

Horrasque Inhabituel
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce rare d'Horrasque. Les Horrasques ne sont pas réputés pour être les nageurs les plus gracieux, mais cette espèce persiste.

Horrasque Rare
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce très rare d'Horrasque.

Stovers Modifier

"Réapparu sur Venus à la fin de l'ère glaciaire, le Stover est un type de Proto-Kubrow. Ces Stovers sont des adversaires impitoyables, surtout quand ils évoluent en groupe."

Les Stovers font leur apparition dans les grottes, dont les passages étroits rendent la confrontation presque inévitable. Au lieu de fuir immédiatement, ils attaqueront brutalement leurs poursuivants. Il faudra leur tirer dessus à 3 reprises avec le Fusil Tranq pour pouvoir les endormir et les capturer.

Stover Commun
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce commune de Stover.

Stover Inhabituel
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce rare de Stover.

Stover Rare
Parfait Bien Mauvais
ReputationLarge  6,400 ReputationLarge  4,800 ReputationLarge  ,3200

Une sous-espèce très rare de Stover. Souvent étant mentionné "majestueux".

Kubrodons Modifier

"Le prédateur principal des plaines de Venus. Ces bêtes solidement charpentées se déplacent en groupe et occupent les terres autour des tours de refroidissement Orokin. Ces Kubrodons représentent un danger qu'il vaut mieux éviter."

Fidèle à son statut de prédateur apex, l’odorat développé du Kubrodon leur permet de localiser leurs poursuivants, et utilisera une attaque de rambardement pour les aider à s’échapper.

De plus, ils possèdent un degré de résistance à la plupart des capacités des Warframes et doivent être touché deux fois avec le Fusil Tranquillisant pour pouvoir les endormir.

Bien qu’il ait été mentionné qu'ils voyagent en groupe, un seul Kubrodon répondra à l’appel.

Kubrodon Commun
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce commune de Kubrodon.

Kubrodon Inhabituel
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce rare de Kubrodon. Inimaginablement nommé parce qu’on n’en a pas trouvé en dehors de la Vallée Orbis.

Kubrodon Rare
Parfait Bien Mauvais

Une sous-espèce très rare de Kubrodon. On dit qu’ils sont possédés par une sombre intelligence et qu’ils tuent uniquement pour le plaisir.

Équipement Modifier

Le Fusil Tranq', l'Echo-Leurres, et le Synthétiseur de Phéromone peuvent être achetés auprès de Le Bizness contre des points de syndicat Union Solaris icon Union Solaris.

  • Le Fusil est utilisé pour anesthésier l'animal, le plongeant dans le sommeil.
  • Les Echo-Leurres sont utilisés pour faire sortir les animaux de leur cachette.
  • Les Synthétiseurs de Phéromone sont utilisés avant les Echo-Leurres afin d'augmenter les chances de faire apparaître les sous-espèces rare.

Le Fusil Tranquillisant est silencieux et dispose de 3 balles dans son magasin, avec un temps de recharge de 2 secondes. Lorsque vous zoomez (RMB ), le fusil scanne la faune avec une plus grande portée de détection que les Scanneur du Codex et les Scanner de Synthèse.

Notes Modifier

Astuces Modifier

Anecdotes Modifier

  • Les Orphelins des Conduits ont des subdivisons se nommant Pobbers et Kubrodons.
  • Selon le dialogue de Le Bizness lorsqu'un Virmink à Crête Rouge est capturé avec succès, la faune de Vénus ainsi que d'autres planètes, ont été créées par les Orokins à l'aide d'un appareil appelé Geneforge.

Bugs Modifier

Médias Modifier