FANDOM

Condamnation Condamnation-ico
ENERGIE
Énergie25
TOUCHE
1
Condamnation
Projette une vague d'énergie enchaînant les ennemis sur place. Chaque ennemi condamné renforce les boucliers de Harrow.
Puissance:100/110/125/150 points de bouclier
Durée:3/4/5/6 sec
Portée:15/16/18/20m

  • Harrow agite violemment son encensoir pour lancer une onde spectral devant lui, parcourant le sol sur 15 / 16 / 18 / 20 mètres. A mesure que l'onde avance, elle émet une énergie croissante qui immobilise complètement les ennemis, retenu par des chaînes spectrales pendant 3 / 4 / 5 / 6 secondes.
    Chaque ennemi enchaîné permet a Harrow de regagner 100 / 110 / 125 / 150 points de bouclier, pouvant être cumulé en Surcharge de Boucliers.
  • Il est possible de continuer de tirer ou de se déplacer pendant l'animation d'activation de cette compétence.
  • Ne peut être jeté s'il n'y a pas de surface valide 10 mètres au-dessous de Harrow.
  • Condamnation affecte les mini-boss tels que Sprag et Ven'kra Tel ,mais la durée de l'effet diminue après chaque utilisation sur eux.

  • Enchaîner les ennemis facilite la réussite de headshots, tout en restaurant vos bouclier ou boucliers surchargés.
  • Encensoir ayant la même portée que Condamnation et puisque le rayon d'action d'Encensoir reste visible durant une certaine période, il peut être utilisé comme indicateur pour visualiser la portée Condamnation avant son lancement.
  • Les points de bouclier peuvent être obtenu pendant que Harrow est invulnérable sous l'effet du Pacte.