FANDOM

Concentration d'énergie augmente les dégâts de Électrique Electrique de 15% par rang pour les armes de mêlée, jusqu'à un maximum de 60% et l'efficacité de la canalisation de 10% par rang pour les armes de mêlée, jusqu'à un maximum de 40%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Électrique Electrique Efficacité de la canalisation Coût
0 +15% +10% 6
1 +30% +20% 7
2 +45% +30% 8
3 +60% +40% 9

NotesModifier

  • Ajouté avec l'Update 9.
  • Surpasse le mod Toucher choquant.
    • Peut se cumuler avec pour plus de dégâts de type Électrique Electrique.
  • Les dégâts Électrique Electrique doublent les dégâts infligés au Corpus mais surtout au Robot.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaine.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique avec des dégâts de Feu Icon proc feu blanc donnera des dégâts de Radiation Radiation w.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion attaquant n'importe quel Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique avec des dégâts de Poison Poison b donnera des dégâts Corrosif Corrosive w.
    • Très utile contre toute les unité ayant une Armure en Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

TriviaModifier

  • Précédemment, la description en jeu de ce mod était incorrecte:
    "Convertit +10% de dégâts supplémentaires sur la prochaine attaque de mêlée. Emmagasine jusqu'à +0.2% de dégâts supplémentaires."
    Ce problème a été résolu avec l'Update 9.3.

Voir AussiModifier