FANDOM

Commotion augmente les dégâts Électrique Electrique et les Chances de Statut de 15% par rang pour les fusils à pompe, jusqu'à un maximum de 60% au rang 3.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Électrique Electrique Chance de Statut Coût
0 +15% +15% 4
1 +30% +30% 5
2 +45% +45% 6
3 +60% +60% 7

AcquisitionModifier

  • Ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement Le Destin de Tethra, en obtenant un score entre 250 et 499 points ainsi que lors de l' Opération Incursions Mutalistes dans les missions de Survie déblocables.
  • Ce mod peut être trouvé désormais dans les caches d'armes des missions Ruche (Sabotage) à l'ouverture de la 3ème cache.
  • Ce mod est en vente périodiquement auprès de Baro Ki'Teer pour PrimeBucks300 et 150,000 ReputationLarge. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Cartouche chargée, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts Electrique, mais augmente aussi les chances de Statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Brasier Dispersant, Explosion Glaciale et Barrage Toxique, pour obtenir des chances de Statut de +240%. Y adjoindre Habile du Canon augmentera les chances à +270%.
  • Les dégâts Électrique Electrique doublent les dégâts infligés aux Corpus, mais surtout aux Robots.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaîne entre les ennemis.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique avec des dégâts de Feu Icon proc feu blanc donnera des dégâts de Radiation Radiation w.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion poussant à attaquer n'importe quelle Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique avec des dégâts de Gel w Glace donnera des dégâts Magnétique Magnetic w.
    • Très efficace contre les MOAs et les ennemis à Bouclier en diminuant de 75% leur bouclier maximum pour 4 secondes (effet cumulable en durée).
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique avec des dégâts de Poison Poison b donnera des dégâts Corrosif Corrosive w.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure de Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Ancien.

Voir AussiModifier