Commande du Chasseur est un mod d'ensemble qui s'obtient sur l'Hémocyte au cours de l’Opération : Fléau Céleste et la Purge de Goule. Ce mod incite votre compagnon non sentinelle à attaquer l’ennemi le plus proche affecté par Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.

L'ensemble du Chasseur est composé de 6 Mods (1 pour la Warframe, 2 pour l'arme principale et 3 pour les compagnons) qui offrent un bonus d'ensemble aux compagnons si plusieurs de ces mods sont équipés en même temps.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Durée de l'Attaque Coût
0 1s 4
1 2s 5
2 3s 6
3 4s 7
4 5s 8
5 6s 9

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il s'agit d'un mod conçu pour que votre compagnon attaque un ennemi proche lorsque cet ennemi reçoit un dégât Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.
  • Si le compagnon est déjà en train d'attaquer un ennemi lorsqu'un ennemi proche gagne un statut Tranchant Icon proc tranchant blanc.png, ce mod ne changera pas d'objectif.
  • Le compagnon ne se téléportera pas vers la nouvelle cible et sa vitesse de déplacement ne sera pas améliorée à l'approche de la cible.
  • Ce mod peut être utilisé sur le Venari de Khora KhoraIcon272.png pour le faire attaquer périodiquement même s'il se trouve dans son mode Soins ou en mode Protéger .